[PB] embrayage qui colle , gasgas 2004

Par exodusss
exodusss

salut tt le monde, j'ai une 125 2004 (gasgas) kité 200.
mon problème c'est que depuis qu'il fait froid j'ai mon embrayage qui colle. meme apres avoir roulé 15 min c est tjs pareil, sa colle un peu moin mais c'est quand meme chiant 😕 , au debut qd je commence a rouler je peut quasiment pas débrayer 🙁
je sais pas ce que je peut faire.
merci d'avance pour votre aide si qq un a une idée

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par krytian
krytian

Slt, les gasgas sont caractérielle niveau embrayage.
Essaie de purger le tient.
Si quelqu'un a une autre idée?

Par MICHEL Pierre
MICHEL Pierre

Salut,essaie 2 ou 3 huiles différentes avec des caract. très diff. puis compare (une ELF MOTO T si elle existe encore devrait aller car elle est très peu fluide)
Bonne chance.

Par LE BEAR
LE BEAR

le problème de 2002/2003/2004 est l'huile hydrolique synthetique (dot3), cette huile est agressive et corrode les joints toriques du piston d'embrayage ce qui parvient à laisser fuir le liquide qui va directement agresser les garnitures des disques d'embrayage les faisant gonfler. Il existe maintenant chez GAS GAS un kit réparation avec de l'huile hydrolique minérale.La solution pour toi est de changer les disques d'embrayage qui ne sont plus aux bonnes cotes et monter le systeme en minéral.Je pense que tu devras te rapprocher de ton concessionnaire

Dernier commentaire

Par exodusss
exodusss

ok, merci pour toutes ces réponse , je v déja essayer de purger et de changer d'huile et si sa marche pas je verais pour le kit mineral 🙂

Commenter « [PB] embrayage qui colle , gasgas 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?