J'ai monté un Vee Rubber radial, tubeless pour voir, il est pas mal avec 280 ou 250 gr dans le boudin.
Son prix 85¤
Salut à toi
j'ai un gas gas 250cc de 92 et j'ai le meme probléme que toi.
Le probléme ne vient pas du reglage carbu mais de l'allumage.
Tes symptomes sonts les memes que les miens. Je suppose que parfois elle fonctionne bien puis une demie heures aprés (des fois plus des fois moins)elle commence à ratatouiller. Si tu change la bougie ca redemmare.
Si tu veux plus d'info voici mon adresses: jimmy_cecca@hotmail.fr (je pars en vacance demain et rentre le 1er mai)
voila, j'ai en vue cette moto. bon etat, pas de frais a prevoir.
Je recherche avant tout le plaisir de rouler cool en sous bois. Pas de reel trial.
les trials modernes ne me plaisent pas. (pas de selles, pas vraiment faites pour la balade)
Voila pourquoi je cherche une vieille. vous en pensez quoi ?
elle est de 1980.
ps: je roule deja en enduro, mais je commence a fatiguer...
slt,vue que les allumaes c est assez chere je te conseil plutot d esseyer de trouver un bas moteur complet ça sera moin chere,comme ça t a un bas de rechange ou alors trouve en un avec la bielle HS tu le payera pas chere,environ 50¤,donc a toi de bien chercher,a++++
bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur les réglages de la suspension sur une 250 sherco 2003 , pour savoir en fonction du poid comment se fait le réglage, moi meme pèse 65Kg .merci
ok bah ça va t auras le plaisir de rouler en fantic comme moi et d autres,par contre en trial n oublie pas une chose,un trial c pas un enduro donc ne pas faire gueuler le moteur trop souvent sinon elle tiendra pas le coup,j ai tué un fantic comme ça et par chance j ai racheté la meme que j ai actuelement qui est nickel et entierement d origine a part les pneus qui on été changés parce qu ils etaient secs avec le temps
salut
creuc a raison sur toute la ligne, il faut etre patient et merci pour ton conseil sur le choix de ma bécane.
a+ ellau
c a toi de voir,certain te dirons oui et d autre non,meme si y a pas bruit suspect vaut mieux faire controler ça serais dommage d abimé une belle moto comme ça
est ce que la moto a une bonne compression?si la compression est faible fait un jeu de segment, c est pas chere du tout et au moin t tranquille pour un bout de temps,sinon demonte le carbu et regarde si tes gicleurs sont propres apres ça devrais demarré,voila a+
salut,sans hesité prend le fantic,j ai un 245,c est exactement la meme sauf que la deco change trezs legerement,j ai un pote qui a un montesa 310,c est vrai c est pas mal mais le fantic a plus de couple est il est plus fin,je possede cette moto depuis plus d un ans et j ai jamais eu le moindre probleme,ça demarre toujours,ça bronche pas,sinon si tu a peur pour la disponibilité des pieces ne t inquiete pas l atelier BMZ a vraiment toutes les pieces de rechanges pour tout les model trial de fantic,donc prend le fantic c est vraiment une bonne machine ,j en suis tres content,je vais bientot passé a un montesa 315 car c est increvable d apres un ami qui en a un mais je ne vendrais pas le fantic,voila a++++
Salut PLUB? ou PALUB?
Tu comptes faire de la mécanique?
Pauvre bécane!!!!!!!!!!!!!!!
T'as remarqué la foulée quand même?
A+ ellau.
moi l'allumage m'a laché.
290 ¤ chez dherbey.
Ca fait mal.
Attention quand vous nettoyé vos bébé
la cloche peut prendre l'eau(la preuve).
PS j'ai une R19 16 S a vendre.
Attention, si pas de carte grise, tu ne peux pas l'assurer et rouler sur route ouverte (même un petit peu !!). Renseigne toi pour savoir si tu peux participer même à un trial...
Et enfin, pourquoi elle n'a pas de carte grise, j'aurai pensé que c'était des motos homologuées ??? Je ne sais pas comment on peut vérifier si elle est volée ou pas.
ok, merci pour toutes ces infos, je vais regarder ça... la moto n'a pas 1 an, donc normalement il n'est pas encore encrasser
je regarde pour la pliure il y a très nettement des traces de pneus sur le pot, donc c'est bien plié
Bonjour,
Deux questions aux amateurs d'espagnoles:
-Quelqu'un connait-il une astuce pour améliorer le freinage (avant et arrière) d'une Ossa Mar
-Le moteur de ma Gold a été refait par le Club Ossa donc à priori il est nickel. Cependant, l'huile de boite sort par le reniflard.(mise en pression?)
Les joints spy de vilo sont neufs donc ça devrait pas venir de là! Est-ce seulement la pression due à l'emulsion ou l'echauffement de l'huile ?
Quelle huile me conseillez vous? (je penche pour de la Dexron 2 pour boite auto car pas d'emulsion et fluide donc pas de collage d'embrayage..)
Merci
Salut, tu devrait pas avoir de mal à trouver de coins sympas par chez toi, t'as les montagnes et les marnes à portée...
Je pratique un peu du coté de St Auban d'Oze, à 7 bornes de veynes. C'est le pied partout, c'est pas les endroits qui manquent !
Je grimpe sur ma trial, je pars n'importe où et je trouve toujours une infinité de zones intéressantes.
Salut à tous, je recherche une revue technique pour mon Beta Rev3 125 de 2005.
Merci pour votre aide.
J'ai un trial gas gas de 92.
Voici mon probléme:
Lorsque la moto est chaude elle se met à brouter et caler (je peux kicker elle ne redémarre plus). Aprés 10 minutes environ elle redémarre.
Je pensait que c'était un probléme de carburation je l'ai amené chez un réparateur trial pour diagnostique.
Il me dit qu'il y a des chances que se soit l'allumage. Il dit qu'il y a un contact au niveau de l'allumage qui ferait défaut une fois la moto chaude. Ce qui justifirait que une fois que la moto refroidie(le contact aussi) la moto redemare.
Qu'en pensez vous, il parait que ca arrive parfois sur les gaz gas?
Pas du tout je suis dans la Marne (150 km de Paris...)
ET surtout je viens de voir que c'était un garde boue ARRIERE que tu cherchais alors que j'ai un avant....
Autant pour moi désolé !!!