TOMS a dit :
philippesbt a dit :
Salut, j'applique une fine couche de dégrippant.
le dégrippant, c'est abrasif, c'est pas trés bon pour les éventuelles peinture.
(Au cas où les bras serait peint)
Merci les gars
J'ai remonté ça hier avec des joints neufs, j'ai serré à 25 n/m, 9a à l'air impec. J'avais trouvé sur un forum de gex ou ils disaient entre 20 et 33 n/m.
J'ai déja vu cette panne sur cette bécane .Si c'est après une chute (donc la moto à été couchée), il y a de grandes chances pour que ce soit le flotteur qui reste bloqué. Quand tu tombes en rade apres 50 m, essaye de taper sur la cuve du carbu avec le manche d'un tournevis, si ca repart, c'est ça.
chandler a dit :
TOMS a dit :
chandler a dit :
je pense que je vais me attendre un peu, ils ne voudront plus me virée, car il y en a déja un dans mon sevice. et je n'ai pas envie de me grillé auprès de la direction...
je vais continuer à me faire plaisir pour le moment sur ma moto, et on verra un peu plus tard, quand les choses reviendront un peu à la normale, car là on va dire que c'est pas vriament le moment de ce planter !
merci à vous amis motard(e)s.
C'est quoi ton boulot actuel?
je suis employer administratifs, au service courrier rien d'extraordinaire, mais je gagne honnetement ma vie !
salut a tous,voila j'ai achete un 600cbr 2006 de piste,dessus il y a un amortisseur ar bitubo,le souci c'est que je n'y comprend rien du tout pour le regle,il est super dur,j'ai trouve le reglage de la detente(mollette rouge au dessus de l'amortisseur)par contre je ne comprend toujour pas a quoi sert la grosse molette sur cote et je ne trouve pas le reglage de la compression.
si defois quelqun peut m'eclaircir ce serait vraiment sympa .
merci a++++
fab
Salut,
j'avais le même pot sur mon ancien ZR-7 et l'ancien propriétaire avait fait également sa chicane perso.
Les chicanes DEVIL sont très courtes (envviron 15 à 20cm). La mienne épousait parfaitement la sortie de la cartouche avec une bague à lévre soudée sur un tube "rétrécisseur" sur lequel était soudé un petit cavalier avec écrou pour visser la chicane dans la sortie.
Voici un lien pour te donner une idée : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://monsite.wanadoo.fr/detail
Salut, déposes une annonce ici:index.php
Ainsi, tu toucheras plus de monde que sur le forum.
si tu veux les "derouiller", tu les trempes dans du vrai coca pendant 1 semaine, ils resortirons comme neuf (j'ai fait l'experience)
bonjour et merci du tuyau
c'était bien mon contacte de jauge qui merder
ça marche impec
merciii
peut etre tout betement un fusible ou le relais de demarreur verifie que le démarreur est bien alimenté quand tu appuis sur le bouton
Bon pour info : je viens de constater qu'une fourche de 2007 se monte sur GSXR de 2003, seul modif : mettre des disques de freins plus petits pour pouvoir l'adapter
seb6b a dit :
La tension a la batterie meme quand elle est a plat j'ai 13V par contre des que j'actionne le bonton pour demarrer, elle chute puisque la baterie est a plat, mais sinon mais tension sont bonne donc régulateur ok, les fils de l'arternateur chauffe pourquoi? tension qui arrive de l'alternateur trop forte?
chandler a dit :
alors autre question, sur l'étrier d'un amis, j'un un piston qui fait un bruit dans les deux sens entrant et sortant,
comment l'expliquer, c'est comme si il y avait de l'aire qui passait à travers le cache poussière !
si cela dit quelque chose à quelqu'un y'a t'il de quoi s'alarmer (pour une moto de piste) ? ou cela peut attendre ?
RDV prit le 13 j'ai demandé d'où cela pouvait venir et forcément ils ne savent pas tant qu'ils n'ont pas vu la moto mais bon je pense problème dans les injecteurs ou l'allumage mais ce qui est surprenant c'est que la moto ne tourne meme pas sur 3 pattes
Pour un résultat qui dure plus longtemps, et une peinture moins sensible aux rayures, après sablage, certains font ça à l'epoxy.
J'ai déjà vu ça plusieurs fois, et le résultat est chouette...
salut, la valve exup est ferme a bas regime et s ouvre progressivement normalement tu dois l aligner avec un repere fixe a un certain regime que tu dois avoir sur une revue mais ne ne me souviens plus les valeurs
salut, de memoire mais a verifier tout de meme, si tu es bridé aux arbres a cames tu regardes simplement ta revue technique en general une version bridée tu as guere plus de 5mm de levée si tu as 8 ca m etonnerait que ce soit une version bridée, ensuite fraisé les chapeaux de carbus pour permettre aux boisseaux de s ouvrir completement c est relativement simple a faire et ily aussi a faire une bidouille sur le cdi mais je suis incapable de m en rappeler mais si tu fouines un peu sur le net il y a un site consacré a l yzf qui et super bien et il y a tous les shemas pour debrider les cdi et toutes les infos sur le débriage
salutations motardes
salut, tu dois avoir un fil du cdi qui transite par ton alarme enleve le shunte et ton allumage sera remis et ta moto redemarrera ou mieux vire ton alarme et met un coupe circuit que toi seul connaitra et tu seras beaucoup moins emmerdé
a+
bon j'ai voir ça alors , merci pour l'info
le diam est le meme !
(a 230 , 240 elle commence a guidonee)
et j'ais un pot qui a fais la modif et elle ne guidone plus !!!!