En lisant la brochure de la marche je lis :
"Union parfaite : la maniabilité aisée d'une 125 couplée à une puissance quasi identique à celle d'une 250. La KTM 200 EXC redéfinit la notion de convivialité en 2013 : Démarreur électrique, nouvelle culasse et nouvelle injection ! Cela en fait le choix idéal des amateurs de maniabilité, confort et puissance suffisante en dehors des habituelles classe de compétition. Ceux qui ne veulent pas sacrifier le plaisir mais qui veulent de la maniabilité et des coûts inférieurs."
Ne trouvant pas les coordonnées du service commercial, je tente ma chance auprès de vous.
Je souhaiterais savoir en quoi celle cylindrée pourrait-elle avoir des coûts inférieurs?
J'ai un petit peu de mal à comprendre.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
Moteur 2 tps qui ne réclame pas les mêmes connaissances mécaniques, donc coût moindre.
Moteur 200 cm 3 tourne moins vite qu'un 125, usure moindre.
Injection, si fiable, meilleur longévité moteur.
Le kit chaine souffre beaucoup moins que sur un 4 coups
Voila les quelques arguments techniques en faveur des ces motorisations.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Moteur 2 tps qui ne réclame pas les mêmes connaissances mécaniques, donc coût moindre.
Moteur 200 cm 3 tourne moins vite qu'un 125, usure moindre.
Injection, si fiable, meilleur longévité moteur.
Le kit chaine souffre beaucoup moins que sur un 4 coups
Voila les quelques arguments techniques en faveur des ces motorisations.
Guy