pour toutes les motos de Trial
amortisseur arrière: quand la moto est neuve vous devez aprés environ 4 pleins
retendre le ressort, il y a toujours un affaissement.
Pour régler correctement vous devez tendre le ressortjusqu'à ce que la moto remonte à fond toutefois sans sentir un "cloc" lors de la fin de course.qUELQUE SOIT LE POIDS DU PILOTE.
Le réglage de carburation d'une TXT PRO 280.2006 est:
gicleur principale:122 AU LIEU DE 118
Gicleur ralenti: 35 reste 35
Aiguille: 2ème cran en partant du haut au lieu du 3ème
il serait souhaitable depuis tant d'années de songer à changer l'embrayage, malgrés son prix d' environ 150€ .En 8 ans Cela te coutera quand même moins cher que les soldes de ta femme.
Peux tu me dire sur quel site tu es allé pour l'acheter , et ou tu commandes des pieces pour ta trial cela peut m'interresser pour la mienne
bein bonne cession pour ce week end
pour m envoyer un mail clic sur mon pseudo au message precedent
sa devrais marcher
je vais essayer de trouver ce dvd il m as l air pas mal
bonjour j eu ton message merci mais j'habite en aquitaine et ca faire trop loin et je ne peu me déplacer !!! Mje vais y réfléchir kan meme .TCHAO A+
recherche segment pour moteur hiro 350 T segment en L diametre piston segment du haut 76,4/ segment du bas 78,7+ cage a bille diametre axe piston 17,2 largeur 0,5
oula tu t attaque a un gros niveau la
je ne cpnnais pas ton niveau mais moi je me suis mis au trial moto il y a deux mois et franchement c est pas evident malgre mon passe de 5 ans en velo trial
va voir sur ce site il y a pas mal d info sympa
http://bretagnetrial.forumactif.com/index.htm
bonjour
je pense deja qu a 2700 cest cher car actuelement il est tres difficile de vendre une moto de trial 2001 au dela de 2300. je ne connais pour l avoir aissayer que le modele 2004 moto facile dans les bas regimes ,difficile a metrise par la suite. j ai fait de meme avec le modele 2006 . la moto est toute differente super en bas et ne surprend pas en haut rigime bon pour petit niveau le mien s3 pour les meilleur elle manque de wat.pour finir je viens se matin d aissayer un gas 280 2006 et meme constat moto faite pour mesieur tout le monde du moment que l on evite les murs au dela 1,5m moteur tres souple et coupleux sans brutalite. pour le choix de la moto et de la cylindre je dirai qu il ny a pas de moto bonne ou mauvaise mais que cela reste a lusage que l on en fait suivant son niveau . c est comme les chaussures il faut aissayer pour voir s y elles vont bein a sa pointure
salut et bon choix et meilleurs voeux a toi aussi
patrick
Bonjour, meilleurs voeux et bonne ballade pour 2006.
il faut nettoyer ton filtre à air régulierement et verifier l'état de tes biellettes d'armortiseur car les roulement à aiguilles ne sont pas étanche et ils ont tendances à gripper.
salut je pense que tu devrais debuter avec une montesa ou sherco 315 ou 290 pour la derniere mais grosse cylindée c est plus souple et coupleux!!evite les 250 beta et surtout gas!!
bonne zone a tous!!!
a marseille le 13 (le 14 j'étais pas au courant, mais peut-être la matinée?) et le 14 au soir a toulouse... et oui, il sont pas inactif ces grands trialistes... donc si vous vous faites doubler sur l'autoroute de marseille vers toulouse par un trial à 150km/h, ça s'explique... 😃
d'ailleurs je serai a toulouse j'espère que ça va envoyer gravvvve
Content pour toi que tu aies pu régler ton problème de démarrage !!
Cette sacrée clavette en demi-lune a causé bien des soucis à tous les possesseurs de Cota (j'ai eu 2 123) et la perdre a toujours été aussi facile apparemment !!
Pour ce qui est du condensateur je confirme tes propos avec une nuance : il existe chez les revendeurs de cyclos le même type de condo (je ne me souviens plus de la ref) pour moins cher et plus facilement dispo... ;-))
Et pour le gicleur je confirme aussi : bien vu !!
Sur ce bonnes ballades et je me demande si je ne vais pas me remettre à chercher un Cota des années 75 à retaper moi...
Bonjour,
Est ce que tu a fais des travaux sur ta moto, genre embrayage ou joint spi de villebrequin, et dans quelle région est-tu. J'ai possédé la même machine il y a une quinzaine d'année, c'était une moto fantastique, toujours prête à partir, et trés solide.
bonsoir tu peu me contacter si tu veut ,on roule au pennes mirabeau ,il y a des zones et il y a moyen de faire de la rando ,mais faudra attendre la fin de la chasse trop dangereux il sont de partout .a bientot denys.