Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 15 / 18

Les commentaires 701 à 750 sur les 868 de cette publication.

Par krystof68
krystof68

sait quoi qui marche le mieu? un poirot-mann sur une ZABERG650 ou rossi-mann sur une suzDRZ400? OKjme tire!!

Par menouz
menouz

Attention seize, j'en ai besoin pour une utilisation quotidienne aussi...est ce qu'elle est pas un peu trop "préparée" justement...

Par zoubrizo
zoubrizo

Rossi sur DRZ sans hésiter
et même entre 2 poireaux, ça risque d'être la DRZ .
Franchement, vraiment bien exploiter une Zab 650 n'est pas donné à tout le monde, et quand t'es sur l'angle, tu fais un peu gaffe quand tu remets les gaz parceque t'as peur que la roue arrière passe devant
Et puis faut pas oublier que dans les virolos un peu serrés, l'avantage n'est pas à la plus grosse cylindrée, suffit de comparer les chronos du championnat de France entre les 450 et 650.

Par krystof68
krystof68

vaut-il mieux se faire USINER TITANER DIAMANTER la culasse de sa ZABERG650 ou se faire coatcher par un pro-supermot? bein la jme casse plus le choix!!!!!!

Par oz64700
oz64700

salut;
les modèles 2008 arrivent quand?
Parceque je prévois l'achat à la rentrée,mais faut peut être mieux attendre encore un peu,je ne voudrait pas me gourrer.
Des infos circulent?

Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
seize a dit :
seize.64500@hotmail.fr
ligne doma
culasse préparée par fred fish
allumage allégé
carbu retouché par moi
suspattes retouchées par shaft racing

Au fait, Seize, ça donne combien de cv à la roue cette prépa ?
Je savais pas que Fisch faisait de la prépa culasse .
En tout cas, ça doit bien envoyer .

forcement c'est pas fisch qui l'as faite

Par zaberg501
zaberg501

Bonjour tout le monde, j'ai une zab à vendre,

C'est un 501 FE E de 2002, en supermotard et enduro.

Je la vends 3900€.

quelqu'un est-il interréssé?

mon numéro: 06.84.14.23.71.
Mon mail: tomotoma2007@yahoo.fr

Par zaberg501
zaberg501

zaberg501 a dit :

Je la vends 3900€.

voici une petite photo, mais si toutefois quelqu'un est interréssé, je peux en envoyer en meilleure qualité...

Par zoubrizo
zoubrizo

zaberg501 a dit :

Je la vends 3900€.

Tu es sur un forum et pas dans les petites annonces

Par zaberg501
zaberg501

voici une petite photo, mais si toutefois quelqu'un est interréssé, je peux en envoyer en meilleure qualité...

allez visiter mon profil pour voir la moto...

Par menouz
menouz

allez retour en 1ère page

Par zoubrizo
zoubrizo

zaberg501 a dit :

allez visiter mon profil pour voir la moto...

Par h34d
h34d

ces supermot sont vraiment splendides...

yep Seize

Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute.

Par seize
seize

grosse et feignante? ou grosse et fatiguante?

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par seize
seize

les nouvelles 2008 arrivent en septembre,mais rien sur la déco ou le moteur ne circulent nous en saurons plus après les essais qui auront lieux le 10 et 11 juillet à albi "réservés aux concess"!!! alors rendes-vous dans vos concessions pour les soldes d'été si vous voulez bénéficier de réductions de modèles 2007.l'injection n'est prévue que pour 2008 ou 2009 puisque les marques qui ne vendent pas plus de 5000 véhicules à l'année bénéficient de dérogations.

catégorie monobike

Par zoubrizo
zoubrizo

seize a dit :
les nouvelles 2008 arrivent en septembre,mais rien sur la déco ou le moteur ne circulent nous en saurons plus après les essais qui auront lieux le 10 et 11 juillet à albi "réservés aux concess"!!! alors rendes-vous dans vos concessions pour les soldes d'été si vous voulez bénéficier de réductions de modèles 2007.l'injection n'est prévue que pour 2008 ou 2009 puisque les marques qui ne vendent pas plus de 5000 véhicules à l'année bénéficient de dérogations.

Bonne nouvelle parceque l'injection sur une Husaberg, bof

Par tekno
tekno

oula sa dort par ici

petite question: qui viens se faire plaisir a la finale du monobike a carole?

Par zoubrizo
zoubrizo

Pas le temps en ce moment

Par oz64700
oz64700

j'y serai pour supporter un pilote(n°22)
D'ailleur il y a une course ce week end;à Nogaro il me semble c'est ça?

Par supermotard
supermotard

zoubrizo a dit :
Rossi sur DRZ sans hésiter
et même entre 2 poireaux, ça risque d'être la DRZ .
Franchement, vraiment bien exploiter une Zab 650 n'est pas donné à tout le monde, et quand t'es sur l'angle, tu fais un peu gaffe quand tu remets les gaz parceque t'as peur que la roue arrière passe devant
Et puis faut pas oublier que dans les virolos un peu serrés, l'avantage n'est pas à la plus grosse cylindrée, suffit de comparer les chronos du championnat de France entre les 450 et 650.

Oui mais sur route, les virages sont le plus souvent plus larges que sur piste de supermot'. Non ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Qui ka un lien vers des photos du modèle 2007 ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

J'a trouVé !!! Qu'elle est belle ...

Sylvain

Par oz64700
oz64700

supermotard a dit :

tu veux dire 2008 non?

Par supermotard
supermotard

oz64700 a dit :
supermotard a dit :

tu veux dire 2008 non?

Voui m'sieur, 2008 queue je voulions dire, ma j'ai la clavio qu'à langué...

Sylvain

Par seize
seize

depuis que tu as changé de photo tu sais plus taper sur clavier
ou c'est parce que tu as une zab qui te démange

catégorie monobike

Par supermotard
supermotard

seize a dit :

Nannn... C'est juste que quand je pense à Fernande… Euhhh, je voulions dire que quand je songe à Miss Zab, j'ai l'synapse qui collapse, l'adrénaline qui se débine, les neurones qui fanfaronnent, l'occiput qui chahute, l'cervelet au p'tit lait, l'trijumeaux ramollo, la fontanelle qui s'congèle, l'temporale ki d'vient pale, l'oculaire qui s'fait la paire, et la moelle qui se poile, le cortex en duplex, l'araignée dépeignée, le crurale s'fait la malle, l'zygomatique ki mastique, la sérotonine sous lapine, et lapine qui trottine ! Ha mon dieu k'cé embêtant d'pas avoir de Zab, ha mon dieu k'cé embêtant je l'aurait pas avant le printemps !!!!!!!!!!!!!

PS : Special thanks to Ouvrard !

Sylvain

Par BrunoSX
BrunoSX

supermotard a dit :
J'a trouVé !!! Qu'elle est belle ...

elle est magnifique..... elle fait rêver!!!!!!!!!

Ready to race............................

Par seize
seize

supermotard a dit :
seize a dit :

Nannn... C'est juste que quand je pense à Fernande… Euhhh, je voulions dire que quand je songe à Miss Zab, j'ai l'synapse qui collapse, l'adrénaline qui se débine, les neurones qui fanfaronnent, l'occiput qui chahute, l'cervelet au p'tit lait, l'trijumeaux ramollo, la fontanelle qui s'congèle, l'temporale ki d'vient pale, l'oculaire qui s'fait la paire, et la moelle qui se poile, le cortex en duplex, l'araignée dépeignée, le crurale s'fait la malle, l'zygomatique ki mastique, la sérotonine sous lapine, et lapine qui trottine ! Ha mon dieu k'cé embêtant d'pas avoir de Zab, ha mon dieu k'cé embêtant je l'aurait pas avant le printemps !!!!!!!!!!!!!

PS : Special thanks to Ouvrard !

mais il est en faurme le gah supermot
je voulions dire dent le vauquabulère du lengudeauque rouxillon se nez pa male! jador lalangue frenzeise

catégorie monobike

Par supermotard
supermotard

Yerk ! Je vois queue nous sommes 2. Ca doit être un point commun aux lovers de zab de po se prendre au sérieux !

Sylvain

Par husb974
husb974

Salut à tous,

J'ai une FSE 650 qui rencontre le pb suivant: pas d'étincelle à la bougie malgré des valeurs de résistance du stator conformes à celles du manuel et un voltage au démarrage de l'ordre de 24VAC à la sortie du stator (fils rouge - noir correspondant à la bobine de chargement du condensateur du CDI ; mesure prise avec les fils déconnectés ; 4.5 VAC si connectés) La valeur standard serait de 35VAC (fils connectés ou non, that is the question ?) mais il paraît qu'au dessus de 20 ça devrait marcher.

Quelqu'un pourrait-il me dire au vu de ces valeurs si mon stator est mort (pb récurrent sur les husa 99-2003), sachant qu'il n'est pas rouillé et qu'il a environ 1000km. Mieux, si un possesseur d'husa 99 à 03 pouvait prendre un multimètre et mesurer le voltage AC entre le fil rouge et le fil noir connectés lorsqu'il appuie sur le démarreur éléctrique, je pourrai enfin être fixé ... (2 mois que je galère et pas de représentant husaberg à moins de 10 000 km... . J'ai compris que si mon stator et mort j'ai interêt à l'envoyer en Espagne pour rebobinage renforcé plutot que d'en racheter un neuf mais encore faut-il que je sois sûr que le stator soit la cause de mon problème...(et non le rectifieur ou carrément le CDI).

Pour info, j'arrive a avoir une étincelle (mais une seule) en utilisant le subterfuge suivant :

1° débranchage du fil vert (celui qui sert à envoyer une petite décharge au condensateur pour lui dire "ca y est c'est le moment décharge toi" pour créer l'étincelle)

2° mise en action du démarreur éléctrique pendant qq secondes (ce qui permet de charger beaucoup plus le condensateur)

3° rebranchage du vert puis re-mise en action du démarreur = belle et unique étincelle bleue.

Husbiyste du dimanche

Par tekno
tekno

qui viens ce week end a carole supporter les husaberg car cette année il y en a que 3 a carole

Par supermotard
supermotard

Hé tekno, tu nous fais les oreillons ou quoi ? V'la qu'tu passe à la caisse ? Non de gu... Tout fou le camps...

Sylvain

Par tekno
tekno

supermotard a dit :
Hé tekno, tu nous fais les oreillons ou quoi ? V'la qu'tu passe à la caisse ? Non de gu... Tout fou le camps...

j'ai pas tout suivi la, tu me la refait en français

Par supermotard
supermotard

tekno a dit :
supermotard a dit :

j'ai pas tout suivi la, tu me la refait en français
Les oreillons c'est parce que les gonzes qui chopent ça ils ont les gesticules tout KC... Comme ceux qui passent à la caisse ! Bref, je faisions réf-et-rance à ton illustration ! C'était tout de même mieux lorsque tu nous claquais la Zab Jaune au lieu de cette plaquette bleue douteux...

Sylvain

Par tekno
tekno

je bosse ds les autos dc.... mais pas n'importe lesquels
pr la moto je la trouve belle aussi ma bleu, tu veu faire un vote entre
ou

Par supermotard
supermotard

Wahhhhhhhh arrête ! Tu me fais du mal chéri !!!! Ces deux Zab sont à mourir... la chance ! Quand je compare ça à la photo du corbillard bleu à ailette que tu as vomie pour te représenter, je me dis que tu as perdu tout sens commun !
S'il te plais grand, met nous une illustration illustre comme celles que tu viens de balancer sous nos mirettes zhagardes !

Sylvain

Par tekno
tekno

mon petit avatar j'y tiens car cette auto etai une grande avancé de l'époque et surtout une auto qu'aucun pilote de l'époque ont voulu piloter car trop dangereux a cause de la puissance de la bete.

Pour d'atre photo de la machine il va falloir attendre un peu car je l'ai mise en pièce et peu etre changer de couleur ds l'hiver

Par supermotard
supermotard

Double tristesse pour moi alors... On garde la caisse et les photos de ta merveille vont se faire attendre... Snifff

Sylvain

Par tekno
tekno

tu es pas de paris toi?

Par seize
seize

non il est du rhône alpes.
alors tekno de retour de corse?????????
temps à chier ou soleil????????

catégorie monobike

Par tekno
tekno

soleil avec une petite pluie de 5 minutes puis un rocher c'est jeté sur l'auto a la fin de la seconde spéciale, mécanicage jeudi soir départ le vendredi matin impécable puis on a fini.
avant dernier a 1h05 du 1er, si on avai pas eu la casse on aurai été premier. Tanpis c'est des choses qui arrive.

De la belle auto, du beau monde comme JP Nicolas, JC Andruet...

Par seize
seize

un rocher????
pas trop de bobo la moto de jeffro est à vendre mais j'ai mon ancien mécano qui est interéssé pour l'acheter. 6000 roros c'est moyen pour ce genre de machine. la tienne tu la garde pour l'année prochaine ? tu continue le promo ? histoire de se mettre une bonne bourre

catégorie monobike

Par tekno
tekno

oui il y avai un rocher ds le fossé et boum.

la moto il ne veu pas la donner non plus?

le mienne je pense la garder (pr une fois que je garde une moto plus de 8 mois) et faire le mono l'an prochain et peu etre une ou 2 courses SM genre chez coté piste

Par seize
seize

ok guillaume.à bientôt sur le sm.
garde ton avatar voiture hors du commun.

catégorie monobike

Par supermotard
supermotard

Ben moi je dis respect au pilote, mais je pense que l'avatar n'est pas vraiment a sa place ici... J'aime aussi les belles caisses, mais bon, pas au niveau de la moto qui est vraiment ma grande passion ! Dommage Tekno que tu ne veille pas acceder a ma demande snifff ! Moi qui n'est pas encore eu la chance de pouvoir m'offrir "ma" Zab...

Sylvain

Par tekno
tekno

j'en ai une pas chere pour toi

5000€ pr une 2005 quasi neuve

Par supermotard
supermotard

Une 650 FSE ? Je suis intéressé et je connais un mec qui peux l'être aussi. A-t-elle courue ? Tu peux passer en mode perso sur ce genre de coup gars. Oki ?

Sylvain

Par tekno
tekno

je t'ai envoyer un mail, oui c'est une 650

Par supermotard
supermotard

Oki Tekno j'y va... Merci !

Sylvain

Dernier commentaire

Par oz64700
oz64700

ça y est j'suis équipé,j'ai ma mienne...

Je me sens vraiment léger on dira...
Et surtout prés à faire de grande chose .@+
et portez vous bien.

page 15 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?