bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt
donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses
Les 5 commentaires de cette publication.
erwan39 a dit :
je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
ok merci bien pour ton avis donc en gros soi je prend le xt et j'ai un gros "veau" ou le wrf et j'aurai de l'entretien!!!
bon j'ai quand même 2 3 notion de mécanique donc changement de piston et distri jeux aux soupapes sa pas de problème et on arrive a trouver des pièces moins chère en allemagne!
je ne sais pas encore quoi choisir lol
salut,
perso, je trouve vraiment qu'il y a un fossé énorme entre le xt, le fmx, et les autres.
surtout si tu veux faire du stunt...maintenant la moto ne fait pas tout, les bons font ce qu'ils veulent d'une mobylette ou d'un veau....
après il y a évidemment le pb de l'autonomie en ballade, du confort, de l'homologation deux places... mais aussi le fun, la légèreté, la maniabilité.
moi je roulais avec un KTM 640 Prestige, 9l d'autonomie, 150kg tous pleins faits,tu fais le plein avant de commencer la ballade et tu le refais dès que tu dépasses 100kms mais alors quel fun!!! la banane à chaque fois que tu es dessus!!
je rejoins BrunoSX, le 640 est une super bécane pour le stunt, les pilotes essayeurs du mag SUPERMOTARDMAG le confirme, malheureusement tu n'as que 2000€ pour ton projet, moi perso j'ai eu 2 R1 dont un réservé pour la piste. Question wheeling, stoppies ça le faisais bien mais quand même délicat au début... mais si tu léves avec ça tu léveras avec n'importe quoi, un R1 avec des bornes, relativement propre a 3000€ (1998) c'est dans la poche, désolé de parler sportives ça me manquait !!! sinon pour le supermot' essaie un DRZ 400 (le top pour débutant) a 2500€ il y a largement possibilité d'en toucher un ! bonne route
erwan39 a dit :
bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt
donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses