Ktm 200 EXC 2013

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

En lisant la brochure de la marche je lis :

"Union parfaite : la maniabilité aisée d'une 125 couplée à une puissance quasi identique à celle d'une 250. La KTM 200 EXC redéfinit la notion de convivialité en 2013 : Démarreur électrique, nouvelle culasse et nouvelle injection ! Cela en fait le choix idéal des amateurs de maniabilité, confort et puissance suffisante en dehors des habituelles classe de compétition. Ceux qui ne veulent pas sacrifier le plaisir mais qui veulent de la maniabilité et des coûts inférieurs."

Ne trouvant pas les coordonnées du service commercial, je tente ma chance auprès de vous.
Je souhaiterais savoir en quoi celle cylindrée pourrait-elle avoir des coûts inférieurs?
J'ai un petit peu de mal à comprendre.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

Moteur 2 tps qui ne réclame pas les mêmes connaissances mécaniques, donc coût moindre.

Moteur 200 cm 3 tourne moins vite qu'un 125, usure moindre.

Injection, si fiable, meilleur longévité moteur.

Le kit chaine souffre beaucoup moins que sur un 4 coups

Voila les quelques arguments techniques en faveur des ces motorisations.

Guy


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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

guy57 a dit :
Salut,

Moteur 2 tps qui ne réclame pas les mêmes connaissances mécaniques, donc coût moindre.

Moteur 200 cm 3 tourne moins vite qu'un 125, usure moindre.

Injection, si fiable, meilleur longévité moteur.

Le kit chaine souffre beaucoup moins que sur un 4 coups

Voila les quelques arguments techniques en faveur des ces motorisations.

Guy


Et est-ce que le phénomène s'accentue en augmentant la cylindrée?
Ou bien le couple rattrape cette fameuse économie de coûts?
Je pense au kit chaine et aux pneus notamment.

Par contre le moteur, lui devrait beaucoup moins souffrir en revanche car il devrait tourner beaucoup moins vite qu'un 125 ou 200 Cm3

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