Bonjour !
Je cherche à débrider un compteur de gsxr 1000 2008 pour qu'il affiche plus de 299 km/h, mais je ne souhaite pas utiliser un module g-pack. Il n'y a pas un fil à couper ?
Sinon si il n'y a pas d'autres solutions, un module g-pack nico racing ferais-t-il l'affaire ? Je vais perdre en puissance ?
Faut-il laisser le fil de la bride 106 CV coupé ou faut-il le remmettre et le module g-pack recalcule de lui-même le débridage ?
Merci !
Les 10 commentaires de cette publication.
alors pour etre clair et précis.
un gpack ca sert à RIEN.
Tu sens aucun changement, ca vaut 10 euros a fabriquer, et tu condamnes ton indicateur de rapport sur la 4. A toi de voir si tu veux qd meme lacher les 160euros demandés...
Le compteur :
le GPACK ne le débride pas !
il existe UN SEUL compteur qui dépasse les 299 c'est celui du Gsxr 750 Y soit année 2000 en fait. Les autres n'afficheront JAMAIS plus de 299.
C'est sur et certain.
Y a pas un fil pour ca, ca n'existe pas.
Je pense avoir été clair
Question gex, je peux t'aider, j'en ai eu 5 en 4ans.
slt,pour le compteur du 750 gsxr de 2001 j ai n avait un,y a pas lgtps et il est bloqué a 299km/h et avec un g pack!!mais apparament il y en a certain qui le debloque mais a voir!!!!!mais par contre dire que un gpack ca ne sert a rien et que ca ne change rien au niveau puissance,c est que vous en avez essayé.je bouffé un 929 cbr en beauté.voila....a plus
salutpour le gpack pourquoi depenser + qu'en on peu avoir la meme chose por 100 fois moins cher j'en parle enconnaissance de cause puique j'avais un gpack que j'ai revendu et j'ai remplacé le dit gpack par une résistance à 1 € résultat identique et comme te le dit Yannick 750 ca ne fait pas gagner de puissance mais seulement tuas une meilleure acceleration sur les premiers rapport.voila voilou ! bernie
salut a tous!quand tu fais des reprises,tu n a pas besoin d etre un pro de la conduite!et puis un gpack debride la 2e,3e et 6eme,elle prend plus de tours et dc plus de vitesse de pointe egalement.et les gsxr de 2000 et 2001 sont les memes a titre d information ou alors c est un srad!!!
blondin45 a dit :
les gsxr de 2000 et 2001 sont les memes a titre d information ou alors c est un srad!!!
++++1000 avec yanick !!avec mon frere on doit etre a 5 gex ! Et comme dit par yannick compteur de 750 annee 2000 c'est ce que je faisai de temps en temps avec mon 1000 2001 et le compteur du 750 2000 de mon frere!!
dam954 a dit :
++++1000 avec yanick !!avec mon frere on doit etre a 5 gex ! Et comme dit par yannick compteur de 750 annee 2000 c'est ce que je faisai de temps en temps avec mon 1000 2001 et le compteur du 750 2000 de mon frere!!
dam954 a dit :
bein je voit pas ou c'est pas français !!
mettre un compteur de 750 de 2000 sur un 1000 de 2001 ! si toi y a pas comprendre moi y a peu rien faire pour toi !!