Zaberg 650

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Commentaires

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Les commentaires 751 à 800 sur les 868 de cette publication.


Par seize
seize

oz , dis moi si elle est bien arrivée.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par supermotard
supermotard

Raconte ! Elle est de quelle année ? Peux-tu passer des photos ici ? fais nous un "essai lecteur" ...

Sylvain

Par oz64700
oz64700

seize a dit :
oz , dis moi si elle est bien arrivée.


Trés bien arrivée est ponctuelle!(je crois même quelle m'a fait un sourire ; enfin bon je peu peut être me tromper;(le sourire n'était peut être pas pour moi non plus!?)

Dis moi seize,au niveau de l'embrayage si tu te souvient on avait vissé au maxi,ça allait; mais là embrayé à fond en étant en 1ère la bécane avance un petit peu...Que dois je faire pour qu'il n'y ai plus de prise?(c'est mauvais?)

Du coup quand le feu passe au vert je débraye
et accélère ;alors un léger bruit de cirage se fait entendre (d'une demi seconde ).

Pour te donner mon impression supermotard...



ACHETE . (t'as vu ? Si c'est pas de l'avis là ;je m'y connais pas )

Ps:j'peux pas trop tapoter là ,
le clavier fait un bruit monstre et le petit dort à côté! dsl.


Par supermotard
supermotard

Ben voui l'gars ! J'aimerais foutrement bien me l'acheter la belle... Mais... flouze... Ceci dit si tu me la conseille après l'avoir dépucelée, c'est qu'elle doit le faire...

Sylvain

Par Souf
Souf

Bonjour,
Je me présente, Souf, 25 ans et actuellement sur un 660 SMC. Point important j'habite à Grenoble =)
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les quelques 16 pages de posts, et tout particulièrement l'intervention de Djecab ou il vante les mérites de sa belle en utilisation urbaine.
Est-ce que l'utilisation exclusivement piste de la 650 est la seule possible ?
Je fais tous mes trajets à moto (principalement ville/periph), et je vais m'éclater un peu quand je veux (et quant il fait beau) dans une des quelques somptueuses routes de montagne dont je suis entouré. Je ne tire que de temps en temps, mais comme il faut quand même (j'adore le coup de pied au cul des mono). Je suis quelqu'un d'attentionné pour mes moto, et j'en prend grand soin (entretien-révisions à l'heure,pas de stunt du tout...). Je roule en config 16-46 pour la démultiplication au lieu du 16-38 d'origine sur mon SMC.
Est-ce que je vous paraît un bon candidat à la conduite de cette petite merveille qu'est la 650 FSE ?
Merci et excusez moi pour le pavé à lire


Par oz64700
oz64700

D'autres t'apporterons une réponse plus constructive que moi;mais oui;je pense
que tu peux envisager l'achat!


Par zoubrizo
zoubrizo

Souf a dit :
Bonjour,
Je me présente, Souf, 25 ans et actuellement sur un 660 SMC. Point important j'habite à Grenoble =)
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les quelques 16 pages de posts, et tout particulièrement l'intervention de Djecab ou il vante les mérites de sa belle en utilisation urbaine.
Est-ce que l'utilisation exclusivement piste de la 650 est la seule possible ?
Je fais tous mes trajets à moto (principalement ville/periph), et je vais m'éclater un peu quand je veux (et quant il fait beau) dans une des quelques somptueuses routes de montagne dont je suis entouré. Je ne tire que de temps en temps, mais comme il faut quand même (j'adore le coup de pied au cul des mono). Je suis quelqu'un d'attentionné pour mes moto, et j'en prend grand soin (entretien-révisions à l'heure,pas de stunt du tout...). Je roule en config 16-46 pour la démultiplication au lieu du 16-38 d'origine sur mon SMC.
Est-ce que je vous paraît un bon candidat à la conduite de cette petite merveille qu'est la 650 FSE ?
Merci et excusez moi pour le pavé à lire


Le gros problème de l'Husa au quotidien, c'est sa selle, dure (c'est du bois) et étroite. Autre problème mais que l'on peut corriger facilement, c'est qu'il n'y a pas de clé de contact, donc même avec un U ou une chaine, le premier con venu peut appuyer sur le petit bouton rouge et faire tourner le démarreur. Voilà, sinon, 1 litre d'huile dans le carter donc vidanges tous les 1000 sur route. Homologuée 1 place. Sinon, que du bonheur, la + puissante et la + coupleuse des SM 4 temps homologués, la + légère aussi, des sensations brutes de fonderie, mais c'est pas trop un SM routier, à moins d'être prêt à sacrifier pas mal de choses pour faire le plein de sensations


Par seize
seize

zoubrizo a dit :
Souf a dit :
Bonjour,
Je me présente, Souf, 25 ans et actuellement sur un 660 SMC. Point important j'habite à Grenoble =)
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les quelques 16 pages de posts, et tout particulièrement l'intervention de Djecab ou il vante les mérites de sa belle en utilisation urbaine.
Est-ce que l'utilisation exclusivement piste de la 650 est la seule possible ?
Je fais tous mes trajets à moto (principalement ville/periph), et je vais m'éclater un peu quand je veux (et quant il fait beau) dans une des quelques somptueuses routes de montagne dont je suis entouré. Je ne tire que de temps en temps, mais comme il faut quand même (j'adore le coup de pied au cul des mono). Je suis quelqu'un d'attentionné pour mes moto, et j'en prend grand soin (entretien-révisions à l'heure,pas de stunt du tout...). Je roule en config 16-46 pour la démultiplication au lieu du 16-38 d'origine sur mon SMC.
Est-ce que je vous paraît un bon candidat à la conduite de cette petite merveille qu'est la 650 FSE ?
Merci et excusez moi pour le pavé à lire


Le gros problème de l'Husa au quotidien, c'est sa selle, dure (c'est du bois) et étroite. Autre problème mais que l'on peut corriger facilement, c'est qu'il n'y a pas de clé de contact, donc même avec un U ou une chaine, le premier con venu peut appuyer sur le petit bouton rouge et faire tourner le démarreur. Voilà, sinon, 1 litre d'huile dans le carter donc vidanges tous les 1000 sur route. Homologuée 1 place. Sinon, que du bonheur, la + puissante et la + coupleuse des SM 4 temps homologués, la + légère aussi, des sensations brutes de fonderie, mais c'est pas trop un SM routier, à moins d'être prêt à sacrifier pas mal de choses pour faire le plein de sensations

demande à oz64700, il suffit de placer un contacteur à clés branché sur l'arrivée de la batterie et relier le coupe contact à la masse.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par Souf
Souf

Merci pour les info. Sinon, il paraît que le 650 est un peu trop violent pour un usage urbain (y paraît que ça leve encore a l'accel en 4...), et que 550 seraît plus adapté. Quelqu'un aurait-il testé les 2 ? Sinon les possesseurs du 650 pensent-ils que c'est un peu trop porc ? =)


Par seize
seize

non tu peut rouler avec un pignon de 16 ça lève moins et ça coûte pas trop cher.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par zoubrizo
zoubrizo

Souf a dit :
Merci pour les info. Sinon, il paraît que le 650 est un peu trop violent pour un usage urbain (y paraît que ça leve encore a l'accel en 4...), et que 550 seraît plus adapté. Quelqu'un aurait-il testé les 2 ? Sinon les possesseurs du 650 pensent-ils que c'est un peu trop porc ? =)


En 15*41, ça prend un bon 175 chrono et ça lève en 4 sans l'embrayage , (encore + facilement avec une ligne complète ). J'ai pas testé la 550 mais ce que je peux dire sur la 650, c'est que c'est pêchu mais sans être brutal, ça arrache, ça tracte, ça allonge les bras et le moteur à peu d'inertie pour un 650, il prend ses tours plutôt vite, il faut juste un temps d'adaptation. Au début, j'étais un peu à la rue et j'ai failli la revendre parceque j'étais largué . Maintenant que je l'ai un peu mieux en main, c'est que du bonheur et même sur des circuits de kart, je m'amuse vraiment. En ville, ça reste un mono de 650 cc donc on utilise l'embrayage assez souvent à basse vitesse pour plus de souplesse mais ça le fait sans problème .


Par zoubrizo
zoubrizo

Hé bien j'ai essayé aujourd'hui, la Zab lève même en 5 sans l'embrayage, faut juste l'aider un peu en donnant une petite impulsion avec le bassin et une fois que la roue avant décolle, elle peut même se retrouver sur le cul si on gère pas bien la poignée droite.


Par Souf
Souf

LOL =)


Par mojo54
mojo54

bjr dites voir je voulais connaitre la demul sur un 650 zab pour pouvoir lever facilement en 4 à l'accel et avoir une vitesse max d'environ 180/200 km/h, c'est possible ?

sinon zoubrizo quand tu dis que t'étais largué au debut avec ta zab, c'est parce que c'était chaud à dompter toute cette puissance et ce couple ou bien parce que t'arrivais pas à te faire plaisir ???

et derniere question vaut mieux un 650 '04 ou apres '05 ? (je crois qu'elle cube moins apres '05); je parle en termes de puissance/couple/maniabilité/caractère ???

sinon je crois que niveau freinage stock '04 c'est bcp mieux que apres '05 j'ai vrai

merci


Par zoubrizo
zoubrizo

mojo54 a dit :
bjr dites voir je voulais connaitre la demul sur un 650 zab pour pouvoir lever facilement en 4 à l'accel et avoir une vitesse max d'environ 180/200 km/h, c'est possible ?

sinon zoubrizo quand tu dis que t'étais largué au debut avec ta zab, c'est parce que c'était chaud à dompter toute cette puissance et ce couple ou bien parce que t'arrivais pas à te faire plaisir ???

et derniere question vaut mieux un 650 '04 ou apres '05 ? (je crois qu'elle cube moins apres '05); je parle en termes de puissance/couple/maniabilité/caractère ???

sinon je crois que niveau freinage stock '04 c'est bcp mieux que apres '05 j'ai vrai

merci


Bah, me concernant, je suis en 15*41 et je prend 175 km/h mais autant te dire que sur un SM avec le guidon cross et la prise au vent, c'est chaud donc ça ne sert à rien de chercher à aller plus vite, c'est même dangereux. Cette démultiplication permet de cruiser à 120 sans forcer sur le régime, et de faire un wheeling en 5 sans l'embrayage (avec la ligne, sinon, c'était que en 4).

Sinon, quand je dis que j'étais largué, c'est par rapport aux watts avec une moto super coupleuse et vraiment légère, qui est très réactive en partie cycle, ce qui est déroutant au début. Tout le feeling et les sensations, c'est du brut de décoffrage, du brut de fonderie, quoi...

Niveau fiabilisation moteur, mieux vaut à partir de 05 mais certaines motos des millésimes précédents ont eu leur moteur refait par les proprio avec des vilos de 2007. En tout cas, les pièces sont compatibles. Sinon, en terme de rendement et de perf, c'est du pareil au même pour tout les millésimes.

Question freinage, avant 2005, c'était du Béringer 6 pistons ce qui était un peu mieux que le FTE radial. Sur la mienne, j'ai un disque et un maitre cylindre Béringer et ça marche très bien


Par oz64700
oz64700

zoubrizo a dit :
mojo54 a dit :
bjr dites voir je voulais connaitre la demul sur un 650 zab pour pouvoir lever facilement en 4 à l'accel et avoir une vitesse max d'environ 180/200 km/h, c'est possible ?

sinon zoubrizo quand tu dis que t'étais largué au debut avec ta zab, c'est parce que c'était chaud à dompter toute cette puissance et ce couple ou bien parce que t'arrivais pas à te faire plaisir ???

et derniere question vaut mieux un 650 '04 ou apres '05 ? (je crois qu'elle cube moins apres '05); je parle en termes de puissance/couple/maniabilité/caractère ???

sinon je crois que niveau freinage stock '04 c'est bcp mieux que apres '05 j'ai vrai

merci


Bah, me concernant, je suis en 15*41 et je prend 175 km/h mais autant te dire que sur un SM avec le guidon cross et la prise au vent, c'est chaud donc ça ne sert à rien de chercher à aller plus vite, c'est même dangereux. Cette démultiplication permet de cruiser à 120 sans forcer sur le régime, et de faire un wheeling en 5 sans l'embrayage (avec la ligne, sinon, c'était que en 4).

Sinon, quand je dis que j'étais largué, c'est par rapport aux watts avec une moto super coupleuse et vraiment légère, qui est très réactive en partie cycle, ce qui est déroutant au début. Tout le feeling et les sensations, c'est du brut de décoffrage, du brut de fonderie, quoi...

Niveau fiabilisation moteur, mieux vaut à partir de 05 mais certaines motos des millésimes précédents ont eu leur moteur refait par les proprio avec des vilos de 2007. En tout cas, les pièces sont compatibles. Sinon, en terme de rendement et de perf, c'est du pareil au même pour tout les millésimes.

Question freinage, avant 2005, c'était du Béringer 6 pistons ce qui était un peu mieux que le FTE radial. Sur la mienne, j'ai un disque et un maitre cylindre Béringer et ça marche très bien

Tu as gardé le fte?
Je suis en plein débat avec moi même sur ce sujet
J'ai le modèle 2008 avec le disque pétale ktm.
C'est celui là que tu as changé?


Par mojo54
mojo54

et enfin pour la ligne qui peut me dire entre akra, doma et arrow laquelle est la mieux ? comportement des 3 lignes proche ou different ?


Par seize
seize

doma = couple et aggelération

akra = moins de couple MAIS plus de tours et de vitesse de pointe :

arrow = pas essayé

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par tekno
tekno

Pour les lignes entre l'akra et arrows sa va pareil par contre la arrows plus dure a la trouver.


Par zoubrizo
zoubrizo

Le disque pétale n'est pas terrible (surchauffe +++), par contre l'étrier radial FTE est pas mal du tout. Donc l'idéal, disque Béringer aéronal et maître cylindre Béringer radial 12 ou 13, avec l'étrier FTE d'origine, ça donne un bon résultat .


Par supermotard
supermotard

Super, plein de bonnes info sur le post qui redémarre du coup ! Merci à vous !!!!

Sylvain

Par mojo54
mojo54

merci pour les infos

par hasard personne a essayé une ligne fp ou rs racing ? apparemment la meilleure ligne pour l'husa (mieux que l'akra et doma) mais bcp plus present en angleterre (j'ai lu ça sur husaberg.org)

sinon moi je vise un 650 '04 (moteur fiabilisé) ou un '05 (avec meilleur freinage) et minimum une ligne akra ou doma et si possible avec jantes alpina ou anodisées bleu ou or, j'espere trouver ça pour 5/6000€ cet été ou fin de l'année : mon rêve

j'aurais eu le pognon j'aurais pris celle de jeffro, en plus sa deco j'adore

je prefere largement les husa tout en jaune ou bleu/jaune qu'en tout noir (ça ressemble à rien, surtout pas à une husa)


Par oz64700
oz64700

mojo54 a dit :
merci pour les infos

par hasard personne a essayé une ligne fp ou rs racing ? apparemment la meilleure ligne pour l'husa (mieux que l'akra et doma) mais bcp plus present en angleterre (j'ai lu ça sur husaberg.org)

sinon moi je vise un 650 '04 (moteur fiabilisé) ou un '05 (avec meilleur freinage) et minimum une ligne akra ou doma et si possible avec jantes alpina ou anodisées bleu ou or, j'espere trouver ça pour 5/6000€ cet été ou fin de l'année : mon rêve

j'aurais eu le pognon j'aurais pris celle de jeffro, en plus sa deco j'adore

je prefere largement les husa tout en jaune ou bleu/jaune qu'en tout noir (ça ressemble à rien, surtout pas à une husa)



C'est pour mieu tromper l'ennemi ...


Par seize
seize

c'est vrai qu'une husaberg jaune et bleue ça ressemble plus à une suédoise qu'a une togolaise

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par zoubrizo
zoubrizo

mojo54 a dit :
merci pour les infos

par hasard personne a essayé une ligne fp ou rs racing ? apparemment la meilleure ligne pour l'husa (mieux que l'akra et doma) mais bcp plus present en angleterre (j'ai lu ça sur husaberg.org)

sinon moi je vise un 650 '04 (moteur fiabilisé) ou un '05 (avec meilleur freinage) et minimum une ligne akra ou doma et si possible avec jantes alpina ou anodisées bleu ou or, j'espere trouver ça pour 5/6000€ cet été ou fin de l'année : mon rêve

j'aurais eu le pognon j'aurais pris celle de jeffro, en plus sa deco j'adore

je prefere largement les husa tout en jaune ou bleu/jaune qu'en tout noir (ça ressemble à rien, surtout pas à une husa)


Ben pourquoi tu ne fais pas une proposition à Jeffro ?
Elle est en vente depuis quelque temps, rien ne t'empêche de lui proposer un prix. Elle est vraiment belle et super préparée. Vous devriez pouvoir vous mettre d'accord et ça fera 2 heurueux .


Par mojo54
mojo54

en fait j'ai dejà un 450 smr husqy donc j'attends de la finir sur route et apres je passe à l'husa

j'entends par "la finir" quand j'aurais un gros probleme moteur, j'aime pas ouvrir un moteur qui marche et là pour marcher elle marche

mais c'est vrai que celle de jeffro est ce que je recherche, de toute façon je prendrais une ancienne husa de piste, j'ai été tres satisfait de ma husqy only piste


Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
Le disque pétale n'est pas terrible (surchauffe +++), par contre l'étrier radial FTE est pas mal du tout. Donc l'idéal, disque Béringer aéronal et maître cylindre Béringer radial 12 ou 13, avec l'étrier FTE d'origine, ça donne un bon résultat .


met juste un disque beringer et sa va nikel avec le MC c'est pour chipoter

mojo j'ai justement ce qu'il te faut comme husa une bleu et jaune de 2005 avec des jantes bleu


Par mojo54
mojo54

t'as tjrs pas vendu ta brele tekno depuis le temps c'est fou ça, je pensais qu'elle partirait vite la tienne!

j'avais des vues sur la tienne et celle de jeffro mais ça sera pas pour moi avant 6 mois minimum

je comprens pas que husqy et husa ce se revende aussi mal pourtant ça marche du tonnerre et en plus c'est homologué route alors bon ... tant pis et tant mieux pour moi


Par mojo54
mojo54

j'oubliais tekno j'ai vu que t'as une ligne arrows sur ton 650, qu'est ce t'en penses comparé à ta doma ?

au fait ton 650 avec toutes les options (arrows, jantes bleues, freinage beringer et mc embrayage) tu la fais à combien juste pour savoir ?

merci


Par supermotard
supermotard

Qui peut me rappeler le lien vers le nouveau site des amateurs de Zab ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Oups, je suis nul, je l'ai retrouvé. C'est : http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm

Sylvain

Par tekno
tekno

mojo54 a dit :
j'oubliais tekno j'ai vu que t'as une ligne arrows sur ton 650, qu'est ce t'en penses comparé à ta doma ?

au fait ton 650 avec toutes les options (arrows, jantes bleues, freinage beringer et mc embrayage) tu la fais à combien juste pour savoir ?

merci


la difference je ne c'est pas trop car je suis passé d'un 550 d'origine avec une ligne doma a une 650 avec la prépa moteur et une ligne arrows, ce qui est sur c'est que la 650 entre la ligne d'origine avec un siilencieux giannelli et la ligne arrows il y a pas photos sa va beaucoup mieux.

pr le prix de la 650 je pense dans les 66000€ ce qui veu dire comme celle de piste mais avec le moteur d'origine.
Pour la vendre il faudrai que je m'en occupe vraiment car en faite je met de temps a autre des annonces mais je ne cherche pas plus a la vendre, sauf que mntn il faudrai vraiment que je la vende pour récupérer une place ds le garage.


Par mojo54
mojo54

ok pour le prix j'imagines que tu voulais dire 6600€

ben si d'ici là t'arrives pas à la vendre ce qui m'étonnerait bcp ptet qu'elle sera pour moi; revons un peu


Par supermotard
supermotard

Ou pour moaaa !!!!!!!!
Mais à petit prix ...

Sylvain

Par oz64700
oz64700

djecab a dit :
oz64700 a dit :
Casser le bonhomme non...le cul oui!
Tu es sur paris Djecab?dit moi où tu fait tes révisions ?!Demain je devrais aller chez smith moto voir un petit peu comment c'est.


Salut Oz.

Pour ma part, je fais tout l'entretien courant (vidanges, bougie, filtres, etc) moi même. C'est vraiment très simple et rapide (15 mns maxi).
Et dès que je rentre dans le plus compliqué, je vais chez BFP à Arpajon, qui est un préparateur mais qui se plie volontier à ce type de mécanique. Il se fournit chez Fish pour les pièces. Il connait le moteur, il vient d'ouvrir le mien entièrement pour m'installer le vilebrequin fiabilisé des modèles post 2005 ainsi qu'un nouveau piston.
Pour informer les médisants, ma moto tournait parfaitement. C'est juste qu'apres ce que je lui ai mis dans la gueule l'année dernière dans Paname, je voulais lui faire une petite jeunesse.
Verdict: Après démontage, tout semble neuf, j'aurais pus faire le double.

C'est repartis pour une année à semer la panique chez les bobos Parisiens...

J'espère bien l'emmener à Carole aussi, au départ c'étais pour ca que je l'avais acheter quand même!

Tu comptes l'acheter quand?


Et bien je l'ai...

Et lundi à 14 heures pétante je serai sur Carole!(malgré trés certainement le froid ; tant que c'est sec)

Faudra que l'on se voit pour s'organiser une virée non?


Par patlimites
patlimites

ça roulait pas aujourd'hui à Carole


Par oz64700
oz64700

J'ai roulé de 15h à 16h .......Et j'étais seul ;je me suis même excusé auprés d'un vieux qui a le nez tordu (il y bosse depuis un bail d'ailleur) tellement je culpabilisais de les faire travailler rien que pour moi!

La piste était mouillée partout,et peu sèche ailleur.Enfin,c'est pas grave c'était histoire de la faire tourner pour la première fois .
Le mordant de l'étrier arrière (brimbo) est d'une sensibilité....pfiuuu c'est chaud sur le mouillé !
C'était aussi la première fois que je montais réellement dans les tours ,quel pied

Je me suis arrêté au bout d'une heure.J'ai discuté avec les potes qui étaient venu me voir (nous avons blagués pendant 45mns environ)et au moment de partir j'ai eu du mal à la redémarrer .Pas mal de fumé blanche sortait du pot Ca vous parle?
Toujours est'il j'ai réussi à rentrer à la maison quand même ;mais c'est tout de même curieux cette hitoire ,en plus je venais de faire la vidange filtre

Eclairez moi!


Par philippesbt
philippesbt

Fumée blanche = conso d'huile.
Ton niveau n'a pas bougé


Par oz64700
oz64700

Je venais de faire une vidange filtre ,et j'ai mis un litre complet!

J'ai téléphoné à mon concess qui m'a indiqué qu'en fait il aurait fallu mettre que 900ml d'huile!
Du coup il m'a demandé de vérifier le filtrer à air;chose que je ferai demain.


Par zoubrizo
zoubrizo

Pour le niveau d'huile, ça se fait à froid et lorsque tu regardes le petit hublot, il faut que le niveau vienne juste effleurer le bas du hublot, à presque devoir pencher un peu la moto vers la gauche pour le voir apparaitre.
Si tu mets trop d'huile, ça reflue par le reniflard entre le couvre culasse et le cadre, ça coule dans la poutre (visible quand tu enlèves le filtre à air) et ça peut aller jusqu'au carbu par le manchon en caoutchouc noir...


Par oz64700
oz64700

Je vais regarder demain;merci.


Par seize
seize

exact zoubrizo

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par Souf
Souf

Dites, je viens de parcourir le manuel de l'utilisateur sur le site d'husa et j'ai une question : c'est vrai qu'il n'y a pas de réserve sur les Fse ?


Par zoubrizo
zoubrizo

Souf a dit :
Dites, je viens de parcourir le manuel de l'utilisateur sur le site d'husa et j'ai une question : c'est vrai qu'il n'y a pas de réserve sur les Fse ?


Il y a une réserve sur les robinets mais elle ne marche pas . Comme tu as 2 robinets de chaque côté du réservoir, sur route, il suffit d'en fermer 1 des 2, ce qui va te permettre de garder de l'essence d'un côté en cas de besoin .


Par Souf
Souf

Ok merci =)


Par seize
seize

le manuel ne dis pas tout heureusement qu'il a des passionnés

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par tekno
tekno

oz64700 a dit :
au moment de partir j'ai eu du mal à la redémarrer .Pas mal de fumé blanche sortait du pot Ca vous parle?
Toujours est'il j'ai réussi à rentrer à la maison quand même ;mais c'est tout de même curieux cette hitoire ,en plus je venais de faire la vidange filtre

Eclairez moi!


C'est normale comme situation, il faut faire une modif au niveau du recyclage des vapeurs d'huile.
sur le tuyau noir en Y allant du cache culbuteur au cadre il faut boucher le tuyau venant de l'AR du moteur et boucher le petit tuyau du cadre se trouvant a l'interieur du tuyau noir. Puis faire une ouverture de 2cmx1cm et y mettre la mousse noir se trouvant sous la selle dans ce tuyau puis plus de probleme de fumée de la moto.


Par zoubrizo
zoubrizo

tekno a dit :
oz64700 a dit :
au moment de partir j'ai eu du mal à la redémarrer .Pas mal de fumé blanche sortait du pot Ca vous parle?
Toujours est'il j'ai réussi à rentrer à la maison quand même ;mais c'est tout de même curieux cette hitoire ,en plus je venais de faire la vidange filtre

Eclairez moi!


C'est normale comme situation, il faut faire une modif au niveau du recyclage des vapeurs d'huile.
sur le tuyau noir en Y allant du cache culbuteur au cadre il faut boucher le tuyau venant de l'AR du moteur et boucher le petit tuyau du cadre se trouvant a l'interieur du tuyau noir. Puis faire une ouverture de 2cmx1cm et y mettre la mousse noir se trouvant sous la selle dans ce tuyau puis plus de probleme de fumée de la moto.


Bof, j'ai acheté la mienne avec ce dispositif, c'était crade, je l'ai viré pour remettre un tuyau stock, j'ai bouché la partie arrière et j'ai débouché l'orifice sous la poutre du cadre qui était bouché avec un genre de sparadrap. Je n'ai aucun problème de démarrage ni de fumée, et le peu d'huile qui coule dans le cadre, je l'essuie quand je nettoie le filtre à air.


Par tekno
tekno

suivant qui fait cette modif sa peu etre tt pourri comme etre très propre, sur mon 550 il y avai juste un collier qui pouvait laissé croire que la modif avai été effectuer et l'ouverture sur le manchon sinon le manchon etai en place comme l'origine.

Sur la 650 que je viens de vendre malheureusement sa avai été fait autrement et j'ai peu etre un peu trop serrer le collier et sa suinte mais on voi bien qu'il y a eu une modif, je vais essayer de faire une photo sur la prochaine moto que je vais modifier.


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Par seize
seize

tu as réussi à la vendre ta brêle ??
dis combien et à qui tu l'as vendue pour faire la déclaration sur le site husa.merci tekno

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