R6 07 Code panne 39 moto ne démarre plus

Par arsouille92500
arsouille92500

Salut à tous,

Faisant de la piste, je ne roule donc pas avec ma belle en hiver. Hier j'ai voulu la redémarrer et là impossible la batterie doit etre surement morte.

On me conseil de brancher la batterie sur celle de la voiture. Je fais donc cela aujourd'hui. Je branche le - de la voiture sur une partie de la moto pour faire masse soit la ligne d'échappement et le + au + de la batterie.

J'essais toujours rien mais là maintenant je vois un code panne 39 cela vient de l'injecteur principal 4 normalement.

Pensez vous que cela soit grave ???? Je vais surement l'emmener chez le mécano mais j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci par avance

Vivre sa passion à fond de 6

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par arsouille92500
arsouille92500

Personne n'a une idée

Par gregdebile
gregdebile

je suis pas du tout mecano,mais pk pas une surtension du a la batterie de la caisse,se n'ai pas du tout la méme puissance,sa aurai pas cramé un truc??apres je c'est pas,je suis pas mecano(je c'est je me repéte mais c'est pour bien que sa soit lu)tu a ton tableau de bord qui marche quand tu met le contact?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par arsouille92500
arsouille92500

Oui le tableau de bord fonctionne et indique code panne 17 (normal j'ai plus l'EXUP) et 39 j'ai vérifié les ouverture de papillons ils sont tous fermé.

Je vais voir un mécano dès que je pourrai merci

Si d'autres personnes auraient des idées

Par arsouille92500
arsouille92500

Personnes pour m'aider j'ai changé la batterie et toujours j'ai aussi changé la pompe à essence et rien

Par gregdebile
gregdebile

tu va l'enmené au garage??au pire telephone leur pour savoir se que sa peut etre.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par arsouille92500
arsouille92500

RDV prit le 13 j'ai demandé d'où cela pouvait venir et forcément ils ne savent pas tant qu'ils n'ont pas vu la moto mais bon je pense problème dans les injecteurs ou l'allumage mais ce qui est surprenant c'est que la moto ne tourne meme pas sur 3 pattes

Commenter « R6 07 Code panne 39 moto ne démarre plus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?