Merci JACOU . Je suis allé voir sur "ton" site et franchement il est TOP !! Nous voila sauvé Pour info , on peut y commander la moindre vis ou le plus petit joint sans prob !! car toute la moto est completement detaillée
jacou a dit :
va voir lce site
http://www.boano.com/Serge-klxr a dit :
Salut a tous . . Quelqu'un pourrais me dire ou trouver un site qui vend des pieces detachées sur le Net pour BETA RR ? Merci pour l'info et bon Gazzzzzzzzz a tous ( tes ) PS : Un site du genre Wolff pour Katoch .
Je viens de demonter pour nettoyer et regraisser les bielettes car 4000 kms au compteur et ......tout etait encore Nickel !! Apparement c'est + étanche que sur mon ex 300 KLX'R . Faut dire que je ne lave ma machine qu'au jet d'eau + brosse et JAMAIS au Karcher !
Ca explique peut etre que tout est est encore bien graissé .
Zap a dit :
Salut les "Bétaman"
Je roule sur une 400 2008 achetée d'occas en fevrier avec 900 KM au compteur.
j'ai longtemps roulé en 450 KTM et
globalement je ne suis pas déçu par cette Béta
Coté moteur R A S c'est de l'épprouvé et côté chassis c'est plus sécurisant qu'une KT.
Je vais néanmoins changer mes ressorts de fourche car je la trouve un peu molassone dans le "défoncé",
mon quintal ne doit pas etre étranger au phénomène
J'ai récemment démonté biellettes, bras osc. colonne pour graissage.
Le gaissage d'origine est correct mais après un an d'utilisation il est utile de démonter, l'axe de bras oscillant en particulier.
Continuez à partager vos infos sur cette éxellente brèle
gg4x a dit :
je sais pas !
mais , il y a pas baucoup de cr !!
pour ma par , 1 creuvaison et baucoup de sueur.
mais que du tres tres beau paysage...
le "Journal de Saone-et-Loire" en a fait sa une ,avec photo des justiciers armés et un article sensationnel sur les vilains motards,quads et 4x4.
( Le JSL est à la presse ce que TF1 est à la tv ...)
Les Pandores n'ont vu aucune moto, aucun quad ou 4x4 à verbaliser.
Bonjour, si c'est un réservoir plastique du modèle 350 dr us, tu peux le monter, mais il faudra te fabriquer 2 pattes pour fixer l'avant du réservoir qui ne sont pas prévues sur le DR normal.En fait les fixations arrieres sont les mémes, par contre sur l'avant, il y a 2 fixations qui sont soudées sur le cadre juste derriere la colonne de direction sur le modèle US.
c'est Attila qui fait de l'enduro
Tout est possible.
Mais il ne me semble pas qu'il existe de kit ventilo pret à poser pour ta machine.
Tu peus bricoler un montage de ventilo de KTM par exemple avec l'alimentation direct sur la baterie et juste un interupteur au guidon (sur le comodo des cligno si tu ne t'en sert pas, par exemple)
Pas forcer d'avoir un thermostat. Il suffit juste de penser à allumer le ventilo avant que ça ne chauffe de trop
guy57 a dit :
Salut,
Les guidons sans barre ont un diamêtre variable.
c'etait l'apriori que j'avais avant l'achat, sincérement je sort de mon 250 wrf qui avait subit une bonne cure d'amaigrissement ( 109 kgs) et je ne suis pas déçu , rien qu'en rayon de braquage l'aprilia braque plus fort que la yahm !! les masses sont reparties differement, elle se conduit moins sur l'avant que la plus part des autres bréles .
merci pour vos réponses
j'ai également appelé un pro de la prépa moto
il m'a conseillé de déconnecter le CDI et les câbles qui sortent du moteur pour préserver l'allumage
la batterie et le reste c'est un plus mais c'est pas obligatoire
Bon alors ? Et quoi ce CR, il vient ?
Nico, ton bidou n'a pas poussé subitement au point de t'empêcher d'atteindre le clavier tout de même ?
Et les autres ? Tous encore HS ?
Et les photos ?
Personne pour faire craquer les photos ?
En tout cas on peut dire que cette fois, vous avez étés vernis!
Vu ce qu'il est tombé hier, 2 jours plus tôt et c'était de nouveau ça :
Ben oui mais que veux-tu, fallait faire avec les congés et tenir compte de l'interdiction de rouler à partir
de juin pour les incendies...
Puis même plus tard, c'est toujours pas garanti : L'an passé on avait du annuler fin mai
C'est pour ça que cette fois on y est tout de même allés. Mais bon, la météo annopnçait tout de même un peu mieux
que ce qu'on a eu.
Mais on a roulé qu'un seul jour à cause du déluge
Note qu'à ce régime là, j'en aurais peut-être pas tenu 3...
Nan, les 2 jours suivants étaient plus softs que le 1er pour profiter des paysages
Salut
je sais pas si tu as eu qq avis
Mais je te conseil HUSABERG....
A connaitre l'état de la moto mais bon...faire gaffe sur les modèles 2004 (je crois que c'est ce que tu recherche...)au moteur = nécessité d'un ventilo
A confirmer
Bonne route
bien désolé pour toi xrman...
bon courage pour ta rééducation.
viking a dit :
Il faut aussi faire gaffe aux diamètre des trous et à leurs inclinaison.
Fait attention de ne pas acheter une jante d'occasion aussi cher (ou même plus cher) qu'une jante neuve
kini57 a dit :
ricketwr a dit :
bon allez qui d entre nous se lance en politique?(je vote pour jmi) bon d accord je fayote un peu avec le patron!
Ouais votez pour moi! et donnez moi une kalaschnikov
Bande d'ivrogne, ils font les battues le dimanche comme ça ils peuvent se dechirer la tete a l'apero
rouler c'est resister
Demain je roule !!!
hla a dit :
j'ai fait le teste sur moto neuve c'est 7 crans
alors 5 c'est largement bon
lorsqu'on m'a volé la mienne ,elle avait plus ou moins 7000km et j'étais encore à 5 crans
kaplan a dit :
Bonjour
Je suisz perdu dans tous les types de CRF entre les CREX,CREF,CRF,CREFX etc..Je veux surtout éviter le modèle cross homologué
Merci de votre aide
Re salut
N'ayant pas de reponse fiable à mes questions chez les concessionnaires KTM , j'ai envoyé un mail à Motoverte .
Voici mon Email :
«Objet : fiabilité 125 exc 07
Bonjour
Fidele lecteur de motoverte depuis maintenant 3 ans,je me permet de vous
envoyer un mail car je ne sais pas ou me renseigner .
Je viens d'acheter un 125 exc de 2007 avec 750 kms et 20 heures
d'utilisations et en lisant divers avis sur internet concernant ce
millesime , je lis qu'il y a eu plusieurs cas de casse moteur qui aurait
été pris en charge par KTM ainsi que des rappels.
Du coup j'ai appelé mon concessionnaire mais il me dit qu'il n'y a pas de
probleme particulier sur ce millesime ce que je doute.
Avez vous la possibilité de me dire ou je pourrai me renseigner pour
connaitre la cause de ces casses moteurs ou savoir si ma moto est concerné
par un rappel sachant que je n'ai pas le bon de livraison afin de regarder
sur le site KTM France .
Voici mon numero de serie
VBKGSA2087M179367
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Cordialement
Gregory»
Et voici leur reponse :
«Bonjour Grégory,
Désolé pour cette réponse tardive mais pas de panique ! Effectivement il y
a eu quelques casses moteurs sur ce millésime, plus précisément une série
de pistons défectueux. La modification pour les motos concernées a été
prise sous garantie par KTM. Après enquête, la tienne ne ferait pas partie
du mauvais lot. Pour info, s?il y a soucis la casse se produit très
rapidement.
J'espère que tu n'as pas rencontré de problème depuis l'envoie de ton
courrier. Sinon peux tu m'indiquer où tu habites (ville ou
village/département), ce serait pour éventuellement passer ton courrier
dans un prochain Moto Verte (magazine) ?
Cordialement,
Yann Guedard
Chef des essais
Moto Verte Magazine»
Donc là je suis rassuré et je vais pouvoir rouler (ouvrir) en toute tranquilité .