Salut
La valve n'est pas faite pour reguler les gaz et t'offrir un peu plus de couple a bas regime ?
Avec un collecteur maison suivant le matériaux tu vas au moins gagner un peu de poids. Puissance aussi peut etre.
En ce qui concerne le titane ou l'inox, je connais deux personnes qui ont eu de problemes de fissures sur le titane. Est ce que c'est plus fragile ?
je n'apporte pas vraiment de reponse a tes questions mais ca peut peut etre t'eclairer un peu.
SAlut à tous
J'ai un K7 pour la piste, et aujourd'hui j'ai eu un soucis bien étrange.
Lorsque la moto est démarré et que je l'arrête avec le coupe circuit ça fait systématiquement grillé le fusible de 10A (le deuxième en partant du bas)
j'ai fais 2 essais les 2 fois le fusible à grillé. Lorsque je coupe le moteur avec la clef pas de soucis.J'ai vérifié le faisceau aucun file blessé ou détérioré.
Merci de votre aide
A++
salut
je voudrai savoir si un capot de selle de zx6r de 1998 va sur un 636zxr de 2002
merci
Salut
Pour faire de l'enduro, je voudrais supprimer la batterie sur un 200 DTR, si c'est possible,que faut il faire ?
Merci à tous
Ok excellent le frein filet, je vais essayer ça ce week end.......
pour le coup de scie sur le selecteur, deja fait, ça m'a aidé aussi.
merci pour vos reponses
bonne route
Francky
La vis de richesse comme tu dis ,est en fait une vis d'air que tu dois régler sur un ralenti "fort" .
Le réglage consiste a sentir le moteur légèrement accélérer en dévissant très lentement cette vis dés que tu sens le moteur très légèrement accélérer ,tu revisse d'un petit poil (entre 1/5 DE TOUR ET 1/4 de tour au pire) ,histoire de retrouver ce mème ralenti !
La théorie veut que ce réglage se fasse entre un dévissage de 1 tours a 2 tours sinon il y a problème de propreté des gicleurs !
Voici donc comment l'on règle une Norton ,comme toutes autres motos d'ailleurs !
La synchronisation des carbus se fait avant par 2 facons au choix !
Soit en enlevant les cuves et en voyant de ce fait la sortie des aiguilles (il suffit d'ouvrir les boisseaux a raz des gicleurs pour les mettre égal-égal !)
Soit avec une glace regarder les boisseaux a pleine ouverture égal égal avec le haut des carbus et ensuite a mi-ouverture en coincant a pincer légèrement une clé a pipe sous un boisseau (poignée bloquée) et en comparant cette ouverture avec l'autre carbu !
Salut à tous
Je veux virer le contacteur sur mon 690 LC4 mais il y a 3 fils (un noir que je suppose être la masse + bleu + rose)
J'ai 5 volts entre masse et rose
et 5 volts entre masse et bleu.
Je suis un peu paumé, je ne sais pas lesquels relier entre eux.
Je pense que l'un sert au voyant "FI".
Si vous des idées........
Merci
Je me demande si il n'y a pas un problème du style, plateau de pression d'embrayage qui soit voilé ou roulement défectueux. Car à vitesse de rotation élevée, ce plateau pourrait repousser légèrement ta commande d'embrayage. Mais cela suffirait à ne plus pouvoir débrailler et à revenir en position normale au bout d'un moment.
Mais je suis peut être loin de la vérité...
il faudra certainement modifier un ram air de d pour la mettre mais ça semble possible(avec du travail)
les modeles C sont les trois première années avec une seul entrée d'air sous le phare décalé 91,92,93 les D ce sont les autre jusqu'au 1200 avec deux entrées d'air et un cadre prolongé dans les flancs arrière ce qui allege un peu la ligne.
pas de soucis zorro
merci encore à toi pour ta générosité
a+ manu (exup3)
zorro a dit :
Désolé exup3, mais mon pote a accepté la place et il va la recevoir demain. Mais bon demande quand même à JMi si il ne lui en reste pas une.
content que tu es trouvé!!
Bonne route à toi!
gregdebile a dit :
up
bon juste une tite question,
je voulais savoir si quelqu'un peux me donner la longeur de la tige de selecteur sur les commandes reculees valter moto pour un 636 k5 (le modele 1.5 :v
felicitation m'dame skailah
pinaise , il doit etre grand chef ton carnet d'adresse depuis le temps avec tout les jeux
50 euros pour les vis de levier de la Buell
bon alors pour repondre a ta question c'est faisable .... car je l'ai deja fait!
donc un monobras de ducat' c'est plus jolie par contre ca n,e passe pas a cause de l'amorto qui est au dessus du bras et pas a travers ! (ou alors faut que tu releve un peu l'arriere de la moto et refaire un bati arriere ! en plus oblige de rogner un peu de chaque cote sur le cadre car le bras de ducat est plus large !
moi j'avais mis un bras de VFR 91(avé la jante blanche ) alors en largeur c'est bon (j'ai ete oblige de recaler avec des rondelles le temps d'avoir des entretoises.
faut juste avoir le temps et le matos pour te faire un nouvel axe(le vfr est plus petit) et faut aussi refaire une chappe pour le bas de l'amorto si ma memoire est bonne et un paquet de biellettes pour trouver la bonne longeur pour pouvoir regler l'amorto (et la bonne heuteur de selle) car il faut que ca descende bien et surtout que ca remonte aussi
Bah il a raison sur les cyclos 2Tps ça pisse pas mal par là
C'est quoi comme garagiste: bar ou moto ...
BAR, je comprend ... c'est pas son métier, mais à se moment là tu ferme ta gueule, plutôt que dire des conneries à un client juste histoire de faire genre "je m'y connais en mécanique"
Garagiste moto ... ça veut dire sort de chez moi, pour l'une des deux raisons:
J'ai pas le temps désolé, mais au revoir
ou je ne touche pas aux vieille pétoire