le role des suspension

Par ?momos?
?momos?

salut
alors etant nouveau dans le monde du trial je me posais la question si le reglage des suspension etait important pour pouvoir faire decoller les roues
car pour l avant je n ai pas de souci
une compression et hop la detente me decolle la roue avant mais alors l arriere c est as la meme histoire

si certains ont des conseils avise je suis preneur
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Olivier23
Olivier23

Même problème que toi, j'ai une sherco de 2004 et l'amorto est mort de chez mort ...
Voila la raison pour laquelle je déplace trés peu !

Enfin bon faut dire que le pilote doit y faire aussi, je n'acuse pas "que" la machine mais quand j'aurais un amorto tout neuf, si je n'y arrive toujours pas, ça sera le pilote et uniquement le pilote ! 😃 😉


Par lollive 26
lollive 26

Salut momos bonne année.
c moi qui t vendu la beta.
j n suis pas sur que tu es recu mon mail. Je ne comprend pas pourquoi elle se noie. Avec moi elle n le faisait pas. Essai d mettre un tuyau d trop plein de cuve de diametre superieur!!
Sinon pour decole l'arriere il faut appuyer fort sur les repose pieds et faire passez le poids de ton corp d'arriere en avant. Prend aussi en compte que la charge de gaz est vide.
Ne te décourage pas c une bonne machine je me suis éclaté avec.
Trialement.


Par ?momos?
?momos?

meilleur voeux a toi lollive
effectivement j ai pas recu ton mail
mais j ai plus ton addresse car j ai ete obliger de formater mon pc
pour le fait qu elle se noie le pb est regle
j ai refait le niveau de cuve et un bon nettoyage carbu
depuis elle marche nikel
je m eclate trop avec mais c est sacrement physique le trial (je ne pensais pas autant....un cession de 2heures et chui mort)
pour lever l arriere donc fo que je recharge l amorto mais tu dit de passer ton corp d arriere en avant apres avoir pomper mais je suppose que tu freine de l avant en meme temps non??
et toi tu en est ou ?? tu as achete la moto de tes reves??,
essai de m envoyer un mail sa eviteras de pourrir le forum
@+


Par LOLLIVE26
LOLLIVE26

Salut momos

Je suis soulagé que tu es resolu ton probleme
Pour les technique de déplacement essai de trouver le DVD "apprendre le trial avec jerome bethune" il est vraiment tres bien fait
Tu as raison il faut freiner de l'avant lorsque ton poids vien ecraser la fourche Mais c pas un exercice facile
Moi j'ai explosé mon budjet et me suis fait plaisir J suis resté chez beta(de loin les plus belle) j'ai acheté une 250 de 2004 J l'ai pas encore essayé a cause du temps et des fète.C week sera ma premiere sortie J pense pas etre decu
Vu que c sport est tres physique j pense que le gain de poids sera un atout a mon evolution
Bonne balade
Trialement
PS TON ADRESSE MAIL N MARCHE PAS


Dernier commentaire

Par MOMOS-1
MOMOS-1

bein bonne cession pour ce week end
pour m envoyer un mail clic sur mon pseudo au message precedent
sa devrais marcher
je vais essayer de trouver ce dvd il m as l air pas mal

god save the stunt
MAX# forever

Commenter « le role des suspension»

rester connecté

m'inscrire perdu ?