rallye enduro

Par jcbob62
jcbob62

bonjour, jai un 450 yam equipé enduro sable, jai un projet de traversée de la France nord/sud par les piste (tout bob62par les chemins pas de route) je voudrais savoir ce que je dois faire sur la moto, l'administration pour passer ma 450 en autorisation route (CG,déclaration,materiel obligatoire,etc; et le cout approximatif, qui peut m'aiguiller,merci a tous...jc

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par omega
omega

Il faut quelle soit homologuée avec un éclairage en état de marche clignotant compris, puisque tu devras emprunter obligatoirement des portions de route. Il te faut un réservoir d'essence de minimun 15L puisque pour tirer au plus court sur un si long périple, il faudra faire beaucoup de bornes sans croisé de station
Ensuite il faut acquérir un bon raodbook

R.3A.P

Par JMi
JMi

tout est dit, tu peux faire ton propre roadbook, mais c'est long.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par husa
husa

Bonjour à tous je relance mon projet de t de france par les chemin.
J'ai tracé la moitie qui doit étre maintenant optimisée eviter les villages et le goudron.

Dans 3 régions j'ai rencontré des accompagnateurs et traceurs et je vais prospecter les autres passionnés de rando et de leur région

J'avais présenté le projet sur le site mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter directement

salutations enduristes à tous

Commenter « rallye enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?