Salut,
j'ai pas trouvé de post relatif à ce sujet sur le forum, donc je me permets juste de reposer la question: faut-il faire régler l'injection après un changement de pot?
Je viens de monter deux pots Yosh titane hier , à la place de Leo carbone (ils étaient sur la moto que j'ai acheté d'occaz' donc je ne sais pas s'il y avait eu un contrôle de l'injection à l'époque).
Ca pétarade un peu à la décélaration, surtout quand j'utilise fort le frein moteur, ce qui à priori est normal.
Mais je voulais savoir ce qu'il en est réellement.
Merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
salut,il est normalement juste conseillé de faire une synchro mais c est tout.apres c a toi de voir si elle tourne bien?pour la richesse ca depend quelle becane tu as car sur certaines motos il y a une cartographie qui regle automatiquement tout ca!!voila
Regarde au niveau des bougies, tu démonte, un petit nettoyage, tu remonte , tu fait un petit tour et tu regarde la couleur ( avec des bougies neuves c'est encore plus visible. la couleur de la céramique doit être marron clair et la bougie sèche.
Tu passe un coup de chiffon à l'intérieur de ta sortie d'échappement ezt là faut du noir qui tire vers le clair et sec aussi.
Si ta moto tourne bien sans pétaradade tout le temps, le réglage est facultatif