selle fantic1990

Par gaby74
gaby74

ou trouver selle fantic 305 ?

un rudaouet au soleil

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par FM450
FM450

la petite selle ou la selle model rando?regarde a l atelier BMZ ou sinon je vais peut etre avoir une selle de 245,c est exactmeent la meme

Par gaby74
gaby74

ça m'interresse pour la selle rando stp

un rudaouet au soleil

Par FM450
FM450

donc pour la selle rando tu peux l avoir en neuf,par contre elel sera pas orange mais noir et si mes souvenirs sont bon il faut compté dans les 90¤ plus l envoie,je te met le lien du site dans le message

http://www.bmz.fr

sinon quel model a tu?

moi j ai un 245

Par FM450
FM450

ha merdej sus con j avais pas vue que ct un 305,dsl donc t a casiment la meme machine que moi mais plus grosse

Par FM450
FM450

sinon est ce que ta moto est bruyante?la mienne fait un bruit dans le moteur comme un tic tic,le moteur claque un peu,peut etre les roulement,sinon elle compresse hyper bien d ailleurs desfois quand j suis un peu naee j ai du mal a la demarrer je suis obligé de la laissé sur bequille pour demarrer sinon c pas la peine,ce petit bruit me fais peur,j espere que le roulement de bielle est bon parce que la ça douille

Par renauddeliege
renauddeliege

FM450 a dit :
ha merdej sus con j avais pas vue que ct un 305,dsl donc t a casiment la meme machine que moi mais plus grosse

c'est bien connu sur ce forum "Gaby a une grosse"

moto hein

Par renauddeliege
renauddeliege

alors Gaby raconte comment c'est les trials

Par FM450
FM450

tout c que j peux dire c que j vien de me vautré comme une grosse daube,j faisais des ptit stopies et y en a un j ai le pied qui a glissé du cale pied donc j me suis pas vautré j ai enjamber le guidon et la moto a fais demi tour ,meme pas un pet parce qsue je l a teznais j suis rrepartit desuite,personne a rien remarqué,c solide ces bon vieux fantic serie 5

Par gaby74
gaby74

merci FM450 pour les infos !
cela m'est tres utile
en fait c'est une fantic 403 de 1990
j'ai mieux regardé la cg
la selle rando me conviens parfaitement

un rudaouet au soleil

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
alors Gaby raconte comment c'est les trials

je vais la cherché lundi prochain

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par FM450
FM450

ok bah ça va t auras le plaisir de rouler en fantic comme moi et d autres,par contre en trial n oublie pas une chose,un trial c pas un enduro donc ne pas faire gueuler le moteur trop souvent sinon elle tiendra pas le coup,j ai tué un fantic comme ça et par chance j ai racheté la meme que j ai actuelement qui est nickel et entierement d origine a part les pneus qui on été changés parce qu ils etaient secs avec le temps

Commenter « selle fantic1990»

rester connecté

m'inscrire perdu ?