On a du commander la même béquille a quelques mois d'intervalles.
J'en suis très content, elle tient super bien est costaud mais moi je suis passé a travers les frais qu'UPS te demande. HIIIIIIII
salut
tout depend de ta fourche !!!
je m'explique , la plupart des fourches ont des vis de purge de diametre 4 mm , donc les purgeurs se monte dessus.
mais j'ai une gasgas toute neuve , fourche marzo , et les vis font 3 mm de diametre alors que les purgeurs 4 mm .
donc a voir le diametre des vis de purges de ta fourche.
Pour moi c'est de l'huile moto (donc prévue pour embrayage) semi-synthétique, marque Super U, dans les 8 euros les 2L
@+
hé oui
grosse panne avec 2500 euros de réparation.les grosses boules!!!!!
un ressort de masselotte d'embrayage avait cassé et s'est baladé dans la boite de vitesse (quelques pignons abimé) puis est passé coté allumage = bobines à changer. Lors du démontage le concess a vu que la chaine de distribution était mal montée (trop tendue); pignons d'arbres à came abimés. Donc j'ai fait faire la totale changement des arbres à cames, changement de la bielle, changement de la chaine, les divers roulements, joints;.... TOTAL 2500 euros (cher le 4 temps). Cela faisais 1 an que j'avais la moto, achetée chez un autre concess.
Sortie de réparation la moto avait parfois des accoups (donc calages intempestifs), puis un jour tout c'est détraqué, elle démarrait plus , après plusieurs nettoyage de carbu je me suis aperçu qu'il y avait de la merde dans mon réservoir.
Après nettoyage du réservoir, la moto refonctionnait normalement mais les petits accoups étaient toujours présents.Et je me suis aperçu un jour, que le fil avec l'antiparasite passait au dessus des cables accélerateur au lieu de dessous. L'antiparasite n'était donc pas entierement clipsé. Après la moto a super bien fonctionné. Je l'ai gardé encore 2 ans puis j'ai changé pour une 250 excf avec le bouton magique.
Lorsque je l'ai vendu en 2008 la WRf fonctionnait super bien et avait relativement peu roulé.
voilà mon expérience avec le wfr.
merci les gars pour vos réponses, je vais jeter un coup a cela !
bonne route https://www.emoto.com/img/40.gif
salut en vacance dant la region a partir du 20 04 cherche guide merci aplus
apparement y'a eu pas mal de souci de cdi cramé, sur les modele 2009, je comprend pas bien comment un bete interupteur on/off peut faire cramer le cdi.
y'aurait il une entrée d'eau par le faisceau, resistance du bouton???
si certain connaissent la reponse merci de nous eclairer
Salut,
eh bien c'est çà !!
Bien engager la selle taper à l'AR et dessus et elle s'emboite = reste à mettre la vis. J'ai mis de la graisse c'est bien plus facile. OUF !!!
Merci Michel
Sushi a dit :
moi, faut tjs que je donne un coup avec le point sur l"arriere de la selle pour qu'elle se mettre en place. et ca va tout bien
Mes Amis,
J'ai le regret de vous annoncer que le Club MCVDS, va perdre son terrain. En Effet le maire de Montivilliers (76), est contre la pratique de l'enduro dans le bois qu'il nous pretait gracieusement depuis de nombreuses années.
A cause de la pratique des deux roues non réglementé (des branleurs sans pot d'échapement et qui ne respectent rien) à toutes heures de la journée. Le Maire a saisie le premier prétexte venue pour nous foutre le cul dehors. Maintenant il n'y aura plus personne pour les arreter. Vraiment tous des cons les élus de Montivilliers!
Par contre si quelqu'un entend parler de terres ou de fonds de misère qui seraient sur le secteur de Goderville... Qu'il nous tienne au courrant parce que pour l'instant le club est SDF.
jiloo a dit :
j'ai essayé une TM 250 2T de 2003 cet après-midi :
c'est du violent !
difficile de garder la roue avant au sol !
la moindre bosse et ça décolle !
elle paraissait aussi très facile à inscrire en courbe grace à cet avant léger !
parait que les 2T récentes sont plus raisonnables , plus efficaces car plus linéaires !
je ne l'ai pas essayée en cote bien raide : pas osé de peur de me retourner
je me vois bien passer au 2T un de ces jours
belle sortie cet aprem avec le pote en HM 250 4T et un nouveau pote rencontré à Salives en TM 250 2T ,
superbe temps ensoleillé et chaud , on a bien sué !
mais il faut que je trouve un truc car ...
je casse ma plaque d'immat toute les 2 sorties ( je prépare la 4è )
sinon, la conso semble se stabiliser vers 7 litres/100km à la moyenne vertigineuse de 33km/h
greg78 a dit :
tu peux balancer les infos ou un lien stp.
oui tout est bon
au volt mètre 13,36 VOLT au borne de la batterie moteur en route sans les phares
et le voltege diminue avec les phares 11,5 10 VOLT
j ais acheter la moto neuve en 2008 elle a 2500 KM
par contre le schéma elec est différent
sur le schéma d origine honda les phares fonctione des que le moteur est en route pas dintérupteur
aprés homologation par HM un faisseau electrique est intaler sur le plus et le moins de la batterie
je vais voir pour changer le régulateur
et controler le faisseau en branchent une ampoule de 35 W à la place du faiseau HM MERCI à plus
Je serais vraiement curieux de voir la gueule des clignos aprés une sortie entre mes pattes !! ( c'est sa quand ont est mauvais ont a legerement tendance a aller en direction des arbres )la derniere sortie j'ai paumer la plaque d'imat et mis le guidon plus vraiment en alignement avec la roue !!
Pauvre clignot
les élections régionales , c'est ce dimanche !
suite aux courriers que j'ai envoyés aux candidats Ile de France , sur le modèle Codever ,
j'ai reçu aujourd'hui une réponse de JP.Huchon ( via son Directeur de Campagne) qui dit vouloir favoriser les transports en 2 roues motorisé, notamment par la sécurité et l'éducation ;
Mais il ne s'engage pas sur la circulation entre files ou dans les couloirs de bus ( pas de sa compétence régionale ) ;
Il souligne l'obligation de respecter le code de la route (normal ) et évoque les réglages de carburation pour réduire la pollution ( Contrôle Technique ? )
Pour les sports motorisés , il (la Région ) soutient l'organisation d'épreuves y compris motocross en attribuant des subventions ; Il soutient aussi le projet de rénovation du circuit Carole ( on se souviendra qu'il est opposé à la création d'un circuit Auto à Flins ).
Je n'ai pas reçu de réponse d'autres candidats .
On peut toujours s'informer sur le site FFM ou FFMC ou Codever sur la synthèse des réponses qui ont été fournies ,
avec le communiqué de la FFM intitulé " Les verts déclarent la guerre aux sports mécaniques ... "