Bonjour, j'ai en vue une 600 xr modèle us avec un bas moteur de dominator année ??? et un haut moteur de 600 xr de 1992, ma question est : bon achat ou a éviter ???merci à tous bonne journée...
Les 10 commentaires de cette publication.
oui ha une epoque certain avaient trouvė la solution
pour avoir un demareur sur leurs xr ca marche
mais je be connait pas la nature des modifs qu il faut effectuer
mais de la domlnator au xr ily a peut de difference des moteurs
bonjour , a éviter toute modif sur moto , on prend les piéce de machin pour métre sur bidule c pas bon , rien ne vaux une machine d 'origine .
aprés chacun fait ce qu'il veut ,mais pour évité tout probléme a venir évite .
vak a dit :
bonjour , a éviter toute modif sur moto , on prend les piéce de machin pour métre sur bidule c pas bon , rien ne vaux une machine d 'origine .
aprés chacun fait ce qu'il veut ,mais pour évité tout probléme a venir évite .
TOMS a dit :
Moi, je préfère des machines un peu fatiguées ou les mecs ont pas foutu les doigts....
les trucs raffistolés, je préfère les fuir, t'as toujours des mauvaises surprises.
vak a dit :
TOMS a dit :
Moi, je préfère des machines un peu fatiguées ou les mecs ont pas foutu les doigts....
les trucs raffistolés, je préfère les fuir, t'as toujours des mauvaises surprises.
tout a fait d accord avec toi il y a pas photo
ricketwr a dit :
vak a dit :
TOMS a dit :
toute façon ont parle dans le vide le mec est pas revenuuuuuuuuuuuuu (revient copain ont ta même pas encore taclé pour ta non présentation ,comme au bon vieux temps)
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
vak a dit :
TOMS a dit :
toute façon ont parle dans le vide le mec est pas revenuuuuuuuuuuuuu (revient copain ont ta même pas encore taclé pour ta non présentation ,comme au bon vieux temps)
C'est peut être parce qu'il a finalement acheté la trapanelle et qu'en la ramenant elle lui a pété dans les dents et qu'il s'est bourré.....
A l'hosto t'as pas toujours le wifi .....et de toutes façons il faudra attendre qu'on le déplatre et la fin de la réeducation pour qu'il puisse a nouveau taper sur un clavier.