salut a tous,
pour les pocesseurs de 300 2temps avec double courbe d'allumage, vous en pensez quoi, vraiment utile, ou gadget a la con?
Les 6 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Sur mon 300 Gas 2T de 2006 je l'avais et la courbe douce attenue le coup de gaz et donne un peu plus de frein moteur, idéal rochrs mouillé etc... mais ce n'est pas trés flagrant.
Toutefois je l'ai mise aussi sur mon 530 KTM que je viens d'avoir tout flambant neuf.
Pourquoi hésiter, celà coute le prix de l'interupteur c'est tout l'accés du branchement est aisé sur la KTM!
Bon gaz Michel
Perso je l ai montée sur mon 300 EXC et sans etre révolutionnaire ca facilite les choses en limitant ou ralentissant la prise de tours. Appréciable dans le gras et en fin de journée quand on en a plein les bras.
En enduro je roule en liaison OFF et je le mets ON en spéciale ou en cas de besoin (sable, ou terre meuble, boue collante...)
Si tu le fait, met bien l'interruptuer katoche sinon gare à la casse.
g un 125 kt de 08 et quand je l'ai ach il y avait un inter ON/OFF classique au bout de 500 bornes cela a grillé le boitier CDI.
Le concess a eu du mal a trouver la cause, la moto avait 900 bornes.
Finalement g tout enlevé et je vois pas la diff
apparement y'a eu pas mal de souci de cdi cramé, sur les modele 2009, je comprend pas bien comment un bete interupteur on/off peut faire cramer le cdi.
y'aurait il une entrée d'eau par le faisceau, resistance du bouton???
si certain connaissent la reponse merci de nous eclairer