Voila sa fait deux mois que j'ai une gas gas txt pro 2006 et j'aimerais la revendre
et j'aimerais avoir un ordre de prix
sachant quel est neuve elle a 400métre au compteur et elle a aucune rayure
Merci d'avance!
Les 13 commentaires de cette publication.
moi j'éspéré la vendre dans les 4200 pas plus!!a votre avis je pourai la vendre??
C'est rechercher un trial sur le marché de l'ocase
?jeanglode? : moi j'éspéré la vendre dans les 4200 pas plus!!a votre avis je pourai la vendre?? C'est rechercher un trial sur le marché de l'ocase |
Bas en faite je l'ai eu gratuit
enfin pour 94,45€
pas cher koi
en faite g commander des piéce de moto sur internet et en faite g recu la moto ils se sont tromper au ,iveau du transporteur donc j'ai rien dit et donc je vai la revendre!!
Voila pour la petite anecdote
moi je serai toi, j'attendrais un peu avant de la vendre....
car quand ils vont s'apercevoir de leur connerie, fait moi confiance qu'ils vont revenir à la charge...
wait and see
sa fait déja plus de trois mois et aucune nouvelle donc j'attend les beaux jours et je la met en vente!!
ah ouais ...?!
tu voudrais pas lacher le nom de la boite qui envoit des motos quand on leur commande une pièce à 95€ ?... j'aurai un petit truc à leur commander ...
Visiblement, tu nous prends pour des cons !!! Tu penses qu'on allait te croire ? Abruti !!! A mon avis, tu l' a volée cette bécanne !!! Cependant, t'as pas choisi la bonne, GasGas, c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déja reste poli!!stp
Et si tu ne me croi pas c'est pas grave!!
j'ai autre chose a faire que voler des motos je sais ce que sais de se faire voler une bécane donc je volerais jamais de motos!!
Et pour le site ce n'est pas eux qui on fait la connerie c'est le transporteur qui a du inverser les colis!!
Et encore une chose gasgas c'est pour moi les meilleurs au niveau du trial!!
Donc si c'est pour dire des conneries passe ton chemein stp!!
Ba nan puisque qu'elle est neuve et je n'ai pas fait la demande.Mais j'ai les papiers avec tous les informations pour aller a la préfécture et obtenir la carte grise
Peux tu me dire sur quel site tu es allé pour l'acheter , et ou tu commandes des pieces pour ta trial cela peut m'interresser pour la mienne