probleme d'embrayage ktm 520

Par leeberry
leeberry

Salut a tous

J'ai un probleme d'embrayage assez bizarre sur ma ktm 520 millesime 2001 .

L'embrayage fonction parfaitement bien sauf quant je reste longtemps dans les hauts régimes moteur quelque soient le rapport et la plus rien , plus d'embrayage du tous mème si je pompe rien y fais .Il me faut revenir dans les bas régimes et ca reviens doucement et la tous va bien .

J'ai fais une purge complète de l'embrayage avec du liquide magura et en injectant par le bas avec une seringue , mais rien y fais . j'ai aucune bulle qui remonte ni de perte de liquide ou que se soit .

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PitRider360
PitRider360

Tu veux dire quoi par "plus rien", c'est que tu ne peux plus débrailler?? Et ça reviens doucement des que tu est en bas régime c'est bien ça? c'est bizarre ce truc lol
C'est venu comment? d'un coup? progressivement ou depuis une intervention?

Par leeberry
leeberry

c'est venu d'un coup , j'ai donc penser au liquide qui peut-etre etais vieu donc j'ai acheter le minérale magura et fait la purge par le bas avec une seringue .

le liquide etais vraiment degueulasse , avec quelques depots noir que je pourais pas definir ,
j'ai alors demonter maitre cylindre et recepteur pour un controle total mais rien a signalé , joint en bonne etat ect .

j'ai refais une derniere fois la purge , et je suis parti cramé du pneus et ca me la refais 2 fois de suite apres une pointe de vitesse .

par contre ca a ete , il me semble , un peu mieu depuis la purge mais c'est peut-etre qu'une impression puisque le probleme est toujours la .

Dernier commentaire

Par PitRider360
PitRider360

Je me demande si il n'y a pas un problème du style, plateau de pression d'embrayage qui soit voilé ou roulement défectueux. Car à vitesse de rotation élevée, ce plateau pourrait repousser légèrement ta commande d'embrayage. Mais cela suffirait à ne plus pouvoir débrailler et à revenir en position normale au bout d'un moment.
Mais je suis peut être loin de la vérité...

Commenter « probleme d'embrayage ktm 520»

rester connecté

m'inscrire perdu ?