petite question pour les connaisseurs?
Est ce que les réservoirs plastique pour les 350 DR sont interchangeable entre les diférentes années qui existe (et donc modèle)? je pense que oui mais bon je voudrais avoir confirmation car je vais chercher ce reservoir demain!
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Attention toute les ataches rapides ne sont pas compatible avec toutes les chaines
On en à fait les frais avec un pote il n'y à pas longtemp: mon atache DID en 520 O'ring n'allait pas en largeur sur sa chaine (je ne me rappelle plus la marque)
C'est vrais que c'est mieux de river la chaine mais c'est chiant à faire sans le matos et on risque en plus de trop serrer le maillon en bricolant donc depuis que je ne peut plus emprunter l'outils qui va bien, j'utilise des maillons rapide et je n'ai pas de soucis.
Quand j'achète un kit chhaine, je prend une couronne, une chaine (avec un maillon à river et un maillon rapide fourni) deux pignons et un second maillon rapide.
Je change donc à mi usure (de la courone) le pignon et le maillon rapide.
Pour le bidon, je ne sai pas non plus DSL
DRbastien a dit :
merki bien
par contre ca me fais chié pour le reservoir car je peux aller le voir que demain.
mais je crois que c'est un réservoir d'origine US (le modele DR 350 US) et je crois que Badtintin avais fais cette modif.
DRbastien a dit :
on trouve ou les maillons a riveter?
car moi l'attache rapide a été fournie avec!
viking a dit :
En général les deux sont fournis dans la boite avec la chaine.
Mais je le répète, une atache rapide bien montée et changée à temp (l'agraphe s'use) ne pose pas de problèmes
Salut,
Oui prends de la même marque et du même modèle.
Tu n'imagines pas les trésors d'ingéniosités que les fabriquants ont déployés pour ne pas rendre comptibles les pièces d'une chaine entre différentes marques.
Prends ta chaine, pour faire un essais de comptibilité.
Guy (petit maillon de la chaine)
Bonjour, si c'est un réservoir plastique du modèle 350 dr us, tu peux le monter, mais il faudra te fabriquer 2 pattes pour fixer l'avant du réservoir qui ne sont pas prévues sur le DR normal.En fait les fixations arrieres sont les mémes, par contre sur l'avant, il y a 2 fixations qui sont soudées sur le cadre juste derriere la colonne de direction sur le modèle US.