allumage ktm LC4 96

Par max620
max620

bonjour a tous,je suis proprio dun LC4 sm démarage éléc de 96,l'autre jour ,je me prepare ,jallume l'usine a gaz et la je coupe le starter et me prepar a dir go,kan le moteur cest coupé cash,jai vérifier mon niveau dessence,le robinet et tout,ne trouvant rien je me rabat sur un pb éléc,je recherche les valeurs ohmique de celui ci entre les fil jaune /rouge /noir,je cherches aussi tout renseignement qui peut maider auquel jai pas penser,aufaite lengin par au car de tour meme a la poussete et la ya rien et pas d'étincelle a la bougie..
jespere que quelqun aura une expérience similaire pour me filer un peu d'aide merci a bientot

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par strategaire78
strategaire78

T'as pensé à essayer une autre bougie ?
Des fois c'est elle qui pète. Cash.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par max620
max620

je nai pas la clef adéquate mais la chose qui est sur cest que entre mon file de bougie et la tète de bougie dans culasse ya pas détincelle non plus...je ne sais plus ducoup,tu me mets un doute,tu en pense quoi?


Par strategaire78
strategaire78

Sur ce genre de panne, il y'a des vérifications basiques à faire avant de se lancer dans des investigations plus avancées :
> bougie,
> essence,
> batterie chargée,
> fusibles ok
> neiman, coupe contact sur guidon, coupe contact sur béquille le cas échéant,

Une fois ces points vérifiés, si le problème n'est pas résolu, tu peux prendre une check-list qui doit certainement exister dans le manuel d'atelier pour vérifier méthodiquement et dans un ordre logique toutes les causes de pannes possibles.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par max620
max620

ben pour ca tkt je suis mécano,d'ou ma demande de valeur ohmique mais je ne trouve pas en fichier pdf...


Par strategaire78
strategaire78

envoie ton mail en mp. Je dois avoir un petit fichier qui traine quelque part.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par strategaire78
strategaire78

Zut, le manuel que j'ai en Français ne couvre pas la 620.
Par contre, en Allemand, y'a ça :


gdoc.php

Voir paragraphes 6.3.2 pour les valeurs de test des enroulements de la bobine d'allumage.
paragraphe 4.25 pour les autres composants.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par max620
max620

franchement cest cool jai eu ce qui minteressai..mais ca navance pas le chmilblique car le gros mono donne pas une étincelle^^dc ya stator et cdi a changer,les valeur sont en vrac terrible...ggrrr merci en tout cas..


Par ricketwr
ricketwr

max620 a dit :
franchement cest cool jai eu ce qui minteressai..mais ca navance pas le chmilblique car le gros mono donne pas une étincelle^^dc ya stator et cdi a changer,les valeur sont en vrac terrible...ggrrr merci en tout cas..

moi j ai deja eu des fils arraché(presque plus de fils sur le stators et aussi les fils qui ne tienne pas bien dans le conecteur transparent qui passe le long du cadre)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

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Par max620
max620

yes merci,donc c'est vraiment la maladie la dessus alors..

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