Prévention ONCF le 14/06/09

Par greg_dr350
greg_dr350

index.php

A lire et à faire savoir

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

la campagne « j'apprends la mer, les lacs et les rivières » ... faut pas rouler dans les rivières les gars, vous le savez

pour une fois que ça ne tape pas que sur les motorisés, c'est pas mal, reste à voir ce qu'il se passera...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par elglaoui2212
elglaoui2212

greg_dr350 a dit :
index.php

A lire et à faire savoir

prevention avec le carnet a souche

Par proto60
proto60

Le 14 juin, aux quatre coins de l'hexagone, les agents de l'ONCFS et de l'ONEMA, accompagnés sur certains sites par d'autres corps de police, iront à la rencontre des usagers de la nature -randonneurs, chasseurs, pêcheurs, vététistes, motoristes...- pour expliquer la réglementation relative à l'usage de l'eau et de la nature et mettre en valeur ses conséquences positives.

Plus d'une quarantaine d'opérations régionales sont prévues, dont la majorité s'intègrera dans la campagne « j'apprends la mer, les lacs et les rivières » lancée par le Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire.

y devaient etre tous sur la cote parceque moi dans la haute vienne aprés 200KM

de chemin les seuls con à croisé ca été un lapin et un chevreuil fo croire que la campagne sa intéresse pas grand monde malgré
ce kan dise certain et moi ca me va

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par elglaoui2212
elglaoui2212

d'un autre coté le theme etant la mer un peu normal de voir personne à 200 km des cotes

le rechauffement climatique n'en ai pas encore à ce point

Par nono-51
nono-51

proto60 a dit :
Le 14 juin, aux quatre coins de l'hexagone, les agents de l'ONCFS et de l'ONEMA, accompagnés sur certains sites par d'autres corps de police, iront à la rencontre des usagers de la nature -randonneurs, chasseurs, pêcheurs, vététistes, motoristes...- pour expliquer la réglementation relative à l'usage de l'eau et de la nature et mettre en valeur ses conséquences positives.

Plus d'une quarantaine d'opérations régionales sont prévues, dont la majorité s'intègrera dans la campagne « j'apprends la mer, les lacs et les rivières » lancée par le Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire.

de chemin les seuls con à croisé ca été un lapin et un chevreuil fo croire que la campagne sa intéresse pas grand monde malgré

sont fort ceux qui ont écrit sa,si il trouve des chasseurs en plein mois de juin sa s appelle des braco vue que la chasse et fermé

Par greg_dr350
greg_dr350

nono-51 a dit :
proto60 a dit :

sont fort ceux qui ont écrit sa,si il trouve des chasseurs en plein mois de juin sa s appelle des braco vue que la chasse et fermé

Y'a aussi des chasseurs qui entretiennent les chemins et toute l'année

Par DRbastien
DRbastien

enfin une bonne reponse!
et oui les chasseurs entretienne les chemins et autres acces (à leurs frais)!
Par contre fin septembre ils vont le faire dans le bois afin de faciliter les futurs battu.
les chemins giro broyés a l'interieur du bois meme s'ils sont tout beau eviter de les prendre apres ils vont s'énerver.

et c'est clair que le 14 juin y a plus beaucoup de chasseurs.
j'aime aussi la petite phrase "aux quatre coins de l'hexagone" encore un ingenieur!

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Par badtintin
badtintin

DRbastien a dit :
enfin une bonne reponse!
Par contre fin septembre ils vont le faire dans le bois afin de faciliter les futurs battu.
les chemins giro broyés a l'interieur du bois meme s'ils sont tout beau eviter de les prendre apres ils vont s'énerver.

j'aime aussi la petite phrase "aux quatre coins de l'hexagone" encore un ingenieur!

Surtout que la terre est ronde

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par Nico91
Nico91

badtintin a dit :
DRbastien a dit :
enfin une bonne reponse!

Moi j'aurais plutôt dit au 6 coins de l'hexagone !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DRbastien
DRbastien

Nico91 a dit :
badtintin a dit :
DRbastien a dit :
enfin une bonne reponse!

Moi j'aurais plutôt dit au 6 coins de l'hexagone !!!

je sens que le debat s'élève!

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

le "Journal de Saone-et-Loire" en a fait sa une ,avec photo des justiciers armés et un article sensationnel sur les vilains motards,quads et 4x4.
( Le JSL est à la presse ce que TF1 est à la tv ...)

Les Pandores n'ont vu aucune moto, aucun quad ou 4x4 à verbaliser.

Ichi liebe dich

Commenter « Prévention ONCF le 14/06/09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?