Forum Supermotard

puissance moteur 450 ?

Par jmp
jmp

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Par zoubrizo
zoubrizo

JMi a dit :
zoubrizo a dit :
Un vrai enduro 450 (WRF)fait environ 46 cv à la roue. Pour le RMZ, la base cross fait dans les 50 cv à la roue

t'es certain que c'est à la roue ? ca me parait bcp.

A 1 ou 2 cv près, je pense que c'est ça


Avis ktm 640 Duke 2

Par mono
mono

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Par jfranc
jfranc

mono a dit :
Merci pour vos infos.
Sur celle que j' ai vu et essayé, il y a un léger suintement d'huile au niveau de la culasse, et je ne connais pas l'hitorique de la moto.A 23000 bornes, il faudrait refaire la distri?
Par contre, il n'y a pas de bruits anormaux au niveau du moteur, elle démarre et tourne très bien.


slt, suintement au niveau de la culasse est frequent sur ce moteur, je l ai eu aussi, suffit de refaire le join avec du join noir ou bleu. pour la distri si pas de gros claquements et qu elle n a pas ete negligé en entretien ya sans doute pas besoin. perso a 25mkm je l ouvrirai cet hiver pour verif.
bonne route et tiens moi au jus si possible


sa vaut quoi une 2temps en SM ? (cross ou enduro)

Par killer-kill
killer-kill

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Par nidrey
nidrey

Au fait, j'ai oublié de vous dire que ma 300 Gas Gas est à vendre !
Voilà, c'est fait !


kit carosserie suzuki dr 400 SM

Par hans_averell
hans_averell

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Par nanard94
nanard94

concession suzuk

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

KTMistes....votre avis

Par Mich300GGas
Mich300GGas

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Par Mich300GGas
Mich300GGas

merci de tes conseils, je vais reflechir
Amities


recherche carte grise

Par xavierp
xavierp

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Par supermotofan
supermotofan

lebiker a dit :
C'est un tout petit peu illégal...



tu trouves ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

début pilotage supermot'

Par joel_cbr
joel_cbr

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Par joel_cbr
joel_cbr

vever a dit :
JMi a dit :
joel_cbr a dit :
il ne va pas glisser de suite je pense

ca c'est pas sur


il ne glissera peut être pas comme prévu surtout

comme ca, oui, je pense qu'il glissera!!


250 wrz jantes sm

Par fresh76
fresh76

bonjour savez vous kel jantes a batons monte sur une 250 wrz en 17 quelq;un a t il deja equipée une 250 wrz en sm


terrain de supermot

Par sanka
sanka

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Par sanka
sanka

cool merci pour les adresses sympa


Coup de gaz au rétrogradage sur SM

Par zorro
zorro

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Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
supermotofan a dit :
moi perso je le fais toujours, quelle que soit la brêle, une habitude !
mais c'est vrai que sur un gros Bi ou un gros Mono, a l'arsouille (et sans anti drible !) si tu le mets pas ce p'tit coup de gaz, y'a moyen de faire de belles virgules de gomme ! (ce qui a un côté tout a fait sympa quand c'est contrôlé ! )

ce qui a un côté tout autre quand ça ne l'est pas aussi


je ne te le fais pas dire !
(oui je sais tu l'as déja dit ! )

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

compatibilité jantes sm

Par Twiggy
Twiggy

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Par JMi
JMi

le risque avec les motos de route, c'est que la jante arrière soit trop large pour le bras oscillant, mais en TT, ca m'étonnerait ya que les pneus de 140 ou 130 arrière qui une fois remplacé par du plus large en 17" risquent de poser un souci.
d'ailleurs, KTM et Husky vendent des juex rayons+cercle pour monter sur les moyeux d'origine c'est que ca doit pas être ça qui est le plus changé (le moyeux).

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Différence entre moteur ktm 620

Par Darkfab-is-back
Darkfab-is-back

Salut, quelqu'un connait il la différence entre un moteur ktm 620 SC 1996 et un 1997.
Merci

enduro57.over-blog.com

300 ktm exc supermotard

Par fresh76
fresh76

salut quelqu,un aurait t il des infos sur cette moto qu en pensez vous pour un usage ville et petit trajet j attend vos reponses


Avis : Upgrader un 640 de 2004 avec silencieux KTM

Par Tipiweb
Tipiweb

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ktm lc4 supermoto de 2004. Elle est entièrement d'origine et va bientôt fêter ces 17 000Km


J'ai trouvé un silencieux KTM racing en bon état et je souhaiterais savoir ce que celà m'apporterait ?

J'ai envie de changer le petit bruit d'origine qui fait un peu "mobilette"... Je me dis que le silencieux enduro devrait me combler. Niveau puissance, avoir plus de peche serait agréable bien que je sais que je n'aurait jamais les memes sensations que j'avais en enduro avec mon 360HVA en 2T...

Par contre, est-ce que c'est dangereux pour la fiabilité? (Le moulin a déja 17 mille km..)
Y a t-il beaucoup de réglages à faire?

Merci de m'éclairer.

Max


URGENT aux PROPRIO HUSA 650

Par zoubrizo
zoubrizo

Aux proprio HUSA 650 ex TAUREL ou ex KRT : je recherche la moto qui a le couvre culasse n° 5102 ou 6214 (numéros à D de la culasse près du cable de décompresseur). Les numéros sur la mienne ne correspondent pas ce qui a posé un problème pour le roulement d'AAC. Normalement, chaque culasse est usinée avec son propre couvre culasse pour éviter les défauts d'alignement. Si quequ'un a ce numéro sur son couvre culasse, merci de me contacter pour échanger nos couvre culasse, il y va aussi de la fiabilité de son moteur.
Mon tel : 0674004779


urgent

Par zab54
zab54

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Par philippesbt
philippesbt

Parfait !


recherche passionnés de supermot' dans le 83

Par francky66
francky66

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Par iarjrom
iarjrom

Non pas de circuit , du supermot sur route et un peu d'enduro en gas gas 250....
c'est deja pas mal....
je t'envoi mes coordonnées pour une balade sm


vos avis pour supermotard en mode stunt

Par erwan39
erwan39

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Par iarjrom
iarjrom

erwan39 a dit :
bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt

donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses



Alors???? finalement tu as pris quoi??? des news????


le prix d'une transfo enduro en SM ?

Par killer-kill
killer-kill

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Par JMi
JMi

en gros 2000€ : jantes, rayons, disque, étrier, mc, patte déport pour l'avant.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Supermot sur Circuit

Par NICOGSXR
NICOGSXR

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Par NICOGSXR
NICOGSXR

en tout les pour ceux qui le veulent il y a de la places le lundi 11 Mai

pas plus qu'a fond!!

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