Est ce que qlq'1 connait le moyen de regler/modifier l'anti drible du kawa??
(Pb de drible ar au lacher de frein en entrée de courbe)
Merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
illaureato a dit :
JE dis ca a tout hasard il n'y aurait pas un travail sur la suspension arrière qui permettrait d'attenuer tout ça.
je me doutais de cette possibilité..
ce phénomène est apparu avec l'amorto d'orig, des le rodage sur la route. Apres prepa de la machine pour le promo (BPS pour la fourche et WP pour l'amorto) il est tjr là. 1 journée d'essais complète à Ledenon et 2 12/14 à carole, et ce pb reccurent est tjr present. Le chassis de la moto est tres bien : 1'30 à ledenon avec gros mistral et 1'05 à carole. a chaque fois, 1 seul gommard ar par jour. Je rappel que ce dribble n'apparait pas lors des gros retrogradage, mais seulement a la fin de la phase de freinage (au lacher de frein pour choper le point de corde). La roue ar dribble et élargie la traj. Seul solution trouvé pour "recoller" la roue, c de remettre un filet de gaz. Voilà prk je pense plus à un pb d'anti dribble. Merci pour vos reponses quand meme.
si si bien sur!
mais ils ont, eux, le prob a l'av.....(du à des pression de pneu mal adaptées) On a vu ensemble des diff aux freinage:
le bruit que le moteur fait lorske l'on rentre les rapports (remontées de régime au lacher d'embrayage) sont sensiblements diff. c pour cela que nos recherches se font maintenant sur l'anti dribble.
En gros, ce ke je recherche içi, c qlq'1 qui aurait le manuel d'atelier. pour le reste (ce qui est du reglage possible) je vais pouvoir me debrouiller. Merci pour tout quand même.