Bonjour à tous je relance mon projet de t de france par les chemin.
J'ai tracé la moitie qui doit étre maintenant optimisée eviter les villages et le goudron.
Dans 3 régions j'ai rencontré des accompagnateurs et traceurs et je vais prospecter les autres passionnés de rando et de leur région
J'avais présenté le projet sur le site mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter directement
salutations enduristes à tous
Bonjour
je roule régulierement entre St omer et le touquet si ca te dis on peut prendre un 1er contact
Hervé
pareil, 300/350 c'est un bon compromis pour un 4 temps je trouve
guy57 a dit :
Salut,
Moteur 2 tps qui ne réclame pas les mêmes connaissances mécaniques, donc coût moindre.
Moteur 200 cm 3 tourne moins vite qu'un 125, usure moindre.
Injection, si fiable, meilleur longévité moteur.
Le kit chaine souffre beaucoup moins que sur un 4 coups
Voila les quelques arguments techniques en faveur des ces motorisations.
Guy
Salut tout le monde !
Je suis nouveau et je vais peut-etre bientot aquérir une Beta 520 RR Enduro de 2010 mais qui est monter en SuperMot'
Elle à 5000 km. et le proprio en a vraiment pris soin.
Donc, vous qui etes connaisseurs Je voudrais vos avis SVP sur cette machine ? Et-elle fiable, etc... ?
Est-ce qui faut un entretien rigoureux et chèr ? peut-elle monter jusqu'à 30 000 km. par exemple ?
Car je voudrais l'acheter pour faire quelques sorties/balades genre 2 ou 3 fois par semaine.
Merci beaucoup
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
vak a dit :
TOMS a dit :
Moi, je préfère des machines un peu fatiguées ou les mecs ont pas foutu les doigts....
les trucs raffistolés, je préfère les fuir, t'as toujours des mauvaises surprises.
tout a fait d accord avec toi il y a pas photo
toute façon ont parle dans le vide le mec est pas revenuuuuuuuuuuuuu (revient copain ont ta même pas encore taclé pour ta non présentation ,comme au bon vieux temps)
C'est peut être parce qu'il a finalement acheté la trapanelle et qu'en la ramenant elle lui a pété dans les dents et qu'il s'est bourré.....
A l'hosto t'as pas toujours le wifi .....et de toutes façons il faudra attendre qu'on le déplatre et la fin de la réeducation pour qu'il puisse a nouveau taper sur un clavier.
ne ratez pas le touquet c'est demain
en direct sur motors tv
ricketwr a dit :
toute façon vue l age canonique de j luc !!!!!il va rien lire du tout
Bonjour a tous.
Je suis enduriste roulant en Normandie.
Nous sommes 5 / 6 potes à rouler, et nous
souhaitons venir rouler en Auvergne un week-end end
au mois d'avril.
Nous avons de la famille au allant tour saint saturnin, ou saint amant tallende.
Nous cherchons donc un groupe d' enduriste connaissant les lieux, afin de rouler 2 ou 3 jours avec vous.
Merci de me dire si cette sortie est possible, car nous devons nous organiser pour descendre dans votre belle région.
Merci a tous , à très vite Mathieu....
omega a dit :
j'ai pour le moment les deux machines 400 exc 2002 et 250 excf de 2007 la 250 est hyper maniable par rapport au 400 bien plus légère à brasser également
Niveau moteur tu peux avoir du vif en 13X51
ou bien un moteur avec de l'allonge en 14X50
bref il y a de quoi se faire plaisir
ça me rappelle la signature de Nico91 : "ékri en sms sou la torture !!!"
TOMS a dit :
Ouai, si on traduit, ça veut dire qu'elles sont loin du podium, quoi!
yapapax a dit :
J'ai appris ça seulement aujourd'hui. C'est un choc.
J'ai lu aussi que sa fille a été blessée dans l'accident. Est-ce qu'elle va mieux ?
bonjour
je vien de tomber sur ton annonce
je monte un proto avec une fourche de exe j'aurais besoin de tes lumiere
as tu un tel je t apelle en suivantje paie pas le tel
mon numero le 06 74 24 10 39
c'est plus simple par tel
en tout cas merci
ps si ta plus la machine ou les vielles pieces fait le moi savoir
plus de 6 moi de galere
merci
Je découvre un modèle don j'avais jamais entendu parlé.
La honda CRF 250 L
Concurrente directe de la Kawasaki 250 KLX.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
J'espère que tes choix s'éclaircissent Daniel
A suivre,
Alors moi j'avais fait celui de 2011, c'est très sympa, archi crevant, mais vraiment bien.
Par contre, il faut quasi impérativement être 6 sous peine d'être complètement cuit le lendemain matin.
Mais quel bonheur de rouler la nuit
et puis j'ai eu la chance que l'ami tt75 qui avait fait le départ arrache son pot du 300 gasgas au bout du premier tour et que je prenne le relais de suite. Tous les spectateurs étaient là à t'encourager, cool !
Donc, pour décembre 2013, s'il y a 5 intéressés, faites moi signe....