Bonjour à toute et tous. J'ai acheté il y a quelue temps un indicateur de rapport engagé¨+ TRE pour mon hayabusa 06. Il est équipé d'une prise pour le branché directement et d'un plug&play....
Pourriez vous me dire où il se branche ? merci bcp
Bone route à tous
Les 7 commentaires de cette publication.
Marque & modèle, ce sera plus rapide !
Est-ce celui la ? product.php
Tu n'as pas de notice ?
Regarde la prise, elle resemble surement à celle de prise du capteur de vitesse ou du CDI ??
Sinon appel "PS-P"
Salut, merci pour ta réponse, oui il s'agit bien de celui-ci, la notice est en anglais et je ne parle pas un un mot d'anglais.
J'ai bien une prise identique sous le résrvoir...
Lorsque j'ai branché l'indicateur, il s'allume bien, mais reste au 0. mais le pire est que ma jauge essence ne fonctionne plus, mon compe tours délire complètement et je n'ai plus de plein phare, seul le feu de croisement fonctionne....
pour le moment j'ai redébranché en attendant de trouver où il se branche....
encore merci de m'avoir répondu et bonne route
le Glpro se branche en serie sur le faisceau (connectique blanche 3 fils), et son alim, directement sur la batterie.
Attention, plusieurs connectiques du même modèle sont dispo sur le faisceau, donc possibilité de se tromper (Loi de Murphy). Si je n'ai qu'un seul conseil à donner, essais les toutes.
En gros, dès que tu as trouvé la bonne, il ne te reste plus qu'à le régler (intensité et mode de fonctionnement).
Bon montage!!