combien payé vs vos pneus

Par bob55
bob55

salut a tous
j'ai acheté il y a peu de temp un michelin ar x11 ki ma couté 107 roros

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

bob55 a dit :
michelin ar x11 ki ma couté 107 roros

quoi je n'ai pas encore changé les pneus de ma gas, mais ca me parait qd même vraiment bcp...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bob55
bob55

et encore c avec une remise de 5 point!!!!!!

Par bob55
bob55

ben allors personne n'use de pneus a part moi

Par juext
juext

Prix TTC public michelin 120¤, Dunlop nouveau modele 115¤, IRC 110¤, si rando ou S3 maxi Mitas barum à 70¤... Ca reste cher, mais on change pas aussi souvent quand cross ou enduro.. Ou pas assez de trialiste.. https://www.emoto.com/img/38.gif

Par bob55
bob55

ben apparament les revendeurs non ke 7 point de marge!!!
quelqu'un cerai t'il si y moyen d'en trouvé d moin chér en dehors de la france,genre andore.......

Par mattowitch
mattowitch

J'ai téléphoné à euromaster la semaine dernière et ils m'ont indiqué un prix de 73¤ pour le dunlop D803(nouveau modèle) que j'ai commandé de suite.

Par juext
juext

Bon tarif pour un D803 vive euromaster........https://www.emoto.com/img/37.gif

Par bob55
bob55

et ke vaut un dunlop a koté du michelin ki est la référence en trial?????

Par mattowitch
mattowitch

Finalement les 73¤ ça devait etre HT puisque finalement le pneu m'a été facturé 90¤

Par bob55
bob55

pour 15 roros de + j'aurai pris un michelin a ta place

Par Creuc
Creuc

bob55 a dit :
pour 15 roros de + j'aurai pris un michelin a ta place

même chose.
Pirelli en faisait un temps. J'en ai un d'origine sur la Fantic 125 de ma femme donc je ne connais pas le prix. ça ne vaut pas un Michelin.

Par mattowitch
mattowitch

Un trialiste belge avec qui je discute sur msn m'a dit que le dunlop convenais largement pour un niveau allant jusqu'au S1 car un de ses potes, niveau S1 il me semble, roule avec et il ne voit pas de différence avec le michelin, il faut juste baisser un peu la pression par rapport au michelin.

Par bob55
bob55

sur mes 4 motos de tt g ke du michelin
et je ne pense pas en changeais
un michelin s 12 vaut prix cata + de 90 roros
tt le monde peut le touché juska 53 roros
pourkoi sur un x11 de trial y pa de remise!!!

on manke d'éffectife
va faloir recruté du trialiste parmi les gros rang de l'enduro

et pi vu la tournure ke prend les choses va falloir changé de monture les enduristes

Par FM450
FM450

moi quand j ai acheté mon fantic j avais 2 beau pneu tout neuf monté dessus,y avais enocore les picot,les anien etait pas usé mais sec vue que la moto ne roulait jamais,donc j ai une moto comme neuve avec des bo michelin tout neuf

Dernier commentaire

Par klaus
klaus

J'ai monté un Vee Rubber radial, tubeless pour voir, il est pas mal avec 280 ou 250 gr dans le boudin.

Son prix 85¤

Commenter « combien payé vs vos pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?