JMi a dit :
zoubrizo a dit :
Un vrai enduro 450 (WRF)fait environ 46 cv à la roue. Pour le RMZ, la base cross fait dans les 50 cv à la roue
t'es certain que c'est à la roue ? ca me parait bcp.
mono a dit :
Merci pour vos infos.
Sur celle que j' ai vu et essayé, il y a un léger suintement d'huile au niveau de la culasse, et je ne connais pas l'hitorique de la moto.A 23000 bornes, il faudrait refaire la distri?
Par contre, il n'y a pas de bruits anormaux au niveau du moteur, elle démarre et tourne très bien.
concession suzuk
vever a dit :
JMi a dit :
joel_cbr a dit :
il ne va pas glisser de suite je pense
ca c'est pas sur
il ne glissera peut être pas comme prévu surtout
bonjour savez vous kel jantes a batons monte sur une 250 wrz en 17 quelq;un a t il deja equipée une 250 wrz en sm
vever a dit :
supermotofan a dit :
moi perso je le fais toujours, quelle que soit la brêle, une habitude !
mais c'est vrai que sur un gros Bi ou un gros Mono, a l'arsouille (et sans anti drible !) si tu le mets pas ce p'tit coup de gaz, y'a moyen de faire de belles virgules de gomme ! (ce qui a un côté tout a fait sympa quand c'est contrôlé ! )
ce qui a un côté tout autre quand ça ne l'est pas aussi
le risque avec les motos de route, c'est que la jante arrière soit trop large pour le bras oscillant, mais en TT, ca m'étonnerait ya que les pneus de 140 ou 130 arrière qui une fois remplacé par du plus large en 17" risquent de poser un souci.
d'ailleurs, KTM et Husky vendent des juex rayons+cercle pour monter sur les moyeux d'origine c'est que ca doit pas être ça qui est le plus changé (le moyeux).
Salut, quelqu'un connait il la différence entre un moteur ktm 620 SC 1996 et un 1997.
Merci
salut quelqu,un aurait t il des infos sur cette moto qu en pensez vous pour un usage ville et petit trajet j attend vos reponses
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un ktm lc4 supermoto de 2004. Elle est entièrement d'origine et va bientôt fêter ces 17 000Km
J'ai trouvé un silencieux KTM racing en bon état et je souhaiterais savoir ce que celà m'apporterait ?
J'ai envie de changer le petit bruit d'origine qui fait un peu "mobilette"... Je me dis que le silencieux enduro devrait me combler. Niveau puissance, avoir plus de peche serait agréable bien que je sais que je n'aurait jamais les memes sensations que j'avais en enduro avec mon 360HVA en 2T...
Par contre, est-ce que c'est dangereux pour la fiabilité? (Le moulin a déja 17 mille km..)
Y a t-il beaucoup de réglages à faire?
Merci de m'éclairer.
Max
Aux proprio HUSA 650 ex TAUREL ou ex KRT : je recherche la moto qui a le couvre culasse n° 5102 ou 6214 (numéros à D de la culasse près du cable de décompresseur). Les numéros sur la mienne ne correspondent pas ce qui a posé un problème pour le roulement d'AAC. Normalement, chaque culasse est usinée avec son propre couvre culasse pour éviter les défauts d'alignement. Si quequ'un a ce numéro sur son couvre culasse, merci de me contacter pour échanger nos couvre culasse, il y va aussi de la fiabilité de son moteur.
Mon tel : 0674004779
Non pas de circuit , du supermot sur route et un peu d'enduro en gas gas 250....
c'est deja pas mal....
je t'envoi mes coordonnées pour une balade sm
erwan39 a dit :
bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt
donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses
en gros 2000€ : jantes, rayons, disque, étrier, mc, patte déport pour l'avant.