Les 20 heures de Compiegne 2012 seront organisées par le RTC le 7&8 décembre à Margny les Compiegne sur l'ancien site du 6eme RHC.
Les renseignements et inscritpion sur randoenduro.overblog.com
Les 10 commentaires de cette publication.
cyrtes a dit :
Les 20 heures de Compiegne 2012 seront organisées par le RTC le 7&8 décembre à Margny les Compiegne sur l'ancien site du 6eme RHC.
ricketwr a dit :
cyrtes a dit :
en juin c est pas possible???
il fait vraimment trop froid en decembre
cyrtes a dit :
Suite a ton post, On a demandé au Telethon de changer de date....on attend la réponse
Terrain :
La majorité du parcours est sur des pistes damées. Une zone extrême est à l'étude. Le paddock sera sur macadam, les pieds au sec.
Publicité :
Les équipes qui s'inscriront dans les temps (15/11) seront présentes sur le programme. Celui ci sera inséré dans la presse locale et tiré à 31 000 exemplaires. Les teams sponsorisés apprécieront. Les sponsors intéressés pour figurer dans ce programme peuvent prendre contact avec Romuald Seels 03 44 83 35 45. Le prix des encarts est très mesuré.
Équipes :
Pas mal d'équipes déjà inscrites notamment une équipe corse ! On annonce une équipe de tops belges et peut être meme des bretons !
INFO PILOTES
Cette année, un chronométrage avec transpondeur sera mis en place. Chaque pilote prévoiera un chèque de caution de 200 € et des colliers rilsans. Le transpondeur, son support et la goupille seront fournis par BTO Chrono. Le classement et les temps au tour seront diffusés sur grand écran et sur internet. Toute personne munie d'un smartphone avec accès internet et connexion 3G pourra accéder au classement en live pendant la course. (il reste à vérifier la dispo de la 3G sur le site...)
direct-live
Déjà 45 équipes d'inscrites à date, ce qui est très encourageant. Nous avons de la place cette année et comme c'est la vingtième édition, nous souhaitons battre le record des 54 équipes et atteindre la barre des 60 ! Il a donc été décidé de prolonger le délai d'inscritpion à la date du 2 décembre. Cependant, pour être dans le programme, les équipes devront s'inscrire mardi 20 au plus tard
Une très belle 20ème édition des 20 heures de Compiègne s'annonce ! 57 équipes inscrites soit le record absolu ! Un site et un circuit très intéressant. On note la venue de belles équipes de la région parisienne ou de Belgique, mais surtout la participation du Team Sherco Usine.
Comme chaque année, de nombreuses animations seront proposées au public feu d'artifice, concert de Rock,démo de BMX freestyle, course de VTT en prologue sur le circuit !
Nouveauté 2012, un club VIP qui vous permettra de voir la course au chaud en sirotant une coupe de Champagne ! elle est pas belle la vie ?
On compte sur vous, soyez nombreux, venir faire sauter le compteur des dons pour le Téléthon. Objectif 20000 €
Alors moi j'avais fait celui de 2011, c'est très sympa, archi crevant, mais vraiment bien.
Par contre, il faut quasi impérativement être 6 sous peine d'être complètement cuit le lendemain matin.
Mais quel bonheur de rouler la nuit
et puis j'ai eu la chance que l'ami tt75 qui avait fait le départ arrache son pot du 300 gasgas au bout du premier tour et que je prenne le relais de suite. Tous les spectateurs étaient là à t'encourager, cool !
Donc, pour décembre 2013, s'il y a 5 intéressés, faites moi signe....