Bonjour etant un petit peu dans le doute sur l achat d une machine d enduro je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un peu d avis .
J ' habite en plein coeur de la Bourgogne dans le parc régionale du Morvan si des amateur d enduro il devrait connaitre
voila donc j ai arrêter l enduro il y a 4 ans j avait un 400 ktm exc 2006 qui était une très bonne machine
la je souhaite redémarrer cet discipline mais je souhaite aquerir une machine qui soit a la fois très maniable légère
Donc voila pourquoi mon choix se pencher sur ces 2 moto le ktm 200 exc 2006 ou le 250 exc.f
parait que le 200 et très coupleux et assez fiable par contre pour le 250 4 temps je n et pas u trop d écho
merci de vos réponse
Les 3 commentaires de cette publication.
Bonsoir alors sa y et j ai fait mon choix j ai pu essayer le 200 ktm exc ses un bijoux pour un petit 2 tps très coupleuse a bas régime partie cycle du 125 donc un vrai vtt a moteur et quand on ouvre sa envoi assez fort quand même donc plus qua essayer en hors piste mais la trop de neige pfff
voila le VTT lol
omega a dit :
j'ai pour le moment les deux machines 400 exc 2002 et 250 excf de 2007 la 250 est hyper maniable par rapport au 400 bien plus légère à brasser également
Niveau moteur tu peux avoir du vif en 13X51
ou bien un moteur avec de l'allonge en 14X50
bref il y a de quoi se faire plaisir