ok, merci pour toutes ces réponse , je v déja essayer de purger et de changer d'huile et si sa marche pas je verais pour le kit mineral 🙂
Bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition d'une cota 310 et j'aurai voulu savoir la quantité de gaz qu'il fallait mettre dans la suspension arriere et surtout si il faut que je mette de l'air ou de l'azote . Merci d'avance pour vos réponses
mais non tes pas perdu il y a toujours une personne pour t aider ta raison de choisir une trial c cilencieux et en haute savoie on aime pas trod le bruit maintenant pour la becanne ta le choix celle de annee 80-90 pour la rendonner c mieux et les recentes plus thechnique pour les zonne
slt moi aussi j ai un problemme de boite sur mon 303 serie2 de 88 la chaine a tout casse et j ai ouver le moteur et les 2 carter + 2 pignons et un axe casse et j aurais besoins d un eclater pour tout remonter des que j aurais les pieces manque de moyens pour l instent faut dire que j ai pas que ça un axe de bras auscian plaquette de freins joint spi et roullement de fourche et roullement de roues c une moto que j ai sauver de la decheterie une moto de plus pour ma collection de trial 5 bultaco 1 montesa et le fantic
d avance merci
pereira jose
GP motos à cavaillon fait des proteges fourches et pots de GAS GAS à prix canon
N) 04 90 73 12 25
BENJI00,bravo pour l'achat de ta TXT.Sur ce modele il faut bien de la 100%,synthese et de la 98.
Par contre pour le possesseur de la BETA ,je confirme il lui faut de la semi-synthese avec 98 .
J ai suffisamment expliqué techniquement les raisons au dessus et j'en suis fatigué.
Maintenant chacun peut rester dans ses idées bonnes ou mauvaises, le tout c'est que le trial vive...
salut
essaye de prendre contact avec koxx via leur site il seront ptet content de promouvoir leur velos une fois de plus en plus le team arrache tout alors..
blaise et teuse vos BAL vous attendent...avec la doc dont je dispose
✌
Qui va au trial Indoor de Lyon cette année?
Qu'en pensez vous??/news/200601/2262.php
salut ça fart ? moi houai ! ben j'ai pu tester les deux au salon de la moto a Alès dans le Gard . Moi je préfaire la 175 tyf parce quel est un peu plus coupleuse et surtout, l'embrayage est hydraulique . c plus facile pour dosé et en plus ça a l'avantage de ne pas tomber en panne . un seul Bemol , les susp sont un peu souple pour mes 96 Kg . oui je sais . je suis au régime . lol
Sous ouindoz et avec IE c'est là :
www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp
toute le motos ne sont pas homologuées donc ne possèdent pas toute une carte grise.
Pour la vente d'une moto homologuée il existe un formulaire de cession de véhicule que tu trouve soit a la préf soit téléchargeable sur le net. Il est en trois exemplaire, un pour toi, un autre pour le vendeur et le dernier pour la préf. Il faut aussi le certificat de non gage, là aussi préf ou le net. Ne pas oublier de barrer la carte grise avec la mention "vendue le : et la date et l'heure"
Ensuite tu auras légalement 1 mois pour aller a la préf faire faire ta nouvelle carte grise a ton nom. Noublie pas un justificatif de domicile quand tu ira là bas.
Pour une non homologué, je ne sais pas, peut être juste sur papier libre un acte de vente signé des deux partie en deux exemplaires
J'aimerais avoir des avis techniques sur la Montesa Cota 310.
- Points de fragilité à surveiller
- Disponibilité et prix des pièces
Thx
salut
je suis pas expert mais ca semble plutot une bonne affaire.. si tu n'as rien a refaire dessus. Si tout est ok alors tu peux y aller.
j en ai achete une de 90 a 1200 euros et j en suis pas du tout decu
apres sa depend de l etat mais si tout est nikel sa vaut le coup 😉
merci pour tout sa a marcher peut tu me dire comment regler la poigner au niveau de de la
petite vis qu'il y a sur le côter merci d'avance
je suis d'accord pour la fiabilité d'un JTR 250, le produit est bon pour cette activité.Je ne suis pas d'accord que tu emmenes en rando ton fils en mini moto.La rando comme son nom l'indique est destinée à circuler sur des voies ouvertes, mais la mini moto non homologuée, non immatriculée, et non assurée n'a absolument rien à faire en chemin.