Forum Mécanique

Coupe-Circuit Husqvarna 510

Par lutti
lutti

Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.

Mon ami c'est acheté dernièrement une husqvarna 510 (modèle 1990)et il aurait voulu de l'aide pour le montage du coupe-circuit. J'ai beau fouiller un peu partout sur le net, je ne trouve pas.
Je vous crie donc : A L'AIDE!!!AU SECOURS!!!

Tous vos conseils, schémas et explication sont les bienvenus !!!!!

Merci pour votre aide.


recherche scehma electrique cbr

Par blondin45
blondin45

salut,je recherche le schema electrique pour un cbr année 1993?si quelqu un pouvait me donner un lien ca serait cool!!merci d avance

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

carbu ultrason

Par africagold
africagold

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Par africagold
africagold

merci dodo ,mais c est fait pour les joints et gicleurs a la meme adresse :motoradbay


température du CDI... ca chauffe dur

Par fred_robin
fred_robin

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Par gilles25370
gilles25370

fred_robin a dit :
gilles25370 a dit :
Salut

Je regarde sur la mienne , et je te tiens au courant
gil


ben alors Gilles, t'es resté collé au boitier
si y'en a qui ont déja essayé de mettre le doigt dessus apres 10 minutes de marche, ca m'interesse de savoir comment le doigt en est ressorti


Ben...c'est chaud , mais rien d'affolant !.....voila


Photos street

Par frelon
frelon

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Par yannik750
yannik750

ah ouais merde , merci !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Panne compte tour sur XJ600 de 1990 (51J)

Par drysdale
drysdale

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Par r1team64
r1team64

alors controle le brun (c'est un + apres contact(donc 12v quand tu met le contact)), ensuite le noir (masse) et ensuite le gris (excitation(ca vient d'une bobine HT)) controle les continuitées de tout ces fils, si ok, alors bloc compte tour HS, ca va ?? ca été comme explications??

r1team64

guidon street

Par nicox951
nicox951

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Par boulette
boulette

salut le guidon street et posé dur des potances fixé au té.
c le té d'origine ou un té de svn


piston bloque dans etrier frein

Par slydr
slydr

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Par boulette
boulette

salut,essaye de netoyé t piston,et change les joints d'etrier


Quelles pièces prendre pour partir très loin?

Par venividivici
venividivici

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Par olisan
olisan

une bonne dosse de courage


panne 2 temps

Par nico_39
nico_39

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Par r1team64
r1team64

ca peut etre ton spi vilo coté boite qui est mort

r1team64

allumage dyna s

Par alain
alain

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Par ppda
ppda

tu n'aurais pas meilleur compte de la faire traduite ta notice

la moto est une passion

chaine de distribution

Par calou72
calou72

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Par ppda
ppda

a ok . je l'ais fait sur pas mal de moto surtout des gsxr air huile et mon gzxf qui roule encore avec plus de 90000 kms au compteur .
regarde la pour la chaine
Categorie_KAWASAKI_-i-_11033.html
quand a l'outil de sertisage c'est la
Article_Kit_rive_et_derive_chaine_pour_chaines_de_distribution_-a-_890353_-i-_11660.html
serte ce n'ais pas de l'outillage de pro mais perso le miens a plus de 15 ans et une bonne dizaine de chaine a sont actif

la moto est une passion

débridage 1000 svs

Par xardius
xardius

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Par manusv1000s
manusv1000s

et comment!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

XS750 moteur allumage electronique/rupteur

Par ceclecofa15
ceclecofa15

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Par manusv1000s
manusv1000s

t'inquiètes, un peu de patience et tu vas y arriver

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

900 CBR

Par cohen900CBR
cohen900CBR

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Par blondin45
blondin45

salut ,tu peux adapter le moteur de tous le cbr jusqu'a 1999,c est a dire le 919cm!pour le moteur du hornet je ne sais pas,mais de se que j ai entendu,il ne serait pas aussi performant que celui d un cbr,dc a toi de voir.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

voyant rouge allume sur un 929!!

Par blondin45
blondin45

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Par blondin45
blondin45

salut ,merci de ton aide littlexav!mais j ai trouvé mon probleme.c était le probleme le plus bete qui puisse exciter,mais bon le principal c est que ca marche fort maintenant!encore merci a toi!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
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Bobines allumage R6 2001

Par martelfabien
martelfabien

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Par r1team64
r1team64

elles font office d'antiparasite donc il y en a 4

r1team64

panne gsxr 91

Par fastcargol66
fastcargol66

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Par guiguigex95
guiguigex95

Salut

comme cela a été dit, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'huile au niveau du carter d'allumeur en bout droit de vilo.
Et comme il s'agit d'un allumage électronique, aucun danger!

Sinon pour ta carburation, des gicleurs de 140 ne sont pas énormes, loin de là, avec des cornets KN et une ligne racing sur un 750 gsx-r. Gicleurs de 115 d'origine.

A ta place, j'essaierais de trouver des bobines + anti-parasites en bon état + bougies neuves pour repartir sur de bonnes bases. On en voit régulièrement sur Ebay par exemple.
Car les anti-parasites en vieillissant, bien qu'ayant tjrs une étincelle, celle-ci n'est plus assez puissante pour exploser le mélange air-essence. ça vient de l'usure de la résistance qu'il y a dans chaque anti-parasites.

Si elle n'a pas tourné depuis lgtps ( 1 an ou plus), il faut sortir la rampe de carburateurs afin de voir si l'essence n'a pas pourri dans les cuves. Ensuite, vidanger le moteur. Bref, une bonne révision qui s'impose

Sinon pour faire plus vite et voir si elle tourne sur ses 4 cylindres, tu peux juste faire ça en attendant de passer plus de temps dessus:

- remlacement des bougies (CR 9 EK ou CR 10 EK) + un petit bouchon d'essence dans chaque puit de bougie. Le moteur doit être sec et si l'allumage fonctionne bien, ça tournera !

- vidange moteur

-Puis nettoyage cornets KN ou filtre KN à l'air comprimé.

Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.



+++

Burning the road.............

mettre gex k8 en full pour la piste

Par eric95
eric95

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Par talafou
talafou

bonjour
cela m'interesse pouvez vous me communiquer l'addresse ou le cite pour effectuer la manip sur un 600 gex de 2008
merci d'avance


un renseignement svp

Par RAYMOND33
RAYMOND33

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Par RAYMOND33
RAYMOND33

il ny aucune sonde sur l'échapement


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