salut a tous,je susi en train de passer mon permis 125, j ai acheter un 125 exe avec un leger choc avant(té de fourche cassé et echapement abimer)j ai deja acheter une fourche complete avec les té mais je voudrais savoir si un pot de EXC ou SX pourrait se monter dessus,ma moto est de septembre 2001,mis a part ça elle est comme neuve,premiere main,8000km,tout d origine,si qulqu un peu me donenr son avis sur cette mot ou les points a surveillez ça serais bien car je ne peu meme pas rouler avec car la fourche ne tien pas a cause du té supperieur casser,tout ce que je peux dire c que je suis presser de quitter les 50 a boite pour ça
Les 12 commentaires de cette publication.
j ai le moteur ktm dessus,la seul difference qu il a avec l EXC c est qu il est fiabiliser pour faire de la route,donc une legere perte de puissance,sinon j ai vue que le coude de l echapemetn de l exc est different du mien,le mien fait un retour sur le coter alors que l exc descend en bvas puis va au cylindre
FM450 a dit :
salut a tous,je susi en train de passer mon permis 125, j ai acheter un 125 exe avec un leger choc avant(té de fourche cassé et echapement abimer)j ai deja acheter une fourche complete avec les té mais je voudrais savoir si un pot de EXC ou SX pourrait se monter dessus,ma moto est de septembre 2001,mis a part ça elle est comme neuve,premiere main,8000km,tout d origine,si qulqu un peu me donenr son avis sur cette mot ou les points a surveillez ça serais bien car je ne peu meme pas rouler avec car la fourche ne tien pas a cause du té supperieur casser,tout ce que je peux dire c que je suis presser de quitter les 50 a boite pour ça
bonjour
je vien de tomber sur ton annonce
je monte un proto avec une fourche de exe j'aurais besoin de tes lumiere
as tu un tel je t apelle en suivantje paie pas le tel
mon numero le 06 74 24 10 39
c'est plus simple par tel
en tout cas merci
ps si ta plus la machine ou les vielles pieces fait le moi savoir
plus de 6 moi de galere
merci