debridage YZF 1000 THUNDERACE DE 2000

Par bad-boy
bad-boy

bonjour
comment débridé un yzf 1000 de 2000
certain dise les arbres.... d'autre le cdi et les chapeaux de carbu ?????
une vrai info me plairai bien .........bye

A VENDRE 900 CBR de 98 ;40000 KM 3200 euros
A VENDRE YZF 250 Homologué ; 1600 euro

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par illaureato
illaureato

Je ne vais pas te donner une vrai info.
Mais je penche pour le CDI et les chapeaux carbu.
Car avant 98 ou 99 c'etait un bridage 3 points il me semble donc le bridage etait beaucoup plus compliqué et couteux avec les arbres a cames.
Donc sauf si Yamaha n'a pas changé la méthode de bridage je pense que c'est brider au chapeau carbu pour le modele 2000.


Par bad-boy
bad-boy

merci pour l'info et apparemment oui !!les arbres de 99 et 2000 sont déjà version libre d'après un chef d'atelier de chez yam

merci

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Par ppda
ppda

salut si bonne memoire , il faut usiner l' interieure des chapeau de carbus . je te confirme

la moto est une passion

Par skud45
skud45

un truc top : des arbres de 4LE (1000 exup de 89) et une rampe de FCR 41...
resultat sur un 750 yzf de 96 :138cv a la roue!
Les blocs du 1000 thunder et du 750 sont les memes. et pour pousser encore un peu plus, tu greffe la boite 6 du 750 et tu as un avion (toutes proportions gardées bien sur )

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Dernier commentaire

Par bad-boy
bad-boy

bon j'ai voir ça alors , merci pour l'info

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