comment faire?????

Par FM450
FM450

voila ça fait bientot 3 ans que je fait du trial,j ai 3 hectars de jardin et une bonne petite zone,mais bon au bout d un certain temps je commence a en avoir marre de pas sortir,en plus il n y a aucun terrain de trial dans le coin car je suis a la campagne,je voudrais bien sortir dans les bois mais c remplie de plouc qui appelent les flics et comme j ai tout juste 17 ans j ai pas de permis ni rien,et bon personne peut m amené sur un terrain et je n ai pas de license car je trialise juste pour le plaisir,si je me fait chopper dans les boisa zoné ,je risque beaucoup ou pas?je precise que je ne suis pas un fou du guidon et que je ne tien pas a abimé ma moto donc si je me fais arreté ça sera sans doute en roulant pratiquement a l arret,si le flic est sympa il me laissera mais si je tombe sur un con que est c que je risque?merci a++++

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Creuc
Creuc

malheureusement cher. La conduite d'engins à moteur est soumise à une règlementation très stricte tant au niveau permis qu'assurance ou homologation et là tu as tout faux (même si tu n'es pas plus dangeureux objectivement qu'à vélo). Pour zoner ailleurs, tu peux t'inscrire à des trials (même en débutant) mais ça veut dire que tu te fait ammener avec la moto sur une remorque, que il faut payer l'inscription... bref toutes ces choses pas faciles quand on est mineur sans permis et sans revenu !
Courage, le temps passe

Par FM450
FM450

c clair c penible a force j commence a m ememrdé mais bon j ai pas trop envie de jouer avec le feu

Dernier commentaire

Par ellau
ellau

salut

creuc a raison sur toute la ligne, il faut etre patient et merci pour ton conseil sur le choix de ma bécane.

a+ ellau

Commenter « comment faire?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?