au secours je suis perdu

Par seb74
seb74

juste quelques petits conseils SVP
je faisais du cross mais je déménage en Ht-savoie (pas de circuit) alors je me met au trial rando.
Mais quelle moto choisir je n'y connais rien en trial gasgas beta etc. ???
budget 2000€

merci pour vos réponses

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,

si c'est que pour de la rando, ballade sans trop de technique, un bon vieux 250 TLR (Honda 4tps) t'aménera bien loin dans un confort relatif et une autonomie supérieur; aprés pour le technique...c'est un peu obsoléte.
Aprés faut regarder MONTESA ou BETA en 300 ou 320cm3 pour garder un peu de coffre. Pour certaine tu peux adapter un kit selle ou tu peux poser au moins une fesse...
A ce prix là tu devrait trouver...regarde bien l'état du cadre sous la bécane...entre autres des autres point de controle obligatoire

bonne rando

Par seb74
seb74

merci pour ta réponse,
en effet je souhaite quand même me faire plaisir a remonté des cours d'eau, des petits passages difficiles en montagne, etc. j'habite en haute-savoie...

que penses-tu d'une gasgas 250 ?

Dernier commentaire

Par pereira
pereira

mais non tes pas perdu il y a toujours une personne pour t aider ta raison de choisir une trial c cilencieux et en haute savoie on aime pas trod le bruit maintenant pour la becanne ta le choix celle de annee 80-90 pour la rendonner c mieux et les recentes plus thechnique pour les zonne

Commenter « au secours je suis perdu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?