Tu dis que le carbu est propre !!! ok
Si je suis ton raisonnement, tu as du le nettoyer.
1- N'aurai tu pas oublier la rondelle fibre qui est sous la pièce métalique dans laquelle se loge le pointeau de cuve ( vis de 9 je crois ), car de ce fait ceci augmente ton niveau de cuve, voir laisse passer un peu d'essence direct dans le cylindre.
2- Tes clapets ferment t'ils correctement ?
A++
Merci ludwickz:
Pour info, tu peut mettre ces huiles dans toutes les trials 2t ( sherco, Beta, scorpa, et plus particulièrement sur les gas gas qui ont la facheuse habitude d'avoir des embrayages qui entraine un peu quand le moteur tourne, ce qui fait que tu as du mal à trouver le point mort quand tu as une vitesse enclanchée )
A++ et bonne zones
je n'ai pas encore essayer en comparaison de la Montesa.
Pour les démarrage à froid, une solution qui marche bien c'est:
Mettre le starter, mais brasser la moto deux fois avec le kick en accelerent à moitié, sans chercher à la démarrer, donc tout doucement le kick.
Enlever le starter, monter le ralentit d'un quart de tour ( visse tres accecible )et kicker sans chercher à faire comme sur une deux temps, c'est à dire kicker de manière regulière et douce, pas trop rapide et en principe elle démarre assez bien.
Tu as une video là :
http://www.shercousa.com/content2.cfm?action=9
En bas une petite video explicative pour les demarrage à chaud
La quantité d'huile à utiliser est 450cc.
Je n'ai pas de guide d'entretien mais, sur le site Américain 'Waynes corner', j'ai téléchargé pas mal de fichiers PDF sur tous les modèles trials dont des éclatés avec les références de toutes les pièces, ce qui est très util pour commander des pièces de rechange par exemple chez Dherbey car il a les mêmes PDF.
Si tu veux que je te les transmettent, indique moi ton e-mail.
Va sur 'http://www.sherco-moto.com/index.html' dans la partie supèrieure, passe ta souris sur 'Support' puis clique sur le lien qui t'intéresse, le tout est en Anglais mais tu peux tout trouver pour ton modèle dans ton millésime.
Salut
je recherche aussi une trial pas trop abimée et pas trop chère
il y a peu j'ai trouvé une climber et je ne l'ai pas pris de peur de ne plus trouver des pièces si elle tombait en panne
il n'y a aucun revendeur dans ma région
sinon je trouve que c'est une bonne moto pour de la rando trialisante
il y avait Arcueil Moto qui fait aussi BMW, mais je ne sais pas s'ils font tjs du trial par contre
documentations.html
la bas il ont tout (enfin je pense)
faut ètre membre,donc a toi de voir
pour la réponse au dessus il faut remplacer les w par des ohms
pikasso a dit :
nan ... et tu l'as bien merité, cette réponse!!!
quand mème pas
j'ai un ptit bois pres de chez moi et c'est tres amusant
le trial c'est bien ,car tu peux évoluer et ca reste amusant et pas dangereux
Salut à tous
Je suis à la recherche du schéma électrique d'origine du 305 de 1990 ainsi que la peinture orange fluo et les autocollants Fantic 305 pour remonter un fantic 305 d'origine .
Merci d'avance voici mon mail Philippe.leforban@tele2.fr
En règle générale c'est 1 tour 1/2 +/- 1/4 de tour si le reste du carbu est réglé correctement.
Mais ça reste une règle générale
J'ai appelé le mécano qui a révisé le moteur. D'après lui, rien de ce qu'il a fait ne peut expliquer la présence d'alu dans l'huile. Il pense que les résidus pourraient venir d'un patinage excessif de l'embrayage qui se serait dégradé très vite. La faute à une huile aux additifs anti-friction trop performante ???
Excat, trop lourd!!!!!!!!
C'est le type de régulateur que je puisse monter(une référence.)un modèle.
ex: DTMX ou autre!
Merci pour toute votre aide, c'est à dire pas une réponse, mais je me suis débrouillé tout seul...
Ce forum servirait-il a quelque-choses ??
salut.
Les seules infos techniques que tu pourras trouver son sur le site de gas gas espagnole(gasgas.es)
Cà tombe bien Laorph, la question était posé sur le forun trial mais la moto visée pour ma copine est l'Alp 4.0 comme la tienne... t'as combien de kil avec???
Salut titeuf
Tu tombes bien nous sommes quelques un sur le 69 à faire quelques sorties et notre niveau est variable mais pas pro. Pour ma part je viens de m'y remettre après un très long arret, autrement je repars à zero.
Va sur le site de jacquouille 69.
tu nous y trouveras (jeunes et moins jeunes).
http://trial-beaujolais69.nuxit.net/
bienvenue