voilà j'ai envie de monter mon rmz un coup en cross et un coup en supermot
quelle est le meilleur plan pour la transformer?
a vous lire on ne mélange pas sportive et supermot ?
en fait,en ayant marre de prendre des toles sur le mouillée,je pensait pouvoir monter sur le rmz dès les premières gouttes de pluie (surtout que dès qu'il pleut il n'y a plus grand monde sur la piste°: alors mission impossible ?
merçi pour vos réponses
k8 boite 5
Les 9 commentaires de cette publication.
le plus simple et efficace, c'est d'avoir un jeu de roue complète et le levier de frein avant avec son maitre cylindre et tout le toutim. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est le meilleur rapport prix/efficacité je pense, pour une utilisation SM sur circuit bien entendu
Salut, comme le dit JMi et sans parler de tarif, le top est le jeu de roues complètes avec disque de 320mm son étrier 4 piston, sa durite et son maitre cylindre qui te permettrons de passer d'une discipline à l'autre sans problème. Il faudra également prévoir une transmission spécifique qui te fera tirer plus long en SM, surtout avec ta boite 5.
pour les roues le disque et la pate de fixation de l'étrier, j'ai trouvé le tout à 1500€
pour le système de freinage je vais changer les étriers et le maitre cylindre du gex ,ça doit pouvoir s'adapter sur la rmz
non ce qui m'embète le plus c'est qu'est ce que j'en fait après si interdiction de roulage des sm avec les sportives à causes des dif de trajectoires?
MXGO1 a dit :
pour les roues le disque et la pate de fixation de l'étrier, j'ai trouvé le tout à 1500€
non ce qui m'embète le plus c'est qu'est ce que j'en fait après si interdiction de roulage des sm avec les sportives à causes des dif de trajectoires?