merci, je l'avais déjà vue...mais justement, je me demandais si la modif sur la boite à air apporte un vrai gain. parce que mm sur les modéles étrangers, la petite rampe et le bec sont présents...
Verdict après démontage: membrane de pompe de reprise percée!
Maintenant, y'a plus qu'a!
Meci pour vos reponses julienwrf et r1team64!
dam954 a dit :
bein je voit pas ou c'est pas français !!
mettre un compteur de 750 de 2000 sur un 1000 de 2001 ! si toi y a pas comprendre moi y a peu rien faire pour toi !!
salut,c'est la meme forme mais pas les memes (y a un decalage en bas du carter) aucune r6 compatible avec le fz6
Oui, ma bougie est toute neuve et le gicleur principal est celui d'origine...
J'avait pensée au fait que mon carbu serait peut etre sale?!
SERVAL a dit :
fifi40 a dit :
arrete le gazoil
ces a sa que jai pensée aussi !
Bon ca y est la panne est trouvé, jé ressoufflé tous les gicleurs et vis d 'air et apparememnt c'était les vis d'air qui était bouchées. Ca Y EST JE RESPIRE WOUAHHHH... A+
Je me suis decider a le faire moi meme etant donner le tarif que mon concess prenait ..
et j'ai tre bien fait !
vraiment rien de complique en tous cas sur celle la ! pas de boite a demonter pas d'embrayage non plus a demonter juste le volant magnetique ou il faut un arrache le reste une bonne cle btr et sa roule et une petite cle plate merdique pour l'un des 4 ecrous de cylindre .........
Regarde au niveau des bougies, tu démonte, un petit nettoyage, tu remonte , tu fait un petit tour et tu regarde la couleur ( avec des bougies neuves c'est encore plus visible. la couleur de la céramique doit être marron clair et la bougie sèche.
Tu passe un coup de chiffon à l'intérieur de ta sortie d'échappement ezt là faut du noir qui tire vers le clair et sec aussi.
Si ta moto tourne bien sans pétaradade tout le temps, le réglage est facultatif
trop tard, ça c'est po grave, chez un concess' on m'a parler des rondelles de calage en cloche et noix d'embrayage, et celle derrière la cloche, qui prenne de l'usure, et par la suite entraine aussi ces meme symptomes, après démontage, celles ci st marquées, dc je vais essayer avec des neuves, on verra bien, car les disques lisses ne st pas voilés.
La suite au prochain épisode
F**K Yam'
HSB-Ducati a dit :
nounou1983 a dit :
moto.php
Nounou, regarde avant de répondre trop vite.
C'est la même personne qui demande ça sur moto...
Ah ces djeuns, fougueux et impétueux..
le probleme peut venir de l'arriere...
Controle que tu n'es pas de jeu a la roue arriere a cause de roulement de basculeurs endomagés, roulement de bras oscillant.
J'ai eu le probleme sur un 1100 gpz, les roulement de basculeurs etaient HS, ca donnait 1cm de jeu dans la roue arriere de bas en haut.
Ton pneu av et ton pneu arriere sont ils de la meme gamme ? ca peut aussi etre une source de guidonnage.
Ne jamais negliger qu'un train roulant est un ensemble.
V-due a dit :
Tu gages 11ch si elle en fait 100 en France, seulement 5 si elle a été homologuée en 106ch. Vu l'écart, je pense pas que ça vaille le coup... Tu gagnes pareil en mettant le p'tit silencieux qui va bien...
Tiens, la fiche technique de ta moto:
kawasaki_zx-6r_ninja_2001.php
merci copain, je suis déjà membre du ZRXCDF
je lance une tite recherche
recherche fourche ZXR diam 43 avec tokico 6pistons
ou séparément.........