Bonjour à tous,
donc en bref mon CBR est un an94
la batterie a 6mois, hiver sans rouler,
j'essai de redemarrer batterie a plat,
je la recharge, je roule avec elle tombe
en panne batterie à plat, en poussant elle redemarre je roule sans phare, nikel, je l'arrete et redemarre tranquille, l'aternateur controlé ok, (110V au 3 fils),
j'ai changé le regulateur un d'occase, meme probleme, est ce normale que la moto s'arrete si je debranche un fil de la batterie? je c plus là.......
Les 15 commentaires de cette publication.
salut regarde la mecanique.php pour faire les controle de base
sinon comme dit plus haut surement un blem de regulateur ,qui de plus est connu sur ce model de moto
La tension a la batterie meme quand elle est a plat j'ai 13V par contre des que j'actionne le bonton pour demarrer, elle chute puisque la baterie est a plat, mais sinon mais tension sont bonne donc régulateur ok, les fils de l'arternateur chauffe pourquoi? tension qui arrive de l'alternateur trop forte?
seb6b a dit :
La tension a la batterie meme quand elle est a plat j'ai 13V par contre des que j'actionne le bonton pour demarrer, elle chute puisque la baterie est a plat, mais sinon mais tension sont bonne donc régulateur ok, les fils de l'arternateur chauffe pourquoi? tension qui arrive de l'alternateur trop forte?