Fantic 305 problème de boite

Par aquila 04
aquila 04

J'ai un fantic 305 de 89 ou 90 qui se met à faire un bruit de frotement dans le bas moteur.J'ai démonté la chaine et lorsque que je fais tourner le pignon de sortie de boite tout les 3 ou 4 tours de pignon, il y a un point dur qui n'a pas l'air normal au secours j'ai besoin d'aide et d'une revue technique si possible.Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

revue technique de fantic....tu risque d'avoir bcp de mal a la trouver..

Ton 305, c'est un 240 refroidit par air ?
J'ai un 303 de 87 avec un éclaté de boite..si c'est la même je peux te faxer ça...faut que je retourne qques cartons pour remettre la main dessus mais ça devrai le faire

Par ?Phil?
?Phil?

revue technique de fantic....tu risque d'avoir bcp de mal a la trouver..

Ton 305, c'est un 240 refroidit par air ?
J'ai un 303 de 87 avec un éclaté de boite..si c'est la même je peux te faxer ça...faut que je retourne qques cartons pour remettre la main dessus mais ça devrai le faire.

fait une recherche par image sur google
en tapant FANTIC 303. Tu verra à quoi elle ressemble. ...je n'arrive pas à trouver ton modele

Par aquila 04
aquila 04

Le moteur du 305 est bien un 240 refroidit par air et je pense que ça doit etre la même boite. si tu retrouve ton éclaté tu peux me la faire passer par mail.Merci d'avance et à plus j'espére.
Ps: mon mail Philippe.leforban@tele2.fr

Par ?Phil?
?Phil?

Alors !!

c'est bon ? c'est la même boite ?

Par ?christian?
?christian?

Bonjour,
Promo pneu arriere trial tubless à 85€ sur www.moto-tt.com

Dernier commentaire

Par pereira
pereira

slt moi aussi j ai un problemme de boite sur mon 303 serie2 de 88 la chaine a tout casse et j ai ouver le moteur et les 2 carter + 2 pignons et un axe casse et j aurais besoins d un eclater pour tout remonter des que j aurais les pieces manque de moyens pour l instent faut dire que j ai pas que ça un axe de bras auscian plaquette de freins joint spi et roullement de fourche et roullement de roues c une moto que j ai sauver de la decheterie une moto de plus pour ma collection de trial 5 bultaco 1 montesa et le fantic
d avance merci
pereira jose

Commenter « Fantic 305 problème de boite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?