bonjour.
j'ai une vieille 400 wrf enduro de 2000.
l'idée me vient de la transformé en super motard,en fait,je vous demande a conbien en moyenne s'éléve les frai de transformation ?
genre il faut une roue avant et arrière déjà,et ensuite... ?(frein plus endurant peut être ?)
si jamais quelqu'un a fait de même gemmerai bien savoir quel prix vous avais débourser pour votre moto
merci de vos info et conseil éventuels
Les 4 commentaires de cette publication.
alors déja en effet il te faut une paire de roues, un gros disque (de préference, du style 310mm/320mm), une patte de deport pour ton etrier, un kit chaine avec une demultiplication un peu plus longue (pour l'adapter a la route).
après tu peux avoir différents stades de "préparation" !
t'es pas obligé de mettre le gros disque et la patte de deport, mais tu vas etre limité sur les freins !
après les reglages suspensions enduro sont pas adaptés pour la route, donc a revoir, au mieux une petite prépa suspensions adaptée, des durites aviation, etc etc !
mais pour un 400 wrf, au niveau des roues et du freinage tu dois pouvoir trouver ça d'occase, il doit y'en avoir pas mal sur le marché !
si tu fais tout bien avec des pieces neuves, t'en a pour 2000 € en gros, et tu dois pouvoir diviser par 2 en prenant de l'occase
2000 euros
je savais que sa coûtais cher,c'est donc ver l'occaz que je vais me tournée.
je demande a l'avance lorsqu'elle serra en super motard,je ne compte plus y toucher en utilisation enduro.donc la,j'en profite a fond avant encore un mois ou deux...
merci déjà de ces info bienvenue,si vous en avais d'autre n'hésiter pas
Salut, sur les 2000€ du matos neuf, tu peux économiser environs 500€ en faisant monter les jantes sur tes moyeux d'origine, mais tu ne pourras pas faire moins cher sur ce type de transformation.