seize a dit :
tu as réussi à la vendre ta brêle ??
dis combien et à qui tu l'as vendue pour faire la déclaration sur le site husa.merci tekno
c'etai la seconde pas la mienne, juste un prix raisonnable et la miene je me tate de la vendre
Voir la publication « Zaberg 650 ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 868 de cette publication.
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai enfin reçu mon 550 fse, plus que le rodage à faire et c'est parti pour de bon !!!
Enfin bon, même le rodage n'est pas pénible sur cette machine, en l'exploitant à 30% on se fait qd même plaisir =)
Par contre, un truc qui n'a pas été dit sur ce forum, c'est que cette moto c'est une 50 à boite avec un moteur d'avion de chasse !! Elle paraît toute pitchoune à coté de ma 125 crm et du drz d'un ami. Et le poids réduit de la machine se sent vraiment à l'arrêt, qd on la manoeuvre pour la rentrer au garage...même mon pote hallucinait tellement la différence avec le drz est flagrante.
Mais le meilleur pour moi reste le moulin : quelle souplesse !! C'est bien simple, pour le rodage on m'a dit de pas faire cogner en bas, et bin j'ai pas encore réussi =) Ca me change de mon 660 smc...
Voila, et merci encore pour les bons tuyaus de ce topic
salut,
je m'appelle adrien goguet, je roule sur des husaberg depuis 2004, je t'en connais 3 à vendre : 2 650 fse et 1 550 fse.
elle sont toutes de 2006 avec le cadre noir et les plastique noir comme en 2008.
tu peux contacter mon team manager Max Herbin au 06.13.04.08.91 ou moi-même au 06.99.91.99.91.
A+
adriengoguet a dit :
salut,
je m'appelle adrien goguet, je roule sur des husaberg depuis 2004, je t'en connais 3 à vendre : 2 650 fse et 1 550 fse.
elle sont toutes de 2006 avec le cadre noir et les plastique noir comme en 2008.
tu peux contacter mon team manager Max Herbin au 06.13.04.08.91 ou moi-même au 06.99.91.99.91.
A+
supermotard
Peux-tu dire quels sont les prix de départ de ces 2 machines ? Je pense que nous sommes plusieurs à être potentiellement intéressés, c'est pour cela que je pense que cette info a sa place ici.
philippesbt a dit :
supermotard
Peux-tu dire quels sont les prix de départ de ces 2 machines ? Je pense que nous sommes plusieurs à être potentiellement intéressés, c'est pour cela que je pense que cette info a sa place ici.
En fait, cette info n'a pas sa place ici. En effet, c'est un forum de discution pas la rubrique des petites annonces.
Ce genre d'affaire doit se passer en mp ou via des mails. Il serait malheureux que ce post plein de bonnes infos et astuces soit supprimé par un modérateur à cause de ce genre de transaction.
Merci.
site.php
CR de la découverte de la zab 650 :
Ce matin 8h direction Granville (400 bornes de Paris) pour un test grandeur nature d'une des motos du team MHRM (celui d'Adrien Goguet) sur le circuit du Parc.
Zab 2007 avec ligne akra, freinage complet et embrayage Beringer, réservoir alu et antidribling... c'est le mulet d'Adrien : grosse pression sur moi !
Déjà j'ai halluciné sur le poids de l'engin :shock: , ils la manipulent à l'arret comme un gros vélo ! je l'attrape par la poignée et je peux la secouer dans tous les sens !
Je monte dessus : selle "string" et position SM... bon je m'y attendais mais c'est toujours la légèreté de l'ensemble qui est incroyable... moi qui disais de mon ex R6 que c'était un jouet .
Premiers tours de roues : moteur bien péchu je suis rassuré (70 cv j'avais peur de manquer !).
Premier virage je freine avec prudence (et seulement 2 doigts)... et je me retrouve arrêté en entrée de virage à en faire presque décoller la roue arrière... un freinage comme je n'en avais jamais expérimenté... mais il faut le tester pour le croire.
C'est agile, ça pousse sans être violent ( j'ai fais les premiers tours en 3èmes pour m'habituer à la bête et ça n'a jamais cogné... sur un circuit lent pourtant) et le freinage est incomparable avec une moto classique...
Bon bah voilà, je suis fan, j'ai signé le chèque et je la reçois dans la semaine prochaine... et j'ai hâte de reposer mes fesses dessus pour tenter de la maîtriser un peu mieux (faut avouer que je me suis quand même pas mal trainé cette aprem ).
C'est un jouet pour adulte mais c'est vraiment une moto a essayer (que l'on aime le genre ou pas...).
Merci à Adrien et à Max pour leur gentillesse et leur patience... j'ai dû leur poser une 100aine de questions sur l'entretien etc !!!
Bonjour, j'ai un 550 fse de 2007, et j'aimerai mettre des cale pieds passager pour pouvoir trimbaler ma femme très occasionnelement. Est-ce que qq'un s'est deja posé la question et a trouvé une solution à ce problème ? Pour moi, la seule piste que j'ai c'est souder 2 pattes en métal de chaque coté du cadre pour y visser disons des cale pied de 640 (ou autre...)
S'il vous plait aidez moi
Souf a dit :
Bonjour, j'ai un 550 fse de 2007, et j'aimerai mettre des cale pieds passager pour pouvoir trimbaler ma femme très occasionnelement. Est-ce que qq'un s'est deja posé la question et a trouvé une solution à ce problème ? Pour moi, la seule piste que j'ai c'est souder 2 pattes en métal de chaque coté du cadre pour y visser disons des cale pied de 640 (ou autre...)
zoubrizo a dit :
Souf a dit :
c'est homologué qu'une place
Oui je sais bien. Mais rouler à deux c'est une deuxième chose interdite sur route avec la belle. De surcroit, si tu cartonne avec ton passager, celui-ci peut se retourner contre toi... C'est encore plus problématique. Enfin, à partir du moment où l'on sait ce que l'on encourt, on prend ses responsabilité. Je le fais moi même...
tekno a dit :
personne est venu a carole ce week end pour voir les 6 husa rouler?
tekno a dit :
le No 75 celui qui est passé devant Alan juste avant la ligne d'arriver lors de la premiere manche
tiens voila des photos pr que tu te souvienne
Super toutes ces photos ! On vois bien la nouvelle déco des Zab en championnat supermot France cette année, on vois bien aussi Adrien Goguet avec son N° 7. Le pauvre a eu un blème ce WE à St Laurent de Mure... Il était bien placé sur la grille. En deuxième manche il calle au départ, léve tout de suite la main, mais un concurrent en fond de grille ne le vois pas et le percute. Les deux motos et les deux pilotes s'envolent ! Adrien revient à sa moto, la relève, arrive à la faire démarrer juste avant que les premiers aient bouclés leur premier tour. Il fait une remonté de folie. Il va fait de meilleurs temps que les premiers. Il arrive 4... Bravo à lui et merci pour le spectacle ! Bon, je sais que pour un pilote ce n'est pas une consolation, mais il a fait briller les couleurs de Zab et nous a régalé.
salut tout le monde,
voila je relance un peu le "bordel", bientot possesseur de la Zab de Husby (une 650FSE de 2003) je me tourne vers les fins connaisseurs et passionnés pour me donner deux tuyaux:
1-est ce que l'un de vous aurait une ligne complète à vendre??j'ai failli récup une complète Doma mais j'ai pas eu la moto assez tot...et elle m'a pas attendu évidemment!(Tekno je t'avais envoyé un mp y a quelques semaines à ce sujet)
2-qqn sait il quel est le MC sur ces modèles de 2003?s'agit il d'un MC "basiqu" ou bien d'un MC Beringer comme le reste du freinage bien évidemment?
merci à vous messieurs et à tres bientôt sur husaberg forever et ptet à Carole ou il faut absolument que des gars comme vous me rencarde sur à peu pres tout!
zarma a dit :
salut tout le monde,
voila je relance un peu le "bordel", bientot possesseur de la Zab de Husby (une 650FSE de 2003) je me tourne vers les fins connaisseurs et passionnés pour me donner deux tuyaux:
1-est ce que l'un de vous aurait une ligne complète à vendre??j'ai failli récup une complète Doma mais j'ai pas eu la moto assez tot...et elle m'a pas attendu évidemment!(Tekno je t'avais envoyé un mp y a quelques semaines à ce sujet)
2-qqn sait il quel est le MC sur ces modèles de 2003?s'agit il d'un MC "basiqu" ou bien d'un MC Beringer comme le reste du freinage bien évidemment?
merci à vous messieurs et à tres bientôt sur husaberg forever et ptet à Carole ou il faut absolument que des gars comme vous me rencarde sur à peu pres tout!
zarma a dit :
salut tout le monde,
vor a dit :
sinon a quand les modèles 2009 en SM
béh non Tekno pas de réponses...j'étais bien triste...mais je ne t'en veux pas, bien au contraire si tu m'annonces que t'as des pièces de Zab pour bibi!!éhéhé
et toi là Husbyroot, fais pas trop le malin avec tes MP!!je vais m'occuper de ton cas, je passerais sous ta fenetre avec TA zab juste pour te faire chié si tu insistes!!
Zarma : si tu continues sur ce ton... , tu peux t'asseoir sur la photocop de la carte grise! comme ça dimanche après la vente et le barbeuq tu pourras pas aller rouler avec ta belle suédoise!!
oui j'ai quelque pieces comme une ligne doma, plastique AR et garde boue AV, roue, un disque beringer avec une frete jaune, un MC d'embrayage beringer bleu, un allumage cross
j'aurais plus de piece a vendre le jour que la mienne sera vendue si l'acheteur ne veu pas tout car j'ai un stock de piece avec la moto
tekno a dit :
oui j'ai quelque pieces comme une ligne doma, plastique AR et garde boue AV, roue, un disque beringer avec une frete jaune, un MC d'embrayage beringer bleu, un allumage cross
j'aurais plus de piece a vendre le jour que la mienne sera vendue si l'acheteur ne veu pas tout car j'ai un stock de piece avec la moto
ça y est Zarma est devenu un nouvel homme!
content d'avoir fait un heureux! Ben moi pour le coup, sans husaberg ça va etre dure d'attendre la prochaine maintenant..
@ Zarma : à tout à l'heure pour ta deuxième leçon avec la suédoise...
(t'as quand même la chance d'avoir un bon professeur.. )
Salut supermotard!
Oui ça a été vraiment un crève coeur de me séparer de ma fse (d autant qu elle marche super bien la bougresse... ) mais j'avais momentanément besoin d'argent, donc j'ai du vendre une de mes deux motos et j'ai gardé la plus recente et la plus pratique.... (ma femme a été pour beaucoup dans mon choix..elle n'aimait pas ma moto d'égoiste )
Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter, c'est presque sur, je vais me racheter une zab dans un an ou deux pour faire de la piste, soit une fse des derniers millésimes (une bonne occase ferait l'affaire, à gros carbu et avec le kick!!) soit une zab à injection, mais j'attends de voir, je ne suis pas convaincu par les mono à injections (pas de kick, "fade", tapent en bas, pas de sensations fortes.. )
Au plaisir!!