Anti drible ZX10 2008/2009

Par skud45
skud45

Est ce que qlq'1 connait le moyen de regler/modifier l'anti drible du kawa??
(Pb de drible ar au lacher de frein en entrée de courbe)
Merci.

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par gregdebile
gregdebile

demande en mp a eric-r1,il pourrat pi etre t'aider
j'ai un doute que sa se regle,sur mon 2004 j'ai jamais trouvé.et jamais u aussi ton soucis!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par illaureato
illaureato

JE dis ca a tout hasard il n'y aurait pas un travail sur la suspension arrière qui permettrait d'attenuer tout ça.


Par gregdebile
gregdebile

illaureato a dit :
JE dis ca a tout hasard il n'y aurait pas un travail sur la suspension arrière qui permettrait d'attenuer tout ça.

en etant un novice j'ai rien voulut dire mais a mon avis sa viens plus de sa que de l'anti drible!!!parce que justement,l'anti drible sert a se que ta roue ne "saute" pas sur le bitume apres un gros retrogradage!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par skud45
skud45

je me doutais de cette possibilité..
ce phénomène est apparu avec l'amorto d'orig, des le rodage sur la route. Apres prepa de la machine pour le promo (BPS pour la fourche et WP pour l'amorto) il est tjr là. 1 journée d'essais complète à Ledenon et 2 12/14 à carole, et ce pb reccurent est tjr present. Le chassis de la moto est tres bien : 1'30 à ledenon avec gros mistral et 1'05 à carole. a chaque fois, 1 seul gommard ar par jour. Je rappel que ce dribble n'apparait pas lors des gros retrogradage, mais seulement a la fin de la phase de freinage (au lacher de frein pour choper le point de corde). La roue ar dribble et élargie la traj. Seul solution trouvé pour "recoller" la roue, c de remettre un filet de gaz. Voilà prk je pense plus à un pb d'anti dribble. Merci pour vos reponses quand meme.

360hva / 990 Superduke
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Par illaureato
illaureato

Quand tu vas sur pistes il n'y a pas d'autres pilotes qui ont la meme moto que toi et qui peuvent t'aider ?
zx10r ca doit etre fréquent sur piste.


Par skud45
skud45

si si bien sur!
mais ils ont, eux, le prob a l'av.....(du à des pression de pneu mal adaptées) On a vu ensemble des diff aux freinage:
le bruit que le moteur fait lorske l'on rentre les rapports (remontées de régime au lacher d'embrayage) sont sensiblements diff. c pour cela que nos recherches se font maintenant sur l'anti dribble.
En gros, ce ke je recherche içi, c qlq'1 qui aurait le manuel d'atelier. pour le reste (ce qui est du reglage possible) je vais pouvoir me debrouiller. Merci pour tout quand même.

360hva / 990 Superduke
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Par gregdebile
gregdebile

demande a eric-r1 il peut pi etre t'aider

brule la gomme,pas ton âme
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Par skud45
skud45

contact pris!! merci!

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