sait quoi qui marche le mieu? un poirot-mann sur une ZABERG650 ou rossi-mann sur une suzDRZ400? OKjme tire!!
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Les commentaires 701 à 750 sur les 868 de cette publication.
Rossi sur DRZ sans hésiter
et même entre 2 poireaux, ça risque d'être la DRZ .
Franchement, vraiment bien exploiter une Zab 650 n'est pas donné à tout le monde, et quand t'es sur l'angle, tu fais un peu gaffe quand tu remets les gaz parceque t'as peur que la roue arrière passe devant
Et puis faut pas oublier que dans les virolos un peu serrés, l'avantage n'est pas à la plus grosse cylindrée, suffit de comparer les chronos du championnat de France entre les 450 et 650.
zoubrizo a dit :
seize a dit :
seize.64500@hotmail.fr
ligne doma
culasse préparée par fred fish
allumage allégé
carbu retouché par moi
suspattes retouchées par shaft racing
Au fait, Seize, ça donne combien de cv à la roue cette prépa ?
Je savais pas que Fisch faisait de la prépa culasse .
En tout cas, ça doit bien envoyer .
zaberg501 a dit :
Bonjour tout le monde, j'ai une zab à vendre,
C'est un 501 FE E de 2002, en supermotard et enduro.
Je la vends 3900€.
quelqu'un est-il interréssé?
mon numéro: 06.84.14.23.71.
Mon mail: tomotoma2007@yahoo.fr
les nouvelles 2008 arrivent en septembre,mais rien sur la déco ou le moteur ne circulent nous en saurons plus après les essais qui auront lieux le 10 et 11 juillet à albi "réservés aux concess"!!! alors rendes-vous dans vos concessions pour les soldes d'été si vous voulez bénéficier de réductions de modèles 2007.l'injection n'est prévue que pour 2008 ou 2009 puisque les marques qui ne vendent pas plus de 5000 véhicules à l'année bénéficient de dérogations.
seize a dit :
les nouvelles 2008 arrivent en septembre,mais rien sur la déco ou le moteur ne circulent nous en saurons plus après les essais qui auront lieux le 10 et 11 juillet à albi "réservés aux concess"!!! alors rendes-vous dans vos concessions pour les soldes d'été si vous voulez bénéficier de réductions de modèles 2007.l'injection n'est prévue que pour 2008 ou 2009 puisque les marques qui ne vendent pas plus de 5000 véhicules à l'année bénéficient de dérogations.
zoubrizo a dit :
Rossi sur DRZ sans hésiter
et même entre 2 poireaux, ça risque d'être la DRZ .
Franchement, vraiment bien exploiter une Zab 650 n'est pas donné à tout le monde, et quand t'es sur l'angle, tu fais un peu gaffe quand tu remets les gaz parceque t'as peur que la roue arrière passe devant
Et puis faut pas oublier que dans les virolos un peu serrés, l'avantage n'est pas à la plus grosse cylindrée, suffit de comparer les chronos du championnat de France entre les 450 et 650.
seize a dit :
depuis que tu as changé de photo tu sais plus taper sur clavier
ou c'est parce que tu as une zab qui te démange
supermotard a dit :
seize a dit :
depuis que tu as changé de photo tu sais plus taper sur clavier
ou c'est parce que tu as une zab qui te démange
Nannn... C'est juste que quand je pense à Fernande… Euhhh, je voulions dire que quand je songe à Miss Zab, j'ai l'synapse qui collapse, l'adrénaline qui se débine, les neurones qui fanfaronnent, l'occiput qui chahute, l'cervelet au p'tit lait, l'trijumeaux ramollo, la fontanelle qui s'congèle, l'temporale ki d'vient pale, l'oculaire qui s'fait la paire, et la moelle qui se poile, le cortex en duplex, l'araignée dépeignée, le crurale s'fait la malle, l'zygomatique ki mastique, la sérotonine sous lapine, et lapine qui trottine ! Ha mon dieu k'cé embêtant d'pas avoir de Zab, ha mon dieu k'cé embêtant je l'aurait pas avant le printemps !!!!!!!!!!!!!
PS : Special thanks to Ouvrard !
Salut à tous,
J'ai une FSE 650 qui rencontre le pb suivant: pas d'étincelle à la bougie malgré des valeurs de résistance du stator conformes à celles du manuel et un voltage au démarrage de l'ordre de 24VAC à la sortie du stator (fils rouge - noir correspondant à la bobine de chargement du condensateur du CDI ; mesure prise avec les fils déconnectés ; 4.5 VAC si connectés) La valeur standard serait de 35VAC (fils connectés ou non, that is the question ?) mais il paraît qu'au dessus de 20 ça devrait marcher.
Quelqu'un pourrait-il me dire au vu de ces valeurs si mon stator est mort (pb récurrent sur les husa 99-2003), sachant qu'il n'est pas rouillé et qu'il a environ 1000km. Mieux, si un possesseur d'husa 99 à 03 pouvait prendre un multimètre et mesurer le voltage AC entre le fil rouge et le fil noir connectés lorsqu'il appuie sur le démarreur éléctrique, je pourrai enfin être fixé ... (2 mois que je galère et pas de représentant husaberg à moins de 10 000 km... . J'ai compris que si mon stator et mort j'ai interêt à l'envoyer en Espagne pour rebobinage renforcé plutot que d'en racheter un neuf mais encore faut-il que je sois sûr que le stator soit la cause de mon problème...(et non le rectifieur ou carrément le CDI).
Pour info, j'arrive a avoir une étincelle (mais une seule) en utilisant le subterfuge suivant :
1° débranchage du fil vert (celui qui sert à envoyer une petite décharge au condensateur pour lui dire "ca y est c'est le moment décharge toi" pour créer l'étincelle)
2° mise en action du démarreur éléctrique pendant qq secondes (ce qui permet de charger beaucoup plus le condensateur)
3° rebranchage du vert puis re-mise en action du démarreur = belle et unique étincelle bleue.
tekno a dit :Les oreillons c'est parce que les gonzes qui chopent ça ils ont les gesticules tout KC... Comme ceux qui passent à la caisse ! Bref, je faisions réf-et-rance à ton illustration ! C'était tout de même mieux lorsque tu nous claquais la Zab Jaune au lieu de cette plaquette bleue douteux...
supermotard a dit :
Hé tekno, tu nous fais les oreillons ou quoi ? V'la qu'tu passe à la caisse ? Non de gu... Tout fou le camps...
j'ai pas tout suivi la, tu me la refait en français
Wahhhhhhhh arrête ! Tu me fais du mal chéri !!!! Ces deux Zab sont à mourir... la chance ! Quand je compare ça à la photo du corbillard bleu à ailette que tu as vomie pour te représenter, je me dis que tu as perdu tout sens commun !
S'il te plais grand, met nous une illustration illustre comme celles que tu viens de balancer sous nos mirettes zhagardes !
mon petit avatar j'y tiens car cette auto etai une grande avancé de l'époque et surtout une auto qu'aucun pilote de l'époque ont voulu piloter car trop dangereux a cause de la puissance de la bete.
Pour d'atre photo de la machine il va falloir attendre un peu car je l'ai mise en pièce et peu etre changer de couleur ds l'hiver
soleil avec une petite pluie de 5 minutes puis un rocher c'est jeté sur l'auto a la fin de la seconde spéciale, mécanicage jeudi soir départ le vendredi matin impécable puis on a fini.
avant dernier a 1h05 du 1er, si on avai pas eu la casse on aurai été premier. Tanpis c'est des choses qui arrive.
De la belle auto, du beau monde comme JP Nicolas, JC Andruet...
un rocher????
pas trop de bobo la moto de jeffro est à vendre mais j'ai mon ancien mécano qui est interéssé pour l'acheter. 6000 roros c'est moyen pour ce genre de machine. la tienne tu la garde pour l'année prochaine ? tu continue le promo ? histoire de se mettre une bonne bourre
Ben moi je dis respect au pilote, mais je pense que l'avatar n'est pas vraiment a sa place ici... J'aime aussi les belles caisses, mais bon, pas au niveau de la moto qui est vraiment ma grande passion ! Dommage Tekno que tu ne veille pas acceder a ma demande snifff ! Moi qui n'est pas encore eu la chance de pouvoir m'offrir "ma" Zab...