quelle 250 HM CRF acheter

Par kaplan
kaplan

Bonjour
Je suisz perdu dans tous les types de CRF entre les CREX,CREF,CRF,CREFX etc..Je veux surtout éviter le modèle cross homologué
Merci de votre aide

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yapapax
yapapax

kaplan a dit :
Bonjour
Je suisz perdu dans tous les types de CRF entre les CREX,CREF,CRF,CREFX etc..Je veux surtout éviter le modèle cross homologué
Merci de votre aide

Normalement, s'il y a un X c'est le modèle avec démarreur.

Par solo54
solo54

Salut, il n'y a pas 20 modèles différents mais que 3:
- la cross, denommée crf, tu peu pas te planter, pas d'homologation , de phare , de CG, etc...

- la cross endurisée : crf-r (ou cre-r pour la france).C'est la cross de stock mais homologuée avec des phares!!

- La vraie enduro : la crf-X ( ou cre-X en france) : Ici, tout est fait pour l'enduro, demarreur éléctrique, boite à rapports long, arbre à cames privilegiant couple et souplesse....

Donc pour :

- la crf , cross pure.
- la crf-R, si tu cherches une moto homologué qui arrache, au caractère pointu et exigante en pilotage, sans demarreur.
- la crf-X pour l'enduro.

Moi, j'ai une X, et j'en suis super content
partie cycle au top, certain lui reproche son manque de pêche face à une R, mais je veux une moto rassurante polyvalente , et efficace partout, pas que en spéciale.

La confusion que tu cites viens du fait qu'il n'y a qu'en france qu'existe la denomination CRE R ou X, partout aillleurs c'est CRF, R ou X.

Mais il s'agit des mêmes motos.

Je ne parle pas des 2 temps denomées je crois cre-S mais dont honda à stopper la production il me semble (comme tout les 2 temps de la marque).
Ces motos ont de vrais inconditionnels malgré un tempérament reputé explosif.

J'espere t'avoir eclairé un peu.

Par kaplan
kaplan

Merci pour ces précisions, si vous en connaissez une à vendre en région ile de france, n'hésiter pas à m'en parler

Dernier commentaire

Par ric30
ric30

kaplan a dit :
Bonjour
Merci de votre aide

salut moi aussi j ai la crf-x elle est tres bien certe pas tres nerveuse mes tres efficace dans le gras est franchisement

Commenter « quelle 250 HM CRF acheter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?