Bravo pour ton courrage grand ! Tout lire c'est fort. Et oui, j'ai bien été obligé d'en acheter une en peau de victime de la barbarie humaine ! Tout ça perce que ces cons de la FFM n'ont pas homologué des combis textiles techniques... Tu veux faire du circuit, même juste pour tourner en amateur ? Ben devient complice de la boucherie... Salette ! Bon, j'ai minimisé ma culpabilité en l'achetant d'occase via eBay...
Coté tablaeu de bord, yes, c'est du simple. Enfin, si c'est petit c'est assez complet. Bien sûr pas de jauge mais ça on s'en tamponne. Ce qui est plus con à mon avis, c'est qu'il n'y a pas de compte tour non plus. Bon, ça se pilote à l'oreille et au feeling...
Coté entretient, ce que tu indique est OK. Si ton utilisation est boulot, tu peux même sans doute espacer un peu. Mais autant faire ce qui est préconnisé, après tout, il ne rentre qu'un litre d'huile.
Pour faire le trajet job maison, on peut bien sûr. Même si c'est pas fait pour. Le truc, c'est surtout quand il fait froid. Il faut pas tirer du tout dessus tant que le moulbif n'est pas en température. Si tu ne fais que 5 km autant dire qu'il ne le sera pas. Donc calmos la semaine et Gazzzzzzzzzz le WE !!!!!!!