Bonjour,
Je voulais savoir ce que valait un 450 wrf monté en supermotard. Le moteur est-il suffisant ? Je me pose cette question car je vois KTM sortir des Supermotard avec des cylindrées bien supérieures.
Je pense acheter cette machine car je voudrais aussi faire de l'enduro, ce qui implique donc l'achat d'une paire de jantes. Est-ce que ce sont la seule modification à faire pour passer de l'un à l'autre ?
Merci et bonne journée à tous.
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, le moteur est suffisament puissant pour faire de la route (ville et nationnales), mais pas des grands bouts droits (genre autoroute) bien sûr. La fiabilité est avant tout rapport à l'entretien qui a été apporté au moteur lors de son utilisation, mais d'une manière général, c'est robuste pour un usage quotidien loisir hors compétition ou circuit.
Pour la transfo SM/Enduro, il faut compter sur une paire de roue, une transmission complète spécifique pour chaque discipline et un disque de 310 ou 320mm et une patte de déport d'étrier de frein avant au minimum. Pour transformer ta moto d'une discipline à une autre, il te faudra dans les 30 minutes une fois bien habitué.
jyg65 a dit :
Bonjour,
Je voulais savoir ce que valait un 450 wrf monté en supermotard. Le moteur est-il suffisant ? Je me pose cette question car je vois KTM sortir des Supermotard avec des cylindrées bien supérieures.
Je pense acheter cette machine car je voudrais aussi faire de l'enduro, ce qui implique donc l'achat d'une paire de jantes. Est-ce que ce sont la seule modification à faire pour passer de l'un à l'autre ?
Merci et bonne journée à tous.