chaine de distribution

Par rico450
rico450

je souhaite me racheter un enduro voir un ktm 450exc de 2005 il a 5OOO km et la chain e de distrib n'a pas été faite le vendeur me dit que ce n'ai pas nécéssaire par rapport à son kilométrage. j'en doute un peu quand pensez vous, vous les enduristes? Dans l'attente d'une réponse merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

et bien, tout dépend de l'utilisation qu'il a fait de sa moto. y'en a certains sur les moteurs KT d'ancienne génération comme ceux là (avant la refonte de 2007) qui ont fait 8-10000km avant de faire la distri.

ça s'entend normalement, mais si tu connais pas, tu ne t'en rendras pas compte. Le mieux est que tu viennes avec un gars qui connaisse bien les KT et qui reconnaitra au bruit si elle est cuite ou pas...

après, si tu es pas trop mauvais en méca, tu démontes la vis centrale (clé de 10) du tendeur de chaine de distri, item 8 ci-dessous :

et tu comptes combien de cran il te reste avant que le ressort en dessous soit à fond. s'il t'en restes moins de 5, fais lui changer, elle est sur la fin.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par rico450
rico450

merci à toi Bruno pour les infos

Par viking
viking

bvrracing a dit :
s'il t'en restes moins de 5, fais lui changer, elle est sur la fin.

Jusqu'a 2 tu peus rouler tranquil
Arrèter de changer des chaines de distri quasi neuve les gars

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

rico450 a dit :

moi c'est Nico !

Vik' je suis d'accord avec toi, jusque 2 crans tu peux rouler, sauf que là je raisonne dans le cadre de l'acheteur. à moins de 5 crans, il doit demander à ce qu'elle soit changée.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

rico450 a dit :

Nan lui c'est Nico

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par hla
hla

j'ai fait le teste sur moto neuve c'est 7 crans
alors 5 c'est largement bon
lorsqu'on m'a volé la mienne ,elle avait plus ou moins 7000km et j'étais encore à 5 crans

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par viking
viking

hla a dit :
j'ai fait le teste sur moto neuve c'est 7 crans
alors 5 c'est largement bon
lorsqu'on m'a volé la mienne ,elle avait plus ou moins 7000km et j'étais encore à 5 crans

Merci d'avoir confirmé j'me sent moin seul

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « chaine de distribution»

rester connecté

m'inscrire perdu ?