Salut a tous
J'ai un probleme d'embrayage assez bizarre sur ma ktm 520 millesime 2001 .
L'embrayage fonction parfaitement bien sauf quant je reste longtemps dans les hauts régimes moteur quelque soient le rapport et la plus rien , plus d'embrayage du tous mème si je pompe rien y fais .Il me faut revenir dans les bas régimes et ca reviens doucement et la tous va bien .
J'ai fais une purge complète de l'embrayage avec du liquide magura et en injectant par le bas avec une seringue , mais rien y fais . j'ai aucune bulle qui remonte ni de perte de liquide ou que se soit .
Les 3 commentaires de cette publication.
c'est venu d'un coup , j'ai donc penser au liquide qui peut-etre etais vieu donc j'ai acheter le minérale magura et fait la purge par le bas avec une seringue .
le liquide etais vraiment degueulasse , avec quelques depots noir que je pourais pas definir ,
j'ai alors demonter maitre cylindre et recepteur pour un controle total mais rien a signalé , joint en bonne etat ect .
j'ai refais une derniere fois la purge , et je suis parti cramé du pneus et ca me la refais 2 fois de suite apres une pointe de vitesse .
par contre ca a ete , il me semble , un peu mieu depuis la purge mais c'est peut-etre qu'une impression puisque le probleme est toujours la .
Je me demande si il n'y a pas un problème du style, plateau de pression d'embrayage qui soit voilé ou roulement défectueux. Car à vitesse de rotation élevée, ce plateau pourrait repousser légèrement ta commande d'embrayage. Mais cela suffirait à ne plus pouvoir débrailler et à revenir en position normale au bout d'un moment.
Mais je suis peut être loin de la vérité...