Salut , si vous avez de bon conseil a me donner pour changer mes roulements de vilo je prend ! la machine est une gas gas 250 ! suis je obliger de demonter completement la boite ? ( c'est sa qui me fait plus peur !!!!!!!!!! pour le reste sa devrait aller ..........
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Fais toi de la place.
De quoi ranger toutes tes pièces.
La revue technique.
Un APN, si tu veux te souvenir...
Un décapeur thermique, un congélateur pour le démontage remontage.(dilatation des corps)
Il te faudra un arrache-volant.
Un bon maillet.
La BV se remonte bien avec quelques astuces, comme mettre de la graisse pour immobiliser ressorts et billes qui sans ça se barrent au remontage des deux carters.
Guy
salut,
je pense que c'est mieux que tu le fasse faire par pro.
beaucoup de petites astuces a connaitre et équipement a avoir, de plus tu ne verra peut etre pas les pieces defectueuses ou autres marques d'usures possible.
j'ai essayé de faire du pain ,et il n'était pas réussi, alors je vais chez mon boulanger l'acheté , lui il sait faire ...c'est son métier, moi non je suis mécano moto....lolol
a bon entendeur ...
Je me suis decider a le faire moi meme etant donner le tarif que mon concess prenait ..
et j'ai tre bien fait !
vraiment rien de complique en tous cas sur celle la ! pas de boite a demonter pas d'embrayage non plus a demonter juste le volant magnetique ou il faut un arrache le reste une bonne cle btr et sa roule et une petite cle plate merdique pour l'un des 4 ecrous de cylindre .........