Zaberg 650

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Commentaires

page 14 / 18

Les commentaires 651 à 700 sur les 868 de cette publication.


Par supermotard
supermotard

tekno a dit :
le budget sa y fait un peu mais surtt la croix il y a plus de 2000km aller retour et tt seul sa me gonfle puis carole j'ai des obligations dc..... j'espere que pr pau sa se passera mieux.
Si il y a des donateurs pr une assos? ceux qui veulent payé un peu moins d'impots

Sans déc, si j'avais de la tune, je t'aiderais volontier, à condition que tu accepte que je me remète dans le bain à tes cotés ! Ce serait bien cool. Une association de 2 Zabistes...

Sylvain

Par tekno
tekno

le pire c'est qu'on devai etre 2 pr faire le monobike ms mon pote a eu un soucis et ne peu donc pas le faire dc je me retrouve tt seul


Par zab54
zab54

bonjour messieurs les passionnés d HUSABERG.
je vient de terminer de lire les 14 pages et vous m avez donné envie de m en procurer une.
cette moto a l air d envoyer du paté(au excus moi supermotard,elle a l air d avoir de la patate j ai vu que t a decidé de passer a une combi en peau de vache je deconne)
plus serieusement vous n avez pas decrit le tableau de bord. est il complet ou se contente il du stricte minimum?est ce qu elle est envisageable pour une utilisation quotidienne de 4 a 5km?moi se serait pour une utilisation pour aller au boulot mettre une mine a quelque sportive dans les cols le week end et peut etre un peu de piste mais trés rarement.
et niveau entretient si j ai bien suivi c est une vidange et un nettoyage du filtre a air tout les 1500km avec changement du filtre a huile une foi sur deux et un reglage des soupapes tout les 5000km.niveau intérieur du moteur il n y a rien a faire?


Par supermotard
supermotard

Bravo pour ton courrage grand ! Tout lire c'est fort. Et oui, j'ai bien été obligé d'en acheter une en peau de victime de la barbarie humaine ! Tout ça perce que ces cons de la FFM n'ont pas homologué des combis textiles techniques... Tu veux faire du circuit, même juste pour tourner en amateur ? Ben devient complice de la boucherie... Salette ! Bon, j'ai minimisé ma culpabilité en l'achetant d'occase via eBay...

Coté tablaeu de bord, yes, c'est du simple. Enfin, si c'est petit c'est assez complet. Bien sûr pas de jauge mais ça on s'en tamponne. Ce qui est plus con à mon avis, c'est qu'il n'y a pas de compte tour non plus. Bon, ça se pilote à l'oreille et au feeling...

Coté entretient, ce que tu indique est OK. Si ton utilisation est boulot, tu peux même sans doute espacer un peu. Mais autant faire ce qui est préconnisé, après tout, il ne rentre qu'un litre d'huile.

Pour faire le trajet job maison, on peut bien sûr. Même si c'est pas fait pour. Le truc, c'est surtout quand il fait froid. Il faut pas tirer du tout dessus tant que le moulbif n'est pas en température. Si tu ne fais que 5 km autant dire qu'il ne le sera pas. Donc calmos la semaine et Gazzzzzzzzzz le WE !!!!!!!

Sylvain

Par zab54
zab54

ok je te remercie et oui se serait pour faire du circuit en amateur,genre le week end avec des potes(histoire de leurs mettre une misére )
continue a faire vivre se forum, c'est genial


Par tekno
tekno

supermotard a dit :
Il faut pas tirer du tout dessus tant que le moulbif n'est pas en température. Si tu ne fais que 5 km autant dire qu'il ne le sera pas. Donc calmos la semaine et Gazzzzzzzzzz le WE !!!!!!!



détrompe toi il chauffe assé vite ce moteur, si tu veu qu'il chauffe plus vite a 70° tu lui colle un morceau de scotch surle radia ms si tu n'a pas d'indicateur de tempé tu risqeu de tt cassé.
Sur celle du copain j'ai pas remis le compteur et j'ai laissé le mod7 car il a vitesse, compte tours, tempé moteur car après l'heure tu t'en fou un peu.


Par seize
seize

ou même si ça chauffe trop en ville ,tu peut te procurer le kit ventilo où tout est livré .sonde et vis pour radia, conexions déjà prevues sur le faisceau. ref 80035041044 plus en stock chez husaberg jusqu'au 10.07.2007 sauf dans les concess

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par supermotard
supermotard

OK ben bonne nouvelle alors ! Vivement que je puisse m'en offrire une...

Sylvain

Par menouz
menouz

salut, je m'intéresse de plus en plus à la zab, mais pour l'entretien, à part vidange et filtres une fois sur deux y a quoi à prévoir ??? (par exemple sur 10 000 km)


Par supermotard
supermotard

menouz a dit :
salut, je m'intéresse de plus en plus à la zab, mais pour l'entretien, à part vidange et filtres une fois sur deux y a quoi à prévoir ??? (par exemple sur 10 000 km)

Il y a l'usure des pieces comme piston segments. Mais je laisse aux proprios du monstre le soin de te repondre s'agissant du kilometrage auquel on doit changer ces elements.

Sylvain

Par seize
seize

si tu revise la segmentation tu est obligé d'ouvrir le moteur puisque le cylindre est parti intégrante du carter.demi-carter droit et demi-cylindre droit.idem pour le gauche ,donc pochette de joints complète obligatoire (202€),le piston n'est pas obligatoire a ce kilométrage; ça dépend si la moto a été bien entretenue.mais tu peut changer la chaîne et le maillon distri, pas cher, les disques embrayage lisses (32€) les garnis ne s'usent pas très vite;les roulements de vilo sont le plus important à changer puisqu'ils ne sont pas toujours dispo ,essaie de le prevoir assez à l'avance
conseils de mécano chez le concess husaberg à saint jean de luz. ;-)

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par adriengoguet
adriengoguet

Salut,

Si tu as des questions sur la Zaberg 650FSE, je te conseille de contacter Adrien Goguet qui a roulé sur Husaberg en 2004, 2005 et 2006 en Championnat de France SM et qui saura te donner les infos que tu cherches !!

Rendez-vous sur son site où tu peux lui laisser un message !

www.adrien-goguet.com

A +


Par tekno
tekno

c'est pr sa que goguet est parti chez ktm, apel diectement fred ou pascal fish et tu aura tte tes réponses


Par menouz
menouz

tekno a dit :
c'est pr sa que goguet est parti chez ktm, apel diectement fred ou pascal fish et tu aura tte tes réponses



ok, merci pour les infos !


Par adriengoguet
adriengoguet

Pour info,

Adrien n'est pas chez KTM cette année pour une raison liée à ses Husabergs.

Elles ont au contraire été toujours fiables,ceci étant dû à la fiabilité de la moto à la base et aussi de la bonne préparation qu'elles ont reçue.

Le fait qu'il soit chez Slide Zone cette année, n'est qu'une question d'opportunité qui s'est offerte à lui et qu'il a su saisir.

Après libre à toi de contacter qui tu veux pour des conseils !

Voila !

A+

(pour info Adrien se connecte souvent mais là ce n'est pas lui qui poste ces messages... il ne parle pas de lui à la troisième personne!!!lol)


Par zoubrizo
zoubrizo

J'ai discuté avec Adrien Goguet au sujet des Husaberg sur le circuit du Parc près d'Avranches et il les connait sur le bout des doigts pour en avoir fait l'entretien. Avant 2005, la mauvaise réputation des Husa est due à la qualité des roulements qu'il suffisait de changer pour en améliorer la qualité. Sinon, les frères Fisch donnent aussi de très bons renseignements et connaissent parfaitement la mécanique.


Par tekno
tekno

sa n'a pas aidé en ayant pas le soutien de husaberg?

enfin...


Par supermotard
supermotard

tekno a dit :
c'est pr sa que goguet est parti chez ktm, apel diectement fred ou pascal fish et tu aura tte tes réponses

Wahhhhhhhh !!!!! Tekno passe à la caisse ...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

adriengoguet a dit :
Salut,
Si tu as des questions sur la Zaberg 650FSE, je te conseille de contacter Adrien Goguet qui a roulé sur Husaberg en 2004, 2005 et 2006 en Championnat de France SM et qui saura te donner les infos que tu cherches !!
Rendez-vous sur son site où tu peux lui laisser un message !
www.adrien-goguet.com
A +

Salut, j'ai discuté aussi avec Adrien à St Laurent de Mure en 2006. Il est sympa et ouvert au dialogue. Je l'ai encouragé durant toute la saison 2006 par mél ou sms. Mais toi, pourquoi as-tu choisi son prénom et son nom comme pseudo ?

Sylvain.

Sylvain

Par seize
seize

à mon avis c'est sa copine qui réponds , elle s'occupe beaucoup de son site , le mets à jour régulièrement ,n'est ce pas alice.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par adriengoguet
adriengoguet

seize a dit :
à mon avis c'est sa copine qui réponds , elle s'occupe beaucoup de son site , le mets à jour régulièrement ,n'est ce pas alice.



Salut à tous,

Effectivement Adrien n'est pas devenu dingue en parlant de lui à la troisième personne...!!!

Je suis bien sa copine et je me connecte sous son nom ca va plus vite...

Comment connais-tu mon prénom Seize ? On te connaît ?

A plus !

Alice


Par seize
seize

oui bien sur tu est la fille de m...demande lui de regarder mon profil et tu comprendras. on a manger ensemble à cahors dans le camion de ton père. peut être on se vera à lerida en spain.bye

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par krystof68
krystof68

les cylindres des husaberg sont de fabrication "gilardoni" vous savez le fabricant italien de kit pour peugeot 103.rien d'une husaberg ai fabriqué en suede d'ailleur.(made in italia a 99%)en reponse a propos d'un precedent message vantant les qualité de l'acier suedois.


Par seize
seize

krystof68 a dit :
les cylindres des husaberg sont de fabrication "gilardoni" vous savez le fabricant italien de kit pour peugeot 103.rien d'une husaberg ai fabriqué en suede d'ailleur.(made in italia a 99%)en reponse a propos d'un precedent message vantant les qualité de l'acier suedois.
faux et ARCHIFAUX.les motos sont fabriquées par KTM depuis 2000 .2 à 3 jours dans le mois les "monteurs" changent de marque et montent des zab en AUTRICHE .et depuis juillet 2006 KTM france les importent en france.les chemises sont bien nickasilées par "gilardoni" mais les soutraitant des pièces sont en autriche et en hongrie.

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Par patlimites
patlimites

krystof68 a dit :
les cylindres des husaberg sont de fabrication "gilardoni" vous savez le fabricant italien de kit pour peugeot 103.rien d'une husaberg ai fabriqué en suede d'ailleur.(made in italia a 99%)en reponse a propos d'un precedent message vantant les qualité de l'acier suedois.

je croyais avoir tout entendu sur Husaberg mais toi t'as la palme de la plus grosse connerie! bravo


Par philippesbt
philippesbt

Si, c'est vrai, et les Harley sont construites en Chine !


Par krystof68
krystof68

quel sont les pieces fabriqué en suede sur cette moto?un specialiste peut il repondre?je ne cherche pas a polemiqué detrompez vous.


Par seize
seize

krystof68 a dit :
quel sont les pieces fabriqué en suede sur cette moto?un specialiste peut il repondre?je ne cherche pas a polemiqué detrompez vous.
ce ne sont pas les pièces qui sont fabriquées en suède mais tout le développement des futures motos ;par contre les tomos sont elles montées en AUTRICHE ,même le système commercial est en autriche. quel est l'âne baté qui t'as raconter ces débilitées en italie peut-être ,tu sais ils parlent beaucoup avec les mains et tu n'as pas bien compris.on t'en veut pas.

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par krystof68
krystof68

je confond avec husqvarna!!pardon.moi jai une 610te de 2000,sais ma 2eme 610.j'esite pour m'acheter une Husaberg.quel ai la cylindré la plus fiable?400 ou 550,650?sai pour une utilisation en trail tres sage.plus de contrainte d'inertie mecanique sur une 650 je pense donc casse bielle?


Par tekno
tekno

je pense que tu t'egare un peu si tu veu t'en servir comme d'un xt en prenant une husaberg, c'est ton choix et possible de le faire. Une 450 ou 550 suffirai bien si c'est pour s'en servir comme un trail.


Par seize
seize

les casses moteur ne sont plus d'actualité depuis 2004.si tu te renseigne sur d'autres forums ,il te diront la même chose.avec leur nouveau balancier,meilleur acier et équilibré, leurs nouveaux roulements de vilo skf cage polyamide à rouleaux discociables ,plus de "casses" moteur.vidanges tous les 3000 km et le filtre à huile toute les 2 vidanges.par contre les deux bouchons de vidange sont à démonter l'un aimanté et l'autre cache une crépine en plastique à nettoyer.sur l'aimant il y auras toujours de la fine limaille et un peu de poussière ,C EST NORMAL.si tu prends une 650 cc , il te faudras de gros bras .ça tire FORT. bonne chance.

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par tekno
tekno

au faite goguet au mondiale il avai mis son casque a l'envers?


Par zoubrizo
zoubrizo

seize a dit :
les casses moteur ne sont plus d'actualité depuis 2004.si tu te renseigne sur d'autres forums ,il te diront la même chose.avec leur nouveau balancier,meilleur acier et équilibré, leurs nouveaux roulements de vilo skf cage polyamide à rouleaux discociables ,plus de "casses" moteur.vidanges tous les 3000 km et le filtre à huile toute les 2 vidanges.par contre les deux bouchons de vidange sont à démonter l'un aimanté et l'autre cache une crépine en plastique à nettoyer.sur l'aimant il y auras toujours de la fine limaille et un peu de poussière ,C EST NORMAL.si tu prends une 650 cc , il te faudras de gros bras .ça tire FORT. bonne chance.


C'est pas un peu trop espacé les vidanges tous les 3000 ?
Sur la mienne, je préfère les faire tous les 1000 et filtre 1 fois sur 2. Sinon, toutes les 2 journées sur circuit.


Par melchior
melchior

Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une zaberg (650) homologuée biplace?

Et où pouvait-on essayer cette ch'tite bestiole pas loin de Paris?

si qqun a des infos je suis preneur !

@+

GS 1200: flat ronron!

Par zoubrizo
zoubrizo

A ma connaissance, il n'y a pas d'Husa homologuée 2 places. Cela dit, tout est faisable mais le coût doit être élevé. De plus, quand tu auras vu et essayé la bestiole, tu vas vite comprendre que c'est déjà pas fait pour se ballader à rythme cool, alors le duo, j'en parle même pas. D'ailleurs, le passager va vite préférer le stop ou la marche à pied. En plus, ça doit fatiguer et abimer le ressort d'amortisseur.


Par seize
seize

zoubrizo a dit :
seize a dit :
les casses moteur ne sont plus d'actualité depuis 2004.si tu te renseigne sur d'autres forums ,il te diront la même chose.avec leur nouveau balancier,meilleur acier et équilibré, leurs nouveaux roulements de vilo skf cage polyamide à rouleaux discociables ,plus de "casses" moteur.vidanges tous les 3000 km et le filtre à huile toute les 2 vidanges.par contre les deux bouchons de vidange sont à démonter l'un aimanté et l'autre cache une crépine en plastique à nettoyer.sur l'aimant il y auras toujours de la fine limaille et un peu de poussière ,C EST NORMAL.si tu prends une 650 cc , il te faudras de gros bras .ça tire FORT. bonne chance.


C'est pas un peu trop espacé les vidanges tous les 3000 ?
Sur la mienne, je préfère les faire tous les 1000 et filtre 1 fois sur 2. Sinon, toutes les 2 journées sur circuit.
je répondais à kristof68 lui qui a dis vouloir une husaberg pour aller au boulot.donc avec la vidange tous les 3000 cà suffit.sinon sur circuit je suis d'accord vidange après chaque course , obligé.

vainqueur des coupes promosport 2007
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Par seize
seize

melchior a dit :
Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une zaberg (650) homologuée biplace?

Et où pouvait-on essayer cette ch'tite bestiole pas loin de Paris?

si qqun a des infos je suis preneur !

@+
je peux te brancher avec mon pilote qui est sur paris et qui roule souvent sur carole.fait moi signe.

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catégorie monobike

Par menouz
menouz

seize a dit :
melchior a dit :
Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une zaberg (650) homologuée biplace?

Et où pouvait-on essayer cette ch'tite bestiole pas loin de Paris?

si qqun a des infos je suis preneur !

@+
je peux te brancher avec mon pilote qui est sur paris et qui roule souvent sur carole.fait moi signe.


Je sais pas pour melchior mais moi ça m'intéresserait bien que tu me branche avec ton pilote, vu que je vais certainement acheter une 650 d'içi cet été et que le nombre de zab en IDF doit tenir sur les doigts d'une main...


Par zoubrizo
zoubrizo

Alors, menouz, tu t'orientes vers l'Husby , tu ne seras pas déçu en terme de sensation, un vrai pur sang, et puis, une Zab, c'est jaune, comme le DRZ .


Par menouz
menouz

zoubrizo a dit :
Alors, menouz, tu t'orientes vers l'Husby , tu ne seras pas déçu en terme de sensation, un vrai pur sang, et puis, une Zab, c'est jaune, comme le DRZ .


Ouais je vais prendre le risque...c'est vraiment un coup de coeur cette moto alors on verra bien

Bon bah j'en cherche un récente alors à bon entendeur...


Par supermotard
supermotard

krystof68 a dit :
je confond avec husqvarna!!pardon.moi jai une 610te de 2000,sais ma 2eme 610.j'esite pour m'acheter une Husaberg.quel ai la cylindré la plus fiable?400 ou 550,650?sai pour une utilisation en trail tres sage.plus de contrainte d'inertie mecanique sur une 650 je pense donc casse bielle?

Oufti ! Ma, ce n'est pas une Japonaise gars...

Sylvain

Par zetaborg
zetaborg

bonjour à tout le monde
j'ai lu avec attention toutes les 14 pages de votre forum, celles d'ultramotard.it (j'habite l'italie) et d'autres sur ,bien entendu, husaberg fs650...
depuis une semaine je ne reve que de ça.
bref mon seul doute est:
aurai-je l'occasion de me taper quelques bonnes balades ? 300 -400 km ? le comfort ne m'intéresse pas mais je veux juste me taper des petites virolos meme du cote du col de tende...
naturellement je prendrai bien soin de mon achat en suivant toutes vos indications (huile à 1000km...)
j'attends avec impatience le verdict des connaisseurs


Par seize
seize

menouz a dit :
zoubrizo a dit :
Alors, menouz, tu t'orientes vers l'Husby , tu ne seras pas déçu en terme de sensation, un vrai pur sang, et puis, une Zab, c'est jaune, comme le DRZ .


Ouais je vais prendre le risque...c'est vraiment un coup de coeur cette moto alors on verra bien

Bon bah j'en cherche un récente alors à bon entendeur...
celle de mon pilote est a vendre d'içi la fin de saison mais elle est déjà préparée.apprement la fédé veut arreter le monobike ,donc il s'orinterai vers le trophé open avec une 550 cc fsc ,moins puissante pour le s petits circuits karting.elle est de novembre 2005.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par wrf250black
wrf250black

salut tout le monde
dsl de vous couper dans votre convers mais je suis sur le point d'acquerir une husa 450 fse de 2003 (neuve) et je voulais savoir justement ce qu'il ya à savoir sur cette machine les avis des possesseurs , les differentes choses qui ne se trouvent pas dans les magazines (débridage ?) ou autre mesquinerie
en tous cas jattend avec impatience vos réponse (pour pouvoir signer )


Par menouz
menouz

seize a dit :
menouz a dit :
zoubrizo a dit :
Alors, menouz, tu t'orientes vers l'Husby , tu ne seras pas déçu en terme de sensation, un vrai pur sang, et puis, une Zab, c'est jaune, comme le DRZ .


Ouais je vais prendre le risque...c'est vraiment un coup de coeur cette moto alors on verra bien

Bon bah j'en cherche un récente alors à bon entendeur...
celle de mon pilote est a vendre d'içi la fin de saison mais elle est déjà préparée.apprement la fédé veut arreter le monobike ,donc il s'orinterai vers le trophé open avec une 550 cc fsc ,moins puissante pour le s petits circuits karting.elle est de novembre 2005.


Tu peux m'en dire plus en mp seize...?


Par seize
seize

seize.64500@hotmail.fr
ligne doma
culasse préparée par fred fish
allumage allégé
carbu retouché par moi
suspattes retouchées par shaft racing

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par krystof68
krystof68

merci de vos reponse!mais je ne sait toujour pas quel cylindrée serait plus fiable(650 tourne moin vite mais contrainte mecanique elevée,450 tourne plus vite mais moin de contrainte mecanique)finalement je pense qu'un acheteur husaberg doit toujours essorer grave de la poigneé droite et ses moto sont toujours utilisé de maniere ultra sportive et radical peut-etre pour sa quel sont une reputation fragile.en achetant une yam XTR,KLR,FMX et une meme utilisation radical je crois que sa casse aussi.perso j'ai fais 40000km avec une 610 te hva enduro 1993 sans jamais ouvrir le moteur ni reglé les soupape en utilisation trail puis je l'ai vendue.on m'a toujour dit "n'ouvre jamais un moteur qui tourne bien"a+


Par zoubrizo
zoubrizo

krystof68 a dit :
merci de vos reponse!mais je ne sait toujour pas quel cylindrée serait plus fiable(650 tourne moin vite mais contrainte mecanique elevée,450 tourne plus vite mais moin de contrainte mecanique)finalement je pense qu'un acheteur husaberg doit toujours essorer grave de la poigneé droite et ses moto sont toujours utilisé de maniere ultra sportive et radical peut-etre pour sa quel sont une reputation fragile.en achetant une yam XTR,KLR,FMX et une meme utilisation radical je crois que sa casse aussi.perso j'ai fais 40000km avec une 610 te hva enduro 1993 sans jamais ouvrir le moteur ni reglé les soupape en utilisation trail puis je l'ai vendue.on m'a toujour dit "n'ouvre jamais un moteur qui tourne bien"a+


+10000, entièrement d'accord avec toi, à moins de faire de la compètition et de chercher à faire des résutats, un moteur qui marche bien et qui ne fait pas de bruit suspect, ça sert à rien de l'ouvrir, sauf de dépenser de l'argent inutilement. J'ai plein d'exemple comme le tien, avec des monos base enduro qui ont fait des années sans souci.


Par zoubrizo
zoubrizo

seize a dit :
seize.64500@hotmail.fr
ligne doma
culasse préparée par fred fish
allumage allégé
carbu retouché par moi
suspattes retouchées par shaft racing


Au fait, Seize, ça donne combien de cv à la roue cette prépa ?
Je savais pas que Fisch faisait de la prépa culasse .
En tout cas, ça doit bien envoyer .


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Par seize
seize

zoubrizo a dit :
seize a dit :
seize.64500@hotmail.fr
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culasse préparée par fred fish
allumage allégé
carbu retouché par moi
suspattes retouchées par shaft racing


Au fait, Seize, ça donne combien de cv à la roue cette prépa ?
Je savais pas que Fisch faisait de la prépa culasse .
En tout cas, ça doit bien envoyer .
on l'as jamais passée au banc mais, ça devrait faire dans les 70 cv à la roue arrière.

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