rate d'allumage /injection 916

Par macduc916
macduc916

salut

je roule sur piste en ducati 916 s de 1997

j'ai des coupures (allumage) lorsque j'utilese
les haut regime (8000 a 10000 trs/m)
et uniquement par des conditions de forte
chaleur (donc temperature moteur eleve 80°)
avant la coupure je resent des rates sur les acceleration (ne se produit pas a l'arret)
apres la coupure (3seconde) je redemare mais je ne peux pas utiliser les haut regime !
douvient le propleme?

merci

( je posse la question ici car je rencontre des difficultes pour m'inscrire sur les sites
de ducatist)

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par desmojojo
desmojojo

J'ai déjà vu ce genre de problème sur le 916SPS d'un pote qui comme le tien possède le gros boîtier electronique. Le problème venait d'un défaut sur le support d'Eprom. Avec les vibrations les contacts ne se faisait plus bien, résultat le moteur se coupait un certain temps (aléatoire)puis repartait. Un support d'Eprom et les silentblocs de boîtier electronique changés plus tard, plus de soucis avec sa moto.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeuil du côté du faisceau electrique du système d'injection, des fois que... (un fil coupé, problème sur un connecteur, ...).
Je sais pas si ça t'aidera...
Bonne chance.


Dernier commentaire

Par macduc916
macduc916

hello

merci

je pense avoir trouve la panne ,
probleme de regulateur et de fiche ...

ciao

Commenter « rate d'allumage /injection 916»

rester connecté

m'inscrire perdu ?